FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 combien de MARATHON?

Aller en bas 
+13
minerbio
nokia93230
felix6684
yankee
chris660
gregory_d
Gerwin
jonkind
974-ACP
colt
antartic
Fokker III
PAT13
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 61
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

combien de MARATHON? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de MARATHON?   combien de MARATHON? - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 22:20

Yapadekoi !

La mienne est une SAR D 2006 H3, elle est compacte, bien finie, àmha.
Le bracelet métal est très particulier avec cette aspect "chenille de tank".
Elle fait presque petite par rapport aux photos, mais épaisse, trapue.

Bonne attente, et fais chauffer l'apn.

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chris660
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2007

combien de MARATHON? - Page 2 Empty
MessageSujet: marathon   combien de MARATHON? - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 9:02

bonjour,

merci pour vos réponses,j ai donc pris contact avec chronometer et ils en ont en stock.
J ai aussi vu le modèle gsar tritium et je crois que je vais cracker...
Qu en penser vous?En sachant que mon but est d acheter une submariner quand les finances seront ok,(peut etre en fin d année pour le nouveau modèle acier selon son tarif et l état de mes economies)
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
PAT13
Membre Actif



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/11/2008

combien de MARATHON? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de MARATHON?   combien de MARATHON? - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:08

Allez on se bouge
je suis sur que nous sommes plus de 7 sur le forum.
qui est le prochain?
Revenir en haut Aller en bas
felix6684
Membre Actif
felix6684


Nombre de messages : 110
Age : 57
Localisation : paca
Date d'inscription : 18/02/2009

combien de MARATHON? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de MARATHON?   combien de MARATHON? - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 17:36

moi je voudrais bien m'ajouter au club Wink , mais j'ai entendu parler d'un vendeur en hollande?qui a un peu plus d'infos SVP Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de MARATHON? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de MARATHON?   combien de MARATHON? - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 17:51

ça compte double pour moi, j'en ai deux Mr. Green

d'ailleurs j'en vends une Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de MARATHON? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de MARATHON?   combien de MARATHON? - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 14:33

ça manque de photos ici:

une de mes SAR avec sa copine la Seiko diver's 200

combien de MARATHON? - Page 2 Dscn5161h
Revenir en haut Aller en bas
chris660
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2007

combien de MARATHON? - Page 2 Empty
MessageSujet: bracelet marathon acier   combien de MARATHON? - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 14:17

hello,

merci a tous pour l info sur le bracelet acier:thumright: .
Je viens de recevoir le mien (que j ai payer via google checkout),commander il y a une semaine,il n y a donc pas de problème avec ce mode de paiement
Il est tout simplement magnifique et sent le robuste de chez robuste, c est vraiment une réussite.

cordialement
chris
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 61
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

combien de MARATHON? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de MARATHON?   combien de MARATHON? - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:57

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
PAT13
Membre Actif



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/11/2008

combien de MARATHON? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de MARATHON?   combien de MARATHON? - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 7:12

Bon et bien là je pense que c'est tout Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de MARATHON? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de MARATHON?   combien de MARATHON? - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 9:53

I love you perso je trouve ça bien que peu de monde connaisse cette montre, on n'en voit pas sur tous les poignets

pour info j'avais deux SAR, j'en ai revendu une mais je continue de porter celle qui me reste pratiquement tous les jours, en alternance avec mes Seiko et une CWC

cette marathon c'est une tuerie Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
felix6684
Membre Actif
felix6684


Nombre de messages : 110
Age : 57
Localisation : paca
Date d'inscription : 18/02/2009

combien de MARATHON? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de MARATHON?   combien de MARATHON? - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 21:27

et une de plus bravohap .... une gsar automatic, si la transaction sur la baie du canada se deroule bien Rolling Eyes
...du coup je vais mettre en vente ma seiko skx 007 que je n'ai pas encore reçu de chez chronograh.com Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de MARATHON? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de MARATHON?   combien de MARATHON? - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:38

combien de MARATHON? - Page 2 781367 ça ne se vend pas une diver's200

elles vont très bien ensemble ces deux montres
Revenir en haut Aller en bas
felix6684
Membre Actif
felix6684


Nombre de messages : 110
Age : 57
Localisation : paca
Date d'inscription : 18/02/2009

combien de MARATHON? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de MARATHON?   combien de MARATHON? - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 23:03

SuperLootre a écrit:
combien de MARATHON? - Page 2 781367 ça ne se vend pas une diver's200

elles vont très bien ensemble ces deux montres
c'est vrai mais le probleme c'est qu'elles ne s'entendent pas avec mes finances... combien de MARATHON? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
felix6684
Membre Actif
felix6684


Nombre de messages : 110
Age : 57
Localisation : paca
Date d'inscription : 18/02/2009

combien de MARATHON? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de MARATHON?   combien de MARATHON? - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:20

voilà une photo moyenne de ma gsar Crying or Very sad
elle est de janvier 2007, quelque rayures sur le fond, peut-etre dut à un nato?
par contre un sentiment de robustesse dut au côté metal brossé, à la forme du boitier, et surtout à la facon dont tourne la lunette.
sinon 3 reproches:
-peut-etre un peu trop d'ecriture ce qui rend la lecture moins aisée, je doute que cela soit la préférée des plongeurs Rolling Eyes .
-le bracelet plastique, que je vais changer...
-les capsules de H3 colors , qui donnent moins de luminosité, par rapport à la seiko skx007, mais qui doivent eclairer plus longtemps la nuit.

combien de MARATHON? - Page 2 20032011
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 61
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

combien de MARATHON? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de MARATHON?   combien de MARATHON? - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de MARATHON? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de MARATHON?   combien de MARATHON? - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:09

Fokker III a écrit:
Allez, un peu d'auto-promo :

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/ma-marathon-sar-d-2006-achtung-nuclear-inside-t53779.htm

Mr. Green

fokker, franchement tu as quand même une sacrée patience Shocked
quand je lis certains commentaires sur le topic que tu cites je me demande si c'est du second degré ou si les auteurs desdits post sont sérieux Wink

en tous les cas elle roxxe bien ta sar-D
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 61
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

combien de MARATHON? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de MARATHON?   combien de MARATHON? - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:35

Pas de panique !
1) on est sur Fam, donc faut s'attendre à ce que ça chahute, à 95 %, ça déc....
2) on est là pour se faire plaisir, et rien n'oblige à venir ou à rester, donc...
3) j'suis trop bête pour m'arrêter, j'ai pas de limites !

Et puis comme j'en ai chambré largement plus qu'une palanquée, le boomerang revient........

Bref, fun fun fun, et le reste suivra !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de MARATHON? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de MARATHON?   combien de MARATHON? - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 23:09

Shocked Shocked Shocked Incroyable!!! Ils l'auraient donc commis à plusieurs exemplaires??? affraid

Moi qui croyait qu'ils avaient réussi à fourguer l'unique proto à Fokker!!! Mr.Red

Je suis surlecuté (©️ je sais plus)! Spliform
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 61
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

combien de MARATHON? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de MARATHON?   combien de MARATHON? - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 23:23

Et en plus, elle existe aussi en version Chrono !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nokia93230
Membre super actif
nokia93230


Nombre de messages : 328
Age : 63
Localisation : Dark Side Of The Moon
Date d'inscription : 22/02/2009

combien de MARATHON? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de MARATHON?   combien de MARATHON? - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 23:25

Normalement, + 1 dans une semaine, avec les bracelets fournis (Caoutchouc, SAR Canada en acier) plus un bracelet en fibre de carbone Hirsh avec une boucle déployante. thumleft

Dès sa réception, je ferais les photos adéquates et vous en faire profiter.

A+ sur le site le plus coooooooool, FAM
Revenir en haut Aller en bas
minerbio
Membre super actif
minerbio


Nombre de messages : 307
Age : 63
Localisation : sud est
Date d'inscription : 30/03/2009

combien de MARATHON? - Page 2 Empty
MessageSujet: deux de plus   combien de MARATHON? - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 20:35

j'ai une grosse Marathon de plongée et un modele guerre du golf 91. Voici un site US de montres militaires.

http://www.westcoastime.com/

je vous signale aussi qu'en ce moment sur ebay les americains baissent les prix grace a l'option "faire une offre" j'ai obtenu 55% de moins sur une montre mais en general on peut faire des offres a 10 ou 20% en moins, et j'ai toujours reçu mes montres ils sont serieux.
Revenir en haut Aller en bas
felix6684
Membre Actif
felix6684


Nombre de messages : 110
Age : 57
Localisation : paca
Date d'inscription : 18/02/2009

combien de MARATHON? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de MARATHON?   combien de MARATHON? - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 9:17

salut, je suis toujours en relation avec mon vendeur ebay, au canada, si cela interesse quelqu'un, voilà les prix qu'il propose, livraison en une semaine par ems.

"Hope all is well. I have an answer for the questions I can provide pricing on. They are as follows:
-stainless steel bracelet for marathon $160 USD NEW
MARATHON SAR without cyclop $600 USD NEW
MARATHON U.S. Military Pilot/Navigator's with date $140 USD NEW.
Chronograph Pilot Watch $2500 USD NEW
Please email either way as we have very small quantity and do no plan on listing on Ebay. SHIPPING IS INCLUDED.
Thanks"
Revenir en haut Aller en bas
nokia93230
Membre super actif
nokia93230


Nombre de messages : 328
Age : 63
Localisation : Dark Side Of The Moon
Date d'inscription : 22/02/2009

combien de MARATHON? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de MARATHON?   combien de MARATHON? - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 12:05

JE L'AI. Ce matin, la factrice m'a apporté MA MARATHON SAR AUTOMATIC AVEC DATE (Verre équipé cyclope).

Merci Chris Hooper de Chronometer.net, je reprends mes esprits et je vous prépare une revue avec les 3 bracelets : le caoutchouc, l'acier (SAR Canada) et un en fibre de carbone. thumright

Grand merci à tous les FAMEURS pour leur éclairage judicieux Bulles

Alors à demain pour la revue.........hein t'en veux combien de MARATHON? - Page 2 Blunt_gi tu en auras.
Revenir en haut Aller en bas
nokia93230
Membre super actif
nokia93230


Nombre de messages : 328
Age : 63
Localisation : Dark Side Of The Moon
Date d'inscription : 22/02/2009

combien de MARATHON? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de MARATHON?   combien de MARATHON? - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 12:13

Au fait, la semaine prochaine j'aurai aussi une Seiko "Sumo" 200M Black SBDC001.

A moi la plongée, déjà dans mes rêves et bientôt en vrai début mai en Corse normalement.

A+
Revenir en haut Aller en bas
felix6684
Membre Actif
felix6684


Nombre de messages : 110
Age : 57
Localisation : paca
Date d'inscription : 18/02/2009

combien de MARATHON? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de MARATHON?   combien de MARATHON? - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 12:17

nokia93230 a écrit:
Au fait, la semaine prochaine j'aurai aussi une Seiko "Sumo" 200M Black SBDC001.

A moi la plongée, déjà dans mes rêves et bientôt en vrai début mai en Corse normalement.

A+
tu as peur d'abimer la marathon What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
 
combien de MARATHON?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» addiction forte .....combien de montres en combien de temps?
» La montre du vendredi 13 mars 2009
» Ma Marathon SAR D 2006 (Achtung ! Nuclear inside)
» Marathon Man
» votre choix à 500/800€ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: