FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les filles môches ont les mêmes droits que les plus jolies.

Aller en bas 
+3
grosseiko
Jicé
Mosbilo
7 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Les filles môches ont les mêmes droits que les plus jolies. Empty
MessageSujet: Les filles môches ont les mêmes droits que les plus jolies.   Les filles môches ont les mêmes droits que les plus jolies. EmptyDim 15 Fév - 6:18

Bonjour

-Alors comme ça vous recherchez un job dans la Mosbilo C° ? Vous êtes toute jeune dites-moi ? 25 ans ? C'est bien ...Vous avez un petit ami ? Et vous aimez les sorties et le cinéma. Vous aimez le restaurant ? Les week-end en Normandie ? Les galeries de peinture ? Vous lisez beaucoup ? Pas trop ? Et est-ce que vous aimez la grasse matinée ? Vous appréciez la lingerie fine ? Vous dormez à droite ou à gauche ? La nudité vous dérange ? Vous croyez dans les valeurs de l'amour ? Vous préférez un homme mur et intelligent ou un jeune con ? Vous mesurez combien ? Vous aimez les cadeaux ? Des allergies ? L'humour ça vous plait ?...Vous sortez beaucoup ? ... Bon, on a fait le tour ... Comment ? Des questions sur votre qualification ? Oui bien sur ... Euh, vous connaissez combien de mots ? Vous ne savez pas ? 2 567 897 multiplié par 1 247 896 ? Vous ne pouvez pas calculer de tête ? Combien de cellules dans un être humain ? Qui a inventé l'emmenthal ? Et la montre automatique ? Perrelet ou Sarton ? Bon ... Vous ne savez pas grand chose ... Relevez un peu votre jupe que je vois si au moins au plan esthétique , on pourrait faire quelque chose...

78% des jeunes femmes subissent une ségrégation à l'embauche. On ne leur demande rien de leurs connaissance mais on les regarde intensément. Les plus souriantes trouvent un job sans attendre. Les môchetés peu aimables ne sont pas égales devant le droit au travail. Il est temps que cela cesse ! Les filles môches ont les mêmes droits que les plus jolies.... Enfin, ce n'est pas écrit, c'est induit ...
Revenir en haut Aller en bas
Jicé
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1309
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 11/02/2009

Les filles môches ont les mêmes droits que les plus jolies. Empty
MessageSujet: Re: Les filles môches ont les mêmes droits que les plus jolies.   Les filles môches ont les mêmes droits que les plus jolies. EmptyDim 15 Fév - 8:23

et j'ajouterai que presque 100% des personnes ayant une reconnaissance de handicap ou atteintes d'une maladie invalidante ne sont pas dans une dynamique d'embauche.

En France, 60% des personnes dans ces situations, perçoivent moins de 1000€ par mois pour vivre.

Imaginons : une femme pas bien jolie, appartenant à une minorité dite "visible", en fauteuil ou boitant un peu... je crois que personne n'est là pour la regarder intensément.
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

Les filles môches ont les mêmes droits que les plus jolies. Empty
MessageSujet: Re: Les filles môches ont les mêmes droits que les plus jolies.   Les filles môches ont les mêmes droits que les plus jolies. EmptyDim 15 Fév - 8:26

Je préfère les jolies filles. pig ...... Winolk
Revenir en haut Aller en bas
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck


Nombre de messages : 1694
Age : 66
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 11/10/2007

Les filles môches ont les mêmes droits que les plus jolies. Empty
MessageSujet: Re: Les filles môches ont les mêmes droits que les plus jolies.   Les filles môches ont les mêmes droits que les plus jolies. EmptyDim 15 Fév - 8:46

Fier 2 C'est bete à dire ...mais je prefere les jolies filles... pig
A competences egales bien entendu ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gaggy
Passionné de référence
gaggy


Nombre de messages : 3037
Localisation : CH
Date d'inscription : 31/07/2007

Les filles môches ont les mêmes droits que les plus jolies. Empty
MessageSujet: Re: Les filles môches ont les mêmes droits que les plus jolies.   Les filles môches ont les mêmes droits que les plus jolies. EmptyDim 15 Fév - 23:52

C'est hélas la dure réalité.

Cependant, à compétences égales, la fille moins jolie peut avoir un avantage si ça n'est pas un poste avec contact avec le public: en effet, certains patrons devraient préférer engager une fille qui ne provoque pas l'émeute toute la journée auprès de ses collègues mâles et donc leur productivité peut s'avérer meilleure, sans compter tous les problèmes inhérents à "la drague et plus si affinité" sur le lieu de travail.

Filles moins jolies (mais pas moins belles), sachez mettre en avant cet argument !!
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5143
Date d'inscription : 21/03/2008

Les filles môches ont les mêmes droits que les plus jolies. Empty
MessageSujet: Re: Les filles môches ont les mêmes droits que les plus jolies.   Les filles môches ont les mêmes droits que les plus jolies. EmptyDim 15 Fév - 23:57

Et moi qui suis un garçon moche... je ne suis pas prêt de trouver un job...
Revenir en haut Aller en bas
lor_ent
Pilier du forum
lor_ent


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : 974 le retour!
Date d'inscription : 19/05/2008

Les filles môches ont les mêmes droits que les plus jolies. Empty
MessageSujet: Re: Les filles môches ont les mêmes droits que les plus jolies.   Les filles môches ont les mêmes droits que les plus jolies. EmptyLun 16 Fév - 0:25

renarddu25 a écrit:
Et moi qui suis un garçon moche... je ne suis pas prêt de trouver un job...

Ou bien tu montes ta boïte et tu embauches les filles moches sus-citées! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5143
Date d'inscription : 21/03/2008

Les filles môches ont les mêmes droits que les plus jolies. Empty
MessageSujet: Re: Les filles môches ont les mêmes droits que les plus jolies.   Les filles môches ont les mêmes droits que les plus jolies. EmptyLun 16 Fév - 1:15

lor_ent a écrit:
renarddu25 a écrit:
Et moi qui suis un garçon moche... je ne suis pas prêt de trouver un job...

Ou bien tu montes ta boïte et tu embauches les filles moches sus-citées! Mr. Green

Oh oh oh fort bonne idée, monter une petite boite d'info à la réunion ;-) parce que chez moi là c"est 60cm de neige...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles môches ont les mêmes droits que les plus jolies.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les môches
» Vous arrivent-ils de trouver vos montres moches?..
» peu de filles
» Hublot Big Bang King
» Acheter sa montre à l'étranger et ... les douanes [taxes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: