| si j'ai bien compris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: si j'ai bien compris Mar 28 Fév - 11:26 | |
| tout ceux qui achétent autre chose qu'une oméga,et une speed en particulier,sont des gens qui n'on rien compris aux montres.....parce que le débat c'est actuellement "tout ce qu'on les autres ,c'est de la merde" et avec mon oméga speedmaster je suis un homme de gout... c'est ce que je crois lire depuis plusieurs jours. et bien j'ai le droit de dire que je préfére beaucoups d'autres produit et les navitimer en particulier,et que je l'assume,ce qui m'ennuis le plus ce que je vais finir par en avoir une indigestion de speedmaster. |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: si j'ai bien compris Mar 28 Fév - 11:29 | |
| - Sissou a écrit:
- tout ceux qui achétent autre chose qu'une oméga,et une speed en particulier,sont des gens qui n'on rien compris aux montres.....parce que le débat c'est actuellement "tout ce qu'on les autres ,c'est de la merde" et avec mon oméga speedmaster je suis un homme de gout... c'est ce que je crois lire depuis plusieurs jours.
et bien j'ai le droit de dire que je préfére beaucoups d'autres produit et les navitimer en particulier,et que je l'assume,ce qui m'ennuis le plus ce que je vais finir par en avoir une indigestion de speedmaster. tu fais bien de "remettre les pendules a l'heure" j'ai surement bien trop parlé de la Speed ces temps ci ... allez promis je n'en parle plus pendant au moins une semaine : et oui je vais vous faire des vacances en plus je n'ai même pas une Speed au poignet cette semaine A+ JM |
|
| |
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: si j'ai bien compris Mar 28 Fév - 11:31 | |
| Sissou j'aurai même pu te le faire en image ... je pense que tu n'y sera pas insensible : A+ JM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si j'ai bien compris Mar 28 Fév - 11:34 | |
| je connais ton site sur les deux modéles,et qui se trouvent dans "mes favoris,ou je vais y prendre de nombreuses informations,et regarder les photos. superbe chronomat. |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: si j'ai bien compris Mar 28 Fév - 11:37 | |
| Sissou,
Est-ce bien raisonnable ? Il y a sur le forum quelques amateurs passionnés par la Speedmaster. Si tu veux parler d'autre chose libre à toi ! J'observe que le forum heureusement, ne traite pas que d'omega et pas seulement de la speed !
Je reste amateurs d'autres choses comme nous tous. Tiens aujourd'hui j'ai porté une Hamilton Khaki avec un bon vieux 7750 des familles. Tout le monde l'a trouvée superbe !!!! pour 400 euros investis en occasion!
J'en suis très content . La vibration du 7750 ça m'a rappelé des souvenir car pendant huit ans je n'ai porté que ça !
Je n'ai pas vu non plus qu'on ait dit que quoi que ce soit fut à jeter. Je sais que tu aimes bien la Navitimer avec 7750 de Breitling et je vais te faire une confidence, je suis allé la voir et sur bracelet cuir , je la trouve sympa. Je préfére la présentation tricompax mais l'absence de date rapide est rédhibitoire. Pour moi, c'est pas de date ou date rapide. Au final, la 7750 est la plus pratique.
En plus Guy avec ses photos m'a donné l'envie ....
Bon tout ça pour te dire que le 7750 de la Breit que Loupe à l'oeil nous a montrée doit dater un peu car à ma connaissance les moteurs sont avec cote de genève aujourd'hui. Ne me dis pas que sur les Breit des années 90 tu as la même appréciation que sur ce qui se fait aujourd'hui !
Bon, si jamais tu es dégoué au point de jeterta speed, j'ai un système de récupération de montres en détresse.
A+ _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: si j'ai bien compris Mar 28 Fév - 11:43 | |
| Arrfffff ... Riez pas ... Je porte depuis 48 heures les deux Speeds ( que je viens de réviser !!! ) Et en croisant les bras, j'ai une Speed à résonnance. A.Janvier. PS : ça me gonfle pas mal, car point de date. Mais demain, remisées au coffiot les Speeds. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
| Sujet: Re: si j'ai bien compris Mar 28 Fév - 11:50 | |
| TOI Arno ! j'y crois pas !!! JM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si j'ai bien compris Mar 28 Fév - 11:55 | |
| - ZEN a écrit:
- Sissou,
Est-ce bien raisonnable ? Il y a sur le forum quelques amateurs passionnés par la Speedmaster. Si tu veux parler d'autre chose libre à toi ! J'observe que le forum heureusement, ne traite pas que d'omega et pas seulement de la speed !
Je reste amateurs d'autres choses comme nous tous. Tiens aujourd'hui j'ai porté une Hamilton Khaki avec un bon vieux 7750 des familles. Tout le monde l'a trouvée superbe !!!! pour 400 euros investis en occasion!
J'en suis très content . La vibration du 7750 ça m'a rappelé des souvenir car pendant huit ans je n'ai porté que ça !
Je n'ai pas vu non plus qu'on ait dit que quoi que ce soit fut à jeter. Je sais que tu aimes bien la Navitimer avec 7750 de Breitling et je vais te faire une confidence, je suis allé la voir et sur bracelet cuir , je la trouve sympa. Je préfére la présentation tricompax mais l'absence de date rapide est rédhibitoire. Pour moi, c'est pas de date ou date rapide. Au final, la 7750 est la plus pratique.
En plus Guy avec ses photos m'a donné l'envie ....
Bon tout ça pour te dire que le 7750 de la Breit que Loupe à l'oeil nous a montrée doit dater un peu car à ma connaissance les moteurs sont avec cote de genève aujourd'hui. Ne me dis pas que sur les Breit des années 90 tu as la même appréciation que sur ce qui se fait aujourd'hui !
Bon, si jamais tu es dégoué au point de jeterta speed, j'ai un système de récupération de montres en détresse.
A+ le probléme c'est que l'on ne peu évoquer la rubrique chronographe,sans tomber dans le comparatif "spedmaster",je préfère les navitimer, mais en ayant eu beaucoup je ne suis pas acheteur actuellement et je ne suis pas mauvais joueur puisque j'ai recommander une moon phase,que je devrais avoir dans 3 semaines environs car il n'y en a pas en stock chez oméga france,mais quand je porte une speed c'est une trés belle montre banale. |
|
| |
| Sujet: Re: si j'ai bien compris Mar 28 Fév - 11:58 | |
| je crois aussi que le probleme viens ... de l'OFFFRE sur ce marché du chrono ... car dans des prix "raisonables" et en neuf que reste il a part : les eternelles bases 7750 et ETA 2892a2 a plateau DD ???? oui moi aussi je reve d'autre chose en chrono sportif sans 7750 ni 2892 ou 2894a2 ... et la j'achete QUOI ???? A+ JM |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: si j'ai bien compris Mar 28 Fév - 12:09 | |
| Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!! Je termine mon explication sur les régulateurs, je clic sur prévisualisation, et hop, deconnecté. Parce que c'etait le 1er mars, 00:00 !!! _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: si j'ai bien compris Mar 28 Fév - 12:17 | |
| - jean-michel a écrit:
- TOI Arno ! j'y crois pas !!!
JM Oui, sérieux, je me ballade avec les deux Speeds, la 861 et la 863. Et pour le moment, sur 3 jours elles sont tjs à +3s. Mais bon, demain, à autre chose. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
dwarfy Membre très actif
| Sujet: Re: si j'ai bien compris Mar 28 Fév - 15:15 | |
| - jean-michel a écrit:
- allez promis je n'en parle plus pendant au moins une semaine
Olala ! La vieille promesse intenable |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: si j'ai bien compris Mar 28 Fév - 19:09 | |
| - Citation :
- Je termine mon explication sur les régulateurs, je clic sur prévisualisation, et hop, deconnecté. Parce que c'etait le 1er mars, 00:00
!!! Désolé Arno, c'est automatique etparait-il par sécurité... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Sujet: Re: si j'ai bien compris Mar 28 Fév - 21:42 | |
| - Arno a écrit:
- Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!
Je termine mon explication sur les régulateurs, je clic sur prévisualisation, et hop, deconnecté. Parce que c'etait le 1er mars, 00:00 !!! merci d'avance pour ta réponse Arno .... et désolé de t'obliger a taper 2 fois les memes choses : rageant ! A+ JM |
|
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1868 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: si j'ai bien compris Mar 28 Fév - 22:17 | |
| Vous inquiétez pas, à partir de la semaine prochaine, on reparle plus que de Panerai ! Ma 177 arrive et vous allez en baver mes ! |
|
| |
| si j'ai bien compris | |
|