guillaume paris Pilier du forum
| Sujet: Seiko Monster black & black modified Mar 24 Fév - 11:00 | |
| Voici ma Monster black & black achetée à Seiya sur le net. La peinture noire était trop brillante à mon goût, ainsi que les chiffres sur la lunette. J’ai décidé de la repeindre en noir mat. neuve: modifiée: En comparaison à une Monster classique : G. |
|
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Seiko Monster black & black modified Mar 24 Fév - 11:03 | |
| Et tu la repeintes avec quel type de peinture? A la bombe, comme les mobylettes des ados? En espérant que ça tienne, le résultat en tous cas, est largement mieux! Le noir brillant, ça fait J12! Beuark... Excellente idée, cher ami! |
|
ricolancia Pilier du forum
Nombre de messages : 1693 Age : 47 Localisation : finistere Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Seiko Monster black & black modified Mar 24 Fév - 11:04 | |
| surprenant je preferais avant meme si je ne suis pas fan de la monster black...t'as utilisé quoi comme peinture ? |
|
Mostro900 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4890 Localisation : Gironde Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Seiko Monster black & black modified Mar 24 Fév - 19:22 | |
| Je préfère avant mais bon comme on dit les gouts et les couleurs ne se discutent pas.... |
|
guillaume paris Pilier du forum
| Sujet: Re: Seiko Monster black & black modified Mar 24 Fév - 21:07 | |
| - The Dude a écrit:
- A la bombe, comme les mobylettes des ados?
Euh.... Oui. mais elle était déja noire, donc une éraflure se verra moins, de plus je peux la repeindre ou enlever ma peinture. G. |
|