| News : Maurice Lacroix Chronographe Pontos Sport | |
|
+9Montremoi crayondebois didier31 Tristan-led Thelemys hoe laat is het ? nicowatch Did666 Guy 67 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: News : Maurice Lacroix Chronographe Pontos Sport Lun 16 Fév - 15:09 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: News : Maurice Lacroix Chronographe Pontos Sport Lun 16 Fév - 15:13 | |
| Dommage que le mouvement ne remplisse pas toute la boite. |
|
| |
nicowatch Membre très actif
Nombre de messages : 262 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: News : Maurice Lacroix Chronographe Pontos Sport Dim 26 Avr - 11:12 | |
| Très jolie, à voir en vrai en éspèrant pas une mauvaise surprise ... déjà en vente sur timeway a 2000 euros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Maurice Lacroix Chronographe Pontos Sport Dim 26 Avr - 17:18 | |
| belle pièce, moi j'aime bien retour en force chez ML depuis un moement, cela fait plaisir |
|
| |
hoe laat is het ? Membre très actif
| Sujet: Re: News : Maurice Lacroix Chronographe Pontos Sport Dim 26 Avr - 18:50 | |
| ca ressemble aux nouvelles Louis Erard non? |
|
| |
Thelemys Animateur Chevronné
| Sujet: Re: News : Maurice Lacroix Chronographe Pontos Sport Dim 26 Avr - 19:27 | |
| Sympa, vraiment sympa. La date aurait mérité d'être fond noir chiffre blanc. |
|
| |
Tristan-led Animateur
| Sujet: Re: News : Maurice Lacroix Chronographe Pontos Sport Dim 26 Avr - 19:45 | |
| Oui , mais , je trouve que cela fait un joli contraste |
|
| |
Nombre de messages : 262 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: News : Maurice Lacroix Chronographe Pontos Sport Mar 28 Juil - 14:46 | |
| depuis le temps, quelqu'un à t'il de nouvelles infos sur cette montre ? |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: News : Maurice Lacroix Chronographe Pontos Sport Mar 28 Juil - 14:53 | |
| - nicowatch a écrit:
- depuis le temps, quelqu'un à t'il de nouvelles infos sur cette montre ?
Oui, le tarif : 2 500 € pour cette version céramique et 2 200 € pour la version titane. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
didier31 Animateur
Nombre de messages : 1010 Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: News : Maurice Lacroix Chronographe Pontos Sport Mar 28 Juil - 15:01 | |
| ok belle montre, un peu massive d'aspect, 2500 euros, prix d'une speed ou d'une oyster perpetual de base........non pas pour moi. amicalement didier |
|
| |
crayondebois Membre Actif
Nombre de messages : 63 Age : 49 Localisation : Antony Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: News : Maurice Lacroix Chronographe Pontos Sport Mar 28 Juil - 15:07 | |
| C'est vrai qu'elle fait assez massive, mais c'est la forme des aiguilles qu me gène un peu . Je suis pas fan. Cordialement |
|
| |
| Sujet: Re: News : Maurice Lacroix Chronographe Pontos Sport Mar 28 Juil - 15:24 | |
| merci Guy pour cette info |
|
| |
Guy 67 Modérateur
| Sujet: Re: News : Maurice Lacroix Chronographe Pontos Sport Mar 28 Juil - 15:58 | |
| - nicowatch a écrit:
- merci Guy pour cette info
Il n'y a pas de quoi ! Voici la version titane : _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Montremoi Membre très actif
| Sujet: Re: News : Maurice Lacroix Chronographe Pontos Sport Mar 28 Juil - 18:38 | |
| Chapeau! Même si ce n'est pas une nouveauté à 100%, l'équipe de design chez ML assure grave - Ils savent parfaitement marier des éléments contemporain avec le classique pour arriver à un résultat dépourvu de maladresses ou de négligence dans le détail. |
|
| |
clodor Passionné absolu
Nombre de messages : 2839 Age : 49 Localisation : Var Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: News : Maurice Lacroix Chronographe Pontos Sport Mar 28 Juil - 19:33 | |
| Au risque de passer pour un rabat joie, je la trouve peu originale, et la céramique n'arrange pas les choses... Elle me fait penser à certaines Yéma des mauvaises années mais sans le prix ! |
|
| |
grosseiko Passionné de référence
Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: News : Maurice Lacroix Chronographe Pontos Sport Mar 28 Juil - 21:47 | |
| Je la trouve pas mal cette montre....à trois mm de diamêtre prés. Allez, deux... |
|
| |
proxi Membre très actif
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : Annecy Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: News : Maurice Lacroix Chronographe Pontos Sport Mer 29 Juil - 13:57 | |
| Pas mal du tout cette ML, je redis mais oui dommage le mouvement est tout pitit par rapport au boitier,c'est un détails certes mais je ne sais pas ca me fait "bizarre". Mais en gros bien belle montre que celle-ci |
|
| |
hecq Membre Hyper actif
| Sujet: Re: News : Maurice Lacroix Chronographe Pontos Sport Mer 29 Juil - 14:26 | |
| Je pense un peu comme tout le monde, c'est bien à 3 détails près : - Le diamètre trop important. - La date, elle est trop visible. J'aurais préféré écriture blanche sur fond noir. - La jonction bracelet boitier. J'aurais préféré quelque chose de plus classique. Mais ça reste du lourd, à voir en vrai |
|
| |
| Sujet: Re: News : Maurice Lacroix Chronographe Pontos Sport Lun 12 Oct - 12:35 | |
| je relance ce post pour savoir si quelqu'un a des news ... elle est enfin sur le site officiel de la marque. Quelqu'un à de vrais photos ? |
|
| |
| News : Maurice Lacroix Chronographe Pontos Sport | |
|