FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Et les Zenith pour femme ? Il me semble qu'on leur fait pas la part belle !

+6
tloo
grosseiko
violette76530
Dang
Bourgeois
David123
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Did666
Modérateur

Et les Zenith pour femme ? Il me semble qu'on leur fait pas la part belle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les Zenith pour femme ? Il me semble qu'on leur fait pas la part belle !   Et les Zenith pour femme ? Il me semble qu'on leur fait pas la part belle ! - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 14:00

Impec A ce Fabrice Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123

Et les Zenith pour femme ? Il me semble qu'on leur fait pas la part belle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les Zenith pour femme ? Il me semble qu'on leur fait pas la part belle !   Et les Zenith pour femme ? Il me semble qu'on leur fait pas la part belle ! - Page 2 EmptyLun 05 Oct 2009, 15:22

Il y a du nouveau à dans la gamme des Zenith femmes sobres (après un paquet de Zenith femmes plutôt délurées), et c'est réjouissant. A vrai dire, je suis sur le point de passer la commande, mais de nouvelles venues entrent en concurence avec celle que Madame avait retenu, qui était celle-ci :
Et les Zenith pour femme ? Il me semble qu'on leur fait pas la part belle ! - Page 2 2zi2ec6

Je vous laisse découvrir les nouvelles Class Elite :
Et les Zenith pour femme ? Il me semble qu'on leur fait pas la part belle ! - Page 2 B719b8

Et les Zenith pour femme ? Il me semble qu'on leur fait pas la part belle ! - Page 2 1zcpff9

Et les Zenith pour femme ? Il me semble qu'on leur fait pas la part belle ! - Page 2 23ie0pk

Pas mal non ? ça change des modèles style ado, avec d'énormes chiffres, des coeur et des étoiles plein le cadran.

Mais la première reste très intéressante, et je sais que Madame avait flashé dessus avant de laisser tomber pour sa Volvo.

Donc aujourd'hui il faut que je lui commande la montre en gardant la surprise totale, et je dois dire que j'hésite pas mal entre la première et la dernière, les deux noires..., tout en sachant que si je choisis la première, je n'ai aucun risque de me tromper.

M'enfin, les nouvelles Class passent à la taille 34mm (contre 32 pour la première), elles ont la date en plus, ... difficile de trancher, mais il va bien falloir le faire Incompréhensible
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor

MessageSujet: Re: Et les Zenith pour femme ? Il me semble qu'on leur fait pas la part belle !   Et les Zenith pour femme ? Il me semble qu'on leur fait pas la part belle ! - Page 2 EmptyLun 05 Oct 2009, 16:15

Dang a écrit:
la volvo c'est quand elle aura un Dang junior !! affraid Et les Zenith pour femme ? Il me semble qu'on leur fait pas la part belle ! - Page 2 781367

Toi, tu as quelque chose à nous annoncer... Mr. Green Wink Mr.Red

Sinon, je vous citer ma mère : "Enlevez moi ces diamants que je ne saurais voir!"

Après on s'étonne que la gente féminine porte nos montres! Incompréhensible
Dang
Passionné absolu
Dang

MessageSujet: Re: Et les Zenith pour femme ? Il me semble qu'on leur fait pas la part belle !   Et les Zenith pour femme ? Il me semble qu'on leur fait pas la part belle ! - Page 2 EmptyMar 06 Oct 2009, 04:14

kjeldor a écrit:
Dang a écrit:
la volvo c'est quand elle aura un Dang junior !! affraid Et les Zenith pour femme ? Il me semble qu'on leur fait pas la part belle ! - Page 2 781367

Toi, tu as quelque chose à nous annoncer... Mr. Green Wink Mr.Red

Elle veut une Jaeger maintenant ( à cause Wk à Marseille ) ou la Datejust ( à cause de ton post ) Et les Zenith pour femme ? Il me semble qu'on leur fait pas la part belle ! - Page 2 781367 Et les Zenith pour femme ? Il me semble qu'on leur fait pas la part belle ! - Page 2 781367 Et les Zenith pour femme ? Il me semble qu'on leur fait pas la part belle ! - Page 2 781367
ni un petit chiot et petit Junior pour l'instant !!! mais une montre pour Noël affraid affraid

David !!! AMA je préfère celle là ...et ma femme aussi .

Et les Zenith pour femme ? Il me semble qu'on leur fait pas la part belle ! - Page 2 Zbabys10

Chinois
David123
Membre référent
David123

MessageSujet: Re: Et les Zenith pour femme ? Il me semble qu'on leur fait pas la part belle !   Et les Zenith pour femme ? Il me semble qu'on leur fait pas la part belle ! - Page 2 EmptyMar 06 Oct 2009, 07:40

Dang a écrit:
David !!! AMA je préfère celle là ...et ma femme aussi .

Et les Zenith pour femme ? Il me semble qu'on leur fait pas la part belle ! - Page 2 Zbabys10

Chinois

Oui, je vais rester sur cette idée, pour la finesse des aiguilles, l'équilibre de l'ensemble, c'est vrai que celle-ci est meilleure.

Mais je veux aussi lui acheter une Rolex en guise de montre à tout faire, pour le sport, la piscine etc. Reste plus qu'à savoir dans quel ordre Wink
marinou
Animateur
marinou

MessageSujet: Re: Et les Zenith pour femme ? Il me semble qu'on leur fait pas la part belle !   Et les Zenith pour femme ? Il me semble qu'on leur fait pas la part belle ! - Page 2 EmptyMar 06 Oct 2009, 09:14

J'ai effectivement une Zenith, achetée en 2001, c'était un des derniers modèles restants , mais c'est une quartz :

Et les Zenith pour femme ? Il me semble qu'on leur fait pas la part belle ! - Page 2 090906120617817864395298
David123
Membre référent
David123

MessageSujet: Re: Et les Zenith pour femme ? Il me semble qu'on leur fait pas la part belle !   Et les Zenith pour femme ? Il me semble qu'on leur fait pas la part belle ! - Page 2 EmptySam 07 Nov 2009, 13:12

Voilà, elle est achetée cette fameuse Zenith Baby Star Rock, reste plus qu'a offrir Wink :

David123 a écrit:
je lui ai enfin commandé la montre sur laquelle elle avait flashé durant les essais en février, avant de se raviser pour changer de voiture. Je la lui ai commandé en douce, réceptionné en douce, et je ne la lui donnerai qu’à Noël, mais en avant première pour mes amis les fameurs, voici la Zenith Baby Star Rock Elite diamants noirs :
Et les Zenith pour femme ? Il me semble qu'on leur fait pas la part belle ! - Page 2 10hndjb

Et les Zenith pour femme ? Il me semble qu'on leur fait pas la part belle ! - Page 2 Nmkpk2

Et les Zenith pour femme ? Il me semble qu'on leur fait pas la part belle ! - Page 2 Jt1o2g

Remarquez bien le cadran, il a l'air lisse mais en réalité, il est guilloché si finement que ça n'en devient percerptible que lorsque la lumière se met à jouer dessus :
Et les Zenith pour femme ? Il me semble qu'on leur fait pas la part belle ! - Page 2 2zqy1wy

Et les Zenith pour femme ? Il me semble qu'on leur fait pas la part belle ! - Page 2 290svg7

Et les Zenith pour femme ? Il me semble qu'on leur fait pas la part belle ! - Page 2 2ito50k

Voilà, ça c'était sous les nuages, et maintenant, je rajoute un peu de lumière et vous pouvez observer ce guillochage soleil tout en finesse qui apparaît :
Et les Zenith pour femme ? Il me semble qu'on leur fait pas la part belle ! - Page 2 Dvqcdz

Et les Zenith pour femme ? Il me semble qu'on leur fait pas la part belle ! - Page 2 Ndar84

Et les Zenith pour femme ? Il me semble qu'on leur fait pas la part belle ! - Page 2 Noc0t0

Et les Zenith pour femme ? Il me semble qu'on leur fait pas la part belle ! - Page 2 2mzfkmo

Avec la Longines qui cède la pas après 11 ans de bons et loyaux services.
Et les Zenith pour femme ? Il me semble qu'on leur fait pas la part belle ! - Page 2 29yjed3

Inutile de vous dire que j'ai hâte d'être à Noël pour la lui offrir, puisque dans la bijouterie, sans même remarquer le guillochage, elle la trouvait sublime, je sais ainsi d'avance qu'elle va être en-chan-tée.
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin

MessageSujet: Re: Et les Zenith pour femme ? Il me semble qu'on leur fait pas la part belle !   Et les Zenith pour femme ? Il me semble qu'on leur fait pas la part belle ! - Page 2 EmptySam 07 Nov 2009, 14:34

David 123 a écrit :
Citation :
je lui ai enfin commandé la montre sur laquelle elle avait flashé durant les essais en février, avant de se raviser pour changer de voiture. Je la lui ai commandé en douce, réceptionné en douce, et je ne la lui donnerai qu’à Noël, mais en avant première pour mes amis les fameurs, voici la Zenith Baby Star Rock Elite diamants noirs :

Cadeau magnifique et belle attention . Reste plus qu'à espérer qu'elle ne regarde pas le forum ...
David123
Membre référent
David123

MessageSujet: Re: Et les Zenith pour femme ? Il me semble qu'on leur fait pas la part belle !   Et les Zenith pour femme ? Il me semble qu'on leur fait pas la part belle ! - Page 2 EmptySam 07 Nov 2009, 15:43

l'ébat de coin a écrit:
David 123 a écrit :
Citation :

Cadeau magnifique et belle attention . Reste plus qu'à espérer qu'elle ne regarde pas le forum ...

Non, en général, elle regarde le forum si j'ai quelque chose de spécial à lui montrer ou si j'ai besoin de son avis. Mais elle ne traine pas trop par ici. Quoiqu'il en soit, si elle découvre le pot aux roses, je compte sur son élégance pour faire semblant de rien Rolling Eyes
David123
Membre référent
David123

MessageSujet: Re: Et les Zenith pour femme ? Il me semble qu'on leur fait pas la part belle !   Et les Zenith pour femme ? Il me semble qu'on leur fait pas la part belle ! - Page 2 EmptySam 07 Nov 2009, 18:29

J'en rajoute deux au flash, qui permet de remarquer plus facilement le subtil travail de guillochage (pas facile de faire des photos en cachette de Madame...) :

Et les Zenith pour femme ? Il me semble qu'on leur fait pas la part belle ! - Page 2 2ypazvq

Et les Zenith pour femme ? Il me semble qu'on leur fait pas la part belle ! - Page 2 24ep1ja

Je prendrai un peu plus de temps pour faire un joli packshot lorsqu'elle sera absente Wink Je trouve que c'est une belle montre qui en vaut la peine.
Dang
Passionné absolu
Dang

MessageSujet: Re: Et les Zenith pour femme ? Il me semble qu'on leur fait pas la part belle !   Et les Zenith pour femme ? Il me semble qu'on leur fait pas la part belle ! - Page 2 EmptyDim 08 Nov 2009, 07:42

bravohap bravohap bravohap Gagné !!! nous avons les mêmes goût !!!! hi..hi...

félicitation Bulles

Et les Zenith pour femme ? Il me semble qu'on leur fait pas la part belle !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2