| combien de MARATHON? | |
|
+13minerbio nokia93230 felix6684 yankee chris660 gregory_d Gerwin jonkind 974-ACP colt antartic Fokker III PAT13 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PAT13 Membre Actif
| Sujet: combien de MARATHON? Ven 20 Fév - 19:51 | |
| Bonsoir à tous Voilà, je voulais savoir si il y avait beaucoup de possesseurs de MARATHON sur le Forum. A vos photos et impressions. [img] |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: combien de MARATHON? Ven 20 Fév - 19:54 | |
| Mêm dispositif d'incrémentation que pour la LLD ? Alors, je suis n° 2 : |
|
| |
PAT13 Membre Actif
| Sujet: Re: combien de MARATHON? Ven 20 Fév - 21:28 | |
| déjà 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de MARATHON? Ven 20 Fév - 22:12 | |
| je devrais recevoir la mienne la semaine prochaine en direct des USA |
|
| |
antartic Membre super actif
Nombre de messages : 455 Localisation : 95 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: combien de MARATHON? Sam 21 Fév - 15:48 | |
| Voilà la mienne qui revient d'une petite semaine de vacances dans les Vosges |
|
| |
PAT13 Membre Actif
| |
| |
PAT13 Membre Actif
| Sujet: Re: combien de MARATHON? Lun 23 Fév - 16:28 | |
| c'est tout?? |
|
| |
colt Animateur
Nombre de messages : 1198 Age : 47 Localisation : lille Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: combien de MARATHON? Lun 23 Fév - 18:28 | |
| - PAT13 a écrit:
- c'est tout??
"j'aimerais", ca compte? Ce que je peut dire, c'est que ce sera ma prochaine pour quand j'aurais niqué la Seiko 200 et la G Shock (et donc pas demain la veille je suis malheureux) |
|
| |
974-ACP Membre Actif
Nombre de messages : 86 Age : 53 Localisation : SOMME Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: combien de MARATHON? Lun 23 Fév - 21:00 | |
| ma mienne.... |
|
| |
jonkind Nouveau
| Sujet: Re: combien de MARATHON? Mar 24 Fév - 13:51 | |
| quelqu'un en vend une à il me semble un bon prix sur le bon coin section bijoux et montres à "marathon ". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de MARATHON? Mar 24 Fév - 18:11 | |
| voilà la mienne, reçue hier |
|
| |
Gerwin Membre très actif
| Sujet: Re: combien de MARATHON? Mar 24 Fév - 21:24 | |
| La voilà dans son environnement "Search And Rescue " canadien Et de 6! Je suis Sapeur pompier pro,et elle me suit Partout! |
|
| |
gregory_d Membre Actif
| Sujet: Re: combien de MARATHON? Mer 25 Fév - 20:40 | |
| la mienne je l'ai racheté a colt...
Elle est superbe... Sauf que j'ai "perdu" le triangle lumineux (a la piscine !!) alors qu'en plongée ca bouge pas!! pffff...
Sinon quelle gueule, elle ne me quitte que rarement...
et elle perd environ 1 à 2 minutes par semaine... honnete. |
|
| |
PAT13 Membre Actif
| Sujet: Re: combien de MARATHON? Jeu 26 Fév - 6:54 | |
| Salut moi aussi le triangle lumineux est parti, mais cela ne me dérange pas plus que cela |
|
| |
chris660 Nouveau
| Sujet: marathon Sam 28 Fév - 17:28 | |
| bonjour a tous,
je possède cette marathon depuis une bonne année,et j en suis vraiment très content. Pour la petite info,après un bon réglage celle ci perd 3 sec par semaine. Cette montre est superbe et j adore son look de baroudeur. Si quelqu'un a des infos ,je suis a la recherche de son bracelet métal en occase ou neuf.
chris |
|
| |
chris660 Nouveau
| Sujet: marathon Sam 28 Fév - 17:30 | |
| - chris660 a écrit:
- bonjour a tous,
je possède cette marathon depuis une bonne année,et j en suis vraiment très content. Pour la petite info,après un bon réglage celle ci perd 3 sec par semaine. Cette montre est superbe et j adore son look de baroudeur. Si quelqu'un a des infos ,je suis a la recherche de son bracelet métal en occase ou neuf.
chris oooups j avais zapper Donc je suis le septième. |
|
| |
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: combien de MARATHON? Sam 28 Fév - 17:31 | |
| Pour le bracelet, chez chronometer.com me semble-t-il, vendeur de la montre. Neuf, 170 Euro de mémoire. |
|
| |
antartic Membre super actif
Nombre de messages : 455 Localisation : 95 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: combien de MARATHON? Sam 28 Fév - 20:52 | |
| Une autre possibilité pour ton bracelet tu auras le choix entre la boucle US ou du canada
http://www.broadarrow.net/sale.htm
ma marathon vient de chez cette enseigne |
|
| |
yankee Membre Hyper actif
Nombre de messages : 551 Age : 53 Localisation : Liège (BE) Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: combien de MARATHON? Dim 1 Mar - 16:21 | |
| - Fokker III a écrit:
- Pour le bracelet, chez chronometer.com me semble-t-il, vendeur de la montre.
Neuf, 170 Euro de mémoire. Bonsoir , est ce que vous connaissez l'enseigne "chronometer.com" ? car je les ai contacter pour une marathon ! j'ai reçu un mail de retour avec une proposition de paiement via google checkout ??? moyen de paiement absolument pas sécurisé ( j'ai d'abord regarder sur le net ) donc je suis assez méfiant pour ce qui est de broadarrow , j'ai envoyer plusieurs mails et il sont toujours sans réponses ? désolé c'est un peu en dehors du topics de base mais si vous pouvez m'aidez , car j'aimerais beaucoup me mettre sur la liste de possesseur de marathon pour Moi une TSAR cdt yankee |
|
| |
| Sujet: Re: combien de MARATHON? Dim 1 Mar - 17:05 | |
| C'est là (chrnometer), que j'ai acheté la mienne, (SAR D 2006, cadran H3) Acceuil cordial, envoi sérieux, sans souci de paiement. Le bracelet métallique, boucle canadienne, non disponible lors de la commande, m'a été envoyé quelques semaines après, là aussi sans problème. La commande se fait aux US, la livraison arrive par les Pays-Bas, donc intra CE. Bonne chasse ! |
|
| |
Nombre de messages : 551 Age : 53 Localisation : Liège (BE) Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: combien de MARATHON? Dim 1 Mar - 17:44 | |
| bonsoir et merci pour ta reponse
tu as payer comment ?
parce que j'ai demander directement après son mail de payer via paypal et je n'ai pas de reponse ?
merci yankee |
|
| |
| Sujet: Re: combien de MARATHON? Dim 1 Mar - 17:47 | |
| Faut peut-être lui laisser le temps de répondre ? (WE, jours/heures de fermeture, décalage horaire, etc.) Me semble que c'était par Google check, mais je ne me rappelle plus... |
|
| |
| Sujet: Re: combien de MARATHON? Dim 1 Mar - 17:49 | |
| - Fokker III a écrit:
- Faut peut-être lui laisser le temps de répondre ? (WE, jours/heures de fermeture, décalage horaire, etc.)
Me semble que c'était par Google check, mais je ne me rappelle plus... effectivement donc pour toi google chechout est un système sure de paiement ? et combien de temps as tu attendus pour recevoir ta montre ? merci encore pour ta réponse yankee |
|
| |
| Sujet: Re: combien de MARATHON? Dim 1 Mar - 17:53 | |
| Je l'ai reçue en moins d'une semaine. Pour le moyen de paiement, j'ai pas l'info sous la main, un peu de retard dans mon classement... |
|
| |
| Sujet: Re: combien de MARATHON? Dim 1 Mar - 21:08 | |
| Bonsoir , voila c'est commander ! chez chris de chronometer.com une marathon TSAR je vous tiens au courant et poste des photos dés réception que pensez vous de la finition de vos marathon par rapport par exemple a une seiko SKXOO7 ? mieux ? identique ? moins bien ? merci d'avance a tous et surtout FokkerIII pour ces renseignements |
|
| |
| combien de MARATHON? | |
|