| Et les Zenith pour femme ? Il me semble qu'on leur fait pas la part belle ! | |
|
+6tloo grosseiko violette76530 Dang Bourgeois David123 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Did666 Modérateur
| |
| |
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Et les Zenith pour femme ? Il me semble qu'on leur fait pas la part belle ! Lun 05 Oct 2009, 15:22 | |
| Il y a du nouveau à dans la gamme des Zenith femmes sobres (après un paquet de Zenith femmes plutôt délurées), et c'est réjouissant. A vrai dire, je suis sur le point de passer la commande, mais de nouvelles venues entrent en concurence avec celle que Madame avait retenu, qui était celle-ci : Je vous laisse découvrir les nouvelles Class Elite : Pas mal non ? ça change des modèles style ado, avec d'énormes chiffres, des coeur et des étoiles plein le cadran. Mais la première reste très intéressante, et je sais que Madame avait flashé dessus avant de laisser tomber pour sa Volvo. Donc aujourd'hui il faut que je lui commande la montre en gardant la surprise totale, et je dois dire que j'hésite pas mal entre la première et la dernière, les deux noires..., tout en sachant que si je choisis la première, je n'ai aucun risque de me tromper. M'enfin, les nouvelles Class passent à la taille 34mm (contre 32 pour la première), elles ont la date en plus, ... difficile de trancher, mais il va bien falloir le faire |
|
| |
kjeldor Puits de connaissances
Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Et les Zenith pour femme ? Il me semble qu'on leur fait pas la part belle ! Lun 05 Oct 2009, 16:15 | |
| |
|
| |
Dang Passionné absolu
Nombre de messages : 2535 Age : 72 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Et les Zenith pour femme ? Il me semble qu'on leur fait pas la part belle ! Mar 06 Oct 2009, 04:14 | |
| |
|
| |
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| |
| |
marinou Animateur
Nombre de messages : 1037 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Et les Zenith pour femme ? Il me semble qu'on leur fait pas la part belle ! Mar 06 Oct 2009, 09:14 | |
| J'ai effectivement une Zenith, achetée en 2001, c'était un des derniers modèles restants , mais c'est une quartz : |
|
| |
David123 Membre référent
| Sujet: Re: Et les Zenith pour femme ? Il me semble qu'on leur fait pas la part belle ! Sam 07 Nov 2009, 13:12 | |
| Voilà, elle est achetée cette fameuse Zenith Baby Star Rock, reste plus qu'a offrir : - David123 a écrit:
- je lui ai enfin commandé la montre sur laquelle elle avait flashé durant les essais en février, avant de se raviser pour changer de voiture. Je la lui ai commandé en douce, réceptionné en douce, et je ne la lui donnerai qu’à Noël, mais en avant première pour mes amis les fameurs, voici la Zenith Baby Star Rock Elite diamants noirs :
Remarquez bien le cadran, il a l'air lisse mais en réalité, il est guilloché si finement que ça n'en devient percerptible que lorsque la lumière se met à jouer dessus :
Voilà, ça c'était sous les nuages, et maintenant, je rajoute un peu de lumière et vous pouvez observer ce guillochage soleil tout en finesse qui apparaît :
Avec la Longines qui cède la pas après 11 ans de bons et loyaux services.
Inutile de vous dire que j'ai hâte d'être à Noël pour la lui offrir, puisque dans la bijouterie, sans même remarquer le guillochage, elle la trouvait sublime, je sais ainsi d'avance qu'elle va être en-chan-tée. |
|
| |
l'ébat de coin Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Et les Zenith pour femme ? Il me semble qu'on leur fait pas la part belle ! Sam 07 Nov 2009, 14:34 | |
| David 123 a écrit : - Citation :
- je lui ai enfin commandé la montre sur laquelle elle avait flashé durant les essais en février, avant de se raviser pour changer de voiture. Je la lui ai commandé en douce, réceptionné en douce, et je ne la lui donnerai qu’à Noël, mais en avant première pour mes amis les fameurs, voici la Zenith Baby Star Rock Elite diamants noirs :
Cadeau magnifique et belle attention . Reste plus qu'à espérer qu'elle ne regarde pas le forum ... |
|
| |
David123 Membre référent
| Sujet: Re: Et les Zenith pour femme ? Il me semble qu'on leur fait pas la part belle ! Sam 07 Nov 2009, 15:43 | |
| - l'ébat de coin a écrit:
- David 123 a écrit :
- Citation :
Cadeau magnifique et belle attention . Reste plus qu'à espérer qu'elle ne regarde pas le forum ... Non, en général, elle regarde le forum si j'ai quelque chose de spécial à lui montrer ou si j'ai besoin de son avis. Mais elle ne traine pas trop par ici. Quoiqu'il en soit, si elle découvre le pot aux roses, je compte sur son élégance pour faire semblant de rien |
|
| |
David123 Membre référent
| Sujet: Re: Et les Zenith pour femme ? Il me semble qu'on leur fait pas la part belle ! Sam 07 Nov 2009, 18:29 | |
| J'en rajoute deux au flash, qui permet de remarquer plus facilement le subtil travail de guillochage (pas facile de faire des photos en cachette de Madame...) : Je prendrai un peu plus de temps pour faire un joli packshot lorsqu'elle sera absente Je trouve que c'est une belle montre qui en vaut la peine. |
|
| |
Dang Passionné absolu
Nombre de messages : 2535 Age : 72 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Et les Zenith pour femme ? Il me semble qu'on leur fait pas la part belle ! Dim 08 Nov 2009, 07:42 | |
| |
|
| |
| Et les Zenith pour femme ? Il me semble qu'on leur fait pas la part belle ! | |
|