FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique.

Aller en bas 
+26
VASCO
MK007
skeleton31
David123
Daniel
Tokage
Ben04
mikado
bardass
Phil10
nystagmus
bnotejfunk
plibou
Rabbitblues
matic
nermal
cisco
grosseiko
RAMAN
Treizin
sag
Deniz
M.B.
Blanchefontaine
alain2701
ZEN
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique. Empty
MessageSujet: ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique.   ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique. EmptyVen 20 Fév 2009, 07:19

Révélée par anticipation aux dates prévues, repérée par Guy 67, une revue Allemande présente une première nouveauté ... La Zenith Class Elite Moonphase Grande Date est en acier et présentée pour un prix approximatif de 7500 euros. Boite 40 mm.

ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique. Zen_class_moon

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
alain2701
Passionné de référence
alain2701


Nombre de messages : 3507
Age : 53
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 28/08/2006

ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique. Empty
MessageSujet: Re: ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique.   ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique. EmptyVen 20 Fév 2009, 07:21

Le retour de Zenith à des montres esthétiquement classes ?

Si oui, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
Blanchefontaine
Membre super actif
Blanchefontaine


Nombre de messages : 406
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/09/2008

ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique. Empty
MessageSujet: Re: ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique.   ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique. EmptyVen 20 Fév 2009, 07:37

C'est a croire qu'ils lisent les fora attentivement...
Je me rejouis de voir la suite de leurs collections. Cette montre est très pure.
Revenir en haut Aller en bas
M.B.
Membre Actif
M.B.


Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : Morteau
Date d'inscription : 17/09/2008

ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique. Empty
MessageSujet: Re: ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique.   ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique. EmptyVen 20 Fév 2009, 07:38

Je confirme, la collection Academy reviens en force, avec l'utlisation des nouveaux calibres que l'on attendait tous... Vous ne serez pas déçu

A découvrir dans quelques semaines a baselworld Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-watches.com
Invité
Invité




ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique. Empty
MessageSujet: Re: ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique.   ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique. EmptyVen 20 Fév 2009, 08:07

C'est exactement ce que je voulais dire sur le presentation de Guy.

Retour des modèles classiques dans la gamme. C'etait attendu par les amateurs de notre genre. En esperant que les diverses collections maintenant au catalogue de la marque puisse la faire progresser / se maintenir sur les differents marchés par ces temps difficiles.


Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Deniz
Membre Hyper actif
Deniz


Nombre de messages : 559
Age : 61
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2007

ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique. Empty
MessageSujet: Grand bravo   ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique. EmptyVen 20 Fév 2009, 08:17

très grand bravo...
Les Defy me faisaient vomir, elles sentaient l'argent sale à plein nez, destinées à une clientèle, qui en sortant la main de la poche du pantalon pour se gratter la droite, faisaient malencontreusement tomber 3 biftons de xxx $. Campagnes de pub de mes deux, avec des images très mal mises en scène, des slogans publicitaires franchement sans aucune valeur morale.

Et là, enfin, une montre belle, très belle, sobre, classe. Du vrai Zénith.

J'applaudi à deux mains bravohap . Et si c'est du ressort de Mr Nataf, que je ne porte pas en mon coeur, et bien bravo Mr Nataf, ainsi qu'à votre équipe.

Du Vrai Zenith. Zénith n'est pas mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phase-de-lune.net
sag
Animateur
sag


Nombre de messages : 810
Age : 55
Date d'inscription : 13/01/2007

ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique. Empty
MessageSujet: Re: ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique.   ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique. EmptyVen 20 Fév 2009, 08:25

Je plussois.
Bon , on garde 40 mm pour les chronos et encore un effort on descend à 38mm pour les montres classiques.
Vais finir par me ré-intéresser à Zénith.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Treizin
Animateur



Nombre de messages : 858
Age : 76
Localisation : VAR
Date d'inscription : 13/09/2008

ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique. Empty
MessageSujet: Re: ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique.   ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique. EmptyVen 20 Fév 2009, 08:30

Cela me semble aller dans le bon sens .Pour ma part, j'ai du me résoudre à acheter une Class 4 El Primero et il y a trois ans une Class Elite. Le diametre de 38 m/m me satisfait pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
RAMAN
Animateur Chevronné
RAMAN


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 04/02/2006

ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique. Empty
MessageSujet: Re: ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique.   ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique. EmptyVen 20 Fév 2009, 08:45

Pas mal, mais peu mieux faire selon moi.

En effet, plusieurs choses me chagrine sur cette montre.

En premier lieu, son prix que je trouve relativement élevé (Complications proposées/métal utilisé/notoriété de la marque).

Ensuite, je n'aime la façon dont a été intégrée la PDL... De mon point de vue, il aurait été préférable que cette dernière soit associée à la trotteuse, mais bon...



Au plaisir, Raman
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique. Empty
MessageSujet: Re: ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique.   ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique. EmptyVen 20 Fév 2009, 08:48

La trotteuse à 9 h équilibre le cadran . Et puis si ce guichet reçoit un jour un Jour / Nuit ... ça ferait beaucoup.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique. Empty
MessageSujet: Re: ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique.   ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique. EmptyVen 20 Fév 2009, 09:04

surtout pas de guichet jour nuit à la JLC,que je trouve totalement inutile et pas spécialement beau.
cette montre est presque parfaite comme elle est,mon seul reproche,et il est valable pour toute les marques,c'est de na pas mettre des aiguilles et index bleui/noirci pour contraster avec le cadran ce qui rendrait les montres plus lisible et moins fade.
le prix aussi est élevé je pense qu'aux alentour de 5500€ cela n'aurait pas choquer.
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique. Empty
MessageSujet: Re: ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique.   ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique. EmptyVen 20 Fév 2009, 09:15

Ravi d'apprendre un "retour" au classique de la part de cette belle maison!
La sobriété n'altère pas l'excellence !!! thumleft
GS
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique. Empty
MessageSujet: Re: ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique.   ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique. EmptyVen 20 Fév 2009, 09:18

sissou a écrit:
surtout pas de guichet jour nuit à la JLC,que je trouve totalement inutile et pas spécialement beau.
cette montre est presque parfaite comme elle est,mon seul reproche,et il est valable pour toute les marques,c'est de na pas mettre des aiguilles et index bleui/noirci pour contraster avec le cadran ce qui rendrait les montres plus lisible et moins fade.
le prix aussi est élevé je pense qu'aux alentour de 5500€ cela n'aurait pas choquer.

+1 Chinois
Entièrement d'accord, une bien jolie montre qui risque de manger sur les terres que JLC a légèrement délaissé en se concentrant sur sa gamme compressor.
Par contre le prix est dissuasif, il l'aurait mis juste en dessous de la barre des 5k€ ca aurait été mieux.

Au dessus la clientèle est quand même pas hyper nombreuse.
Mais ca reste franchement bien. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique. Empty
MessageSujet: Re: ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique.   ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique. EmptyVen 20 Fév 2009, 09:31

cisco a écrit:
sissou a écrit:
surtout pas de guichet jour nuit à la JLC,que je trouve totalement inutile et pas spécialement beau.
cette montre est presque parfaite comme elle est,mon seul reproche,et il est valable pour toute les marques,c'est de na pas mettre des aiguilles et index bleui/noirci pour contraster avec le cadran ce qui rendrait les montres plus lisible et moins fade.
le prix aussi est élevé je pense qu'aux alentour de 5500€ cela n'aurait pas choquer.

+1 Chinois
Entièrement d'accord, une bien jolie montre qui risque de manger sur les terres que JLC a légèrement délaissé en se concentrant sur sa gamme compressor.
Par contre le prix est dissuasif, il l'aurait mis juste en dessous de la barre des 5k€ ca aurait été mieux.

Au dessus la clientèle est quand même pas hyper nombreuse.
Mais ca reste franchement bien. thumleft

+1
Revenir en haut Aller en bas
matic
Animateur Chevronné
matic


Nombre de messages : 1308
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/10/2006

ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique. Empty
MessageSujet: Re: ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique.   ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique. EmptyVen 20 Fév 2009, 09:37

très intéressante comme montre.
Effectivement, en terme de positionnement de prix un peu chère peut être.
dans la même gamme que la Panomatic lunar.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues


Nombre de messages : 2214
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 08/04/2008

ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique. Empty
MessageSujet: Re: ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique.   ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique. EmptyVen 20 Fév 2009, 09:52

C'est beau, c'est très beau
Sur le prix, même avis que plus haut, c'est positionné un peu cher quand même.
Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3148
Age : 53
Date d'inscription : 09/05/2005

ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique. Empty
MessageSujet: re   ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique. EmptyVen 20 Fév 2009, 10:14

si la crise permet d'arrêter les délires et de revenir sur les fondamentaux alors c'est une bonne nouvelle

c'est beau, un peu cher mais beau thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
bnotejfunk
Membre super actif
bnotejfunk


Nombre de messages : 317
Age : 54
Localisation : Annemasse - France
Date d'inscription : 04/12/2006

ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique. Empty
MessageSujet: Re: ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique.   ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique. EmptyVen 20 Fév 2009, 10:26

Ô joie !!!

Zenith fait à nouveau des montres, et de belles thumright

Bravo pour la belle, par contre pour le prix, on aurait dû arrondi à EURO 10'000 photo du PDG-Directeur artistique comprise. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique. Empty
MessageSujet: Re: ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique.   ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique. EmptyVen 20 Fév 2009, 10:48

c'est bon de revoir zenith avec montre de classe,
belle pce, mais un peu chere = 5 000 serait un bon positionnement
n'est ce pas Mr Nataf thumright
Revenir en haut Aller en bas
nystagmus
Pilier du forum
nystagmus


Nombre de messages : 1826
Localisation : MH 370 Island
Date d'inscription : 22/05/2007

ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique. Empty
MessageSujet: Re: ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique.   ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique. EmptyVen 20 Fév 2009, 11:00

Splendide, avec le petit guillochage comme il faut sur un cadran pas trop chargé, la phase de lune ressort bien, bref du beau boulot bravohap Impec
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3758
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique. Empty
MessageSujet: Re: ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique.   ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique. EmptyVen 20 Fév 2009, 11:10

Comme beaucoup, je trouve l'esthetique tres tres reussie et me rejouit de ce retour de Zenith aux choses que l'on aime.
Par contre, je trouve aussi le prix un peu excessif ... dommage.
Revenir en haut Aller en bas
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique. Empty
MessageSujet: Re: ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique.   ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique. EmptyVen 20 Fév 2009, 11:18

à mon sens :
trop chère
un poil trop fade
un poil trop grande pour le mouvement

mais je préfère de loin ce modèle aux délires des années précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Animateur
mikado


Nombre de messages : 807
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2008

ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique. Empty
MessageSujet: Re: ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique.   ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique. EmptyVen 20 Fév 2009, 11:28

C'est très bien pour le dessin et assez bien pour le diamètre, pas encore pour le prix.

Mais surtout, une hirondelle ne fait pas le printemps ! Et les défis à relever (ou Defy à enterrer) étaient plutôt dans la gamme EP.
Revenir en haut Aller en bas
Ben04
Membre super actif
Ben04


Nombre de messages : 424
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2007

ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique. Empty
MessageSujet: Re: ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique.   ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique. EmptyVen 20 Fév 2009, 11:40

Jolie montre, belles complications quelles soient utiles (date) ou quelles le soient moins (pdl).
J'aime beaucoup la simplicité et l'équilibre du cadran, la taille du boitier qui convient à une montre habillée.

Rien à ajouter pour ma part, j'ai du mal à imaginer des aiguilles bleuies sur ce modèles, noircies peut être mais je la trouve déjà bien comme cela.

Seul reproche : le prix (pas très original) 5000 € environ pour moi aussi semble plus approprié.

Modèle très réussi, j'attends le reste de la gamme impatiemment ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique. Empty
MessageSujet: Re: ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique.   ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique. EmptyVen 20 Fév 2009, 11:48

je ne suis pas un amateur d'aiguilles bleui,mais je pense que tous devrait regarder de temps en temps l'heure sur les montres qu'il fabrique,alors sans aller au bleu pétant ou au noir de jais,un léger contraste avec le cadran serait le bienvenue.
vous ne vous imaginer pas les montres que j'ai vendu à cause de ça et surtout que je n'achète pas à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» News : LONGINES - Sport Collection, nouveautés 2009
» Les nouveautés IWC 2009 sur Forumamontres
» Hamilton - 4 nouveautés en 2009
» BREITLING CHRONOLOG 2009 vient de sortir : Y-a-t il des nouveautés ?
» Bell&Ross : Les autres nouveautés BALE 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: