FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 pour moi, c'est la plus belle Zenith

Aller en bas 
+4
Herves
titophem
grosseiko
bruno
8 participants
AuteurMessage
bruno
Membre super actif



Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 29/05/2005

pour moi, c'est la plus belle Zenith Empty
MessageSujet: pour moi, c'est la plus belle Zenith   pour moi, c'est la plus belle Zenith EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:15


Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/collectible_watches/?hl=nl
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

pour moi, c'est la plus belle Zenith Empty
MessageSujet: Re: pour moi, c'est la plus belle Zenith   pour moi, c'est la plus belle Zenith EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:48

Non!......

pour moi, c'est la plus belle Zenith 382012flyback010
Revenir en haut Aller en bas
titophem
Membre Actif



Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : Montmartre
Date d'inscription : 04/01/2011

pour moi, c'est la plus belle Zenith Empty
MessageSujet: c'est la plus belle   pour moi, c'est la plus belle Zenith EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:43

Moi je suis d'accord
Je sais qu'un jour viendra ou elle s'exhibera fierement à mon poignet. Mr. Green
Pour le moment elle m'accompagne le soir lorsque je m'endors ...
Revenir en haut Aller en bas
Herves
Membre super actif
Herves


Nombre de messages : 407
Age : 57
Localisation : Lyon et +
Date d'inscription : 20/05/2007

pour moi, c'est la plus belle Zenith Empty
MessageSujet: Re: pour moi, c'est la plus belle Zenith   pour moi, c'est la plus belle Zenith EmptyMer 26 Jan 2011 - 2:17

Avec un cadran guilloché, on atteint la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Aquatimer
Nouveau



Nombre de messages : 16
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2011

pour moi, c'est la plus belle Zenith Empty
MessageSujet: Re: pour moi, c'est la plus belle Zenith   pour moi, c'est la plus belle Zenith EmptyMer 26 Jan 2011 - 7:45

Il n'y a pas de montre parfaite, sinon on arrêterait d'en vouloir tout le temps des nouvelles et ça serait pas drôle :-)

Ceci dit, ce calendrier perpétuel est somptueux et bien difficile d'y voir quelque chose à revoir.

Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Ephdé
Membre Hyper actif
Ephdé


Nombre de messages : 528
Age : 57
Localisation : Alto Sequanien
Date d'inscription : 28/01/2009

pour moi, c'est la plus belle Zenith Empty
MessageSujet: Re: pour moi, c'est la plus belle Zenith   pour moi, c'est la plus belle Zenith EmptyMer 26 Jan 2011 - 10:21

En tout cas une des plus réussies ou une des plus belles ou des plus désirables… je suis bien d'accord !
En situation sur le poignet d'un de mes amis (FAMeur lui aussi), et qui a bien de la chance !! Wink
Les disques de jour et de date auraient été en français qu'elle en aurait été … !!

pour moi, c'est la plus belle Zenith Zenelp11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour moi, c'est la plus belle Zenith Empty
MessageSujet: Re: pour moi, c'est la plus belle Zenith   pour moi, c'est la plus belle Zenith EmptyMer 26 Jan 2011 - 10:23

la date !

la date à 4 h. 30 .... Shit


elle serait PARFAITE, sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

pour moi, c'est la plus belle Zenith Empty
MessageSujet: Re: pour moi, c'est la plus belle Zenith   pour moi, c'est la plus belle Zenith EmptyMer 26 Jan 2011 - 10:41

patrickN a écrit:
la date !

la date à 4 h. 30 .... Shit


elle serait PARFAITE, sinon Wink

Re-regarde la photo au dessus: quand on tourne la montre pour admirer l'heure Mr. Green , la date "tombe" immédiatement devant l'oeil de l'heureux propriétaire, et la lisibilité est parfaite.

J'aime cette date à 16h30.
Revenir en haut Aller en bas
FURET
Modérateur
FURET


Nombre de messages : 3313
Age : 71
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2009

pour moi, c'est la plus belle Zenith Empty
MessageSujet: Re: pour moi, c'est la plus belle Zenith   pour moi, c'est la plus belle Zenith EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:03

grosseiko a écrit:
patrickN a écrit:
la date !

la date à 4 h. 30 .... Shit


elle serait PARFAITE, sinon Wink

Re-regarde la photo au dessus: quand on tourne la montre pour admirer l'heure Mr. Green , la date "tombe" immédiatement devant l'oeil de l'heureux propriétaire, et la lisibilité est parfaite.

J'aime cette date à 16h30
.

+1! thumleft

Et pourtant, je ne suis pas fana des dates à 4h30, mais là je reconnais qu'elle est en harmonie avec les autres éléments du cadran!

Très belle montre! félicitations! Chinois

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
Revenir en haut Aller en bas
Lundi
Animateur
Lundi


Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 21/01/2007

pour moi, c'est la plus belle Zenith Empty
MessageSujet: Re: pour moi, c'est la plus belle Zenith   pour moi, c'est la plus belle Zenith EmptyMer 26 Jan 2011 - 23:18

Un modèle superbe ! drunken

Et plus encore sa grande sœur en 42 mm (ChronoMaster GT) : ces 2 mm supplémentaires gomment le côté un peu trapu (rapport diamètre/épaisseur) de la version classique.
Tout est un poil plus ouvert, la date ne mange plus les graduations du tachymètre, les index au dessus du jour et du mois sont plus élancés.

pour moi, c'est la plus belle Zenith Chrono10

L'alternance des différents guillochages sublime le cadran en jouant avec la lumière, et avec les reflets sur les aiguilles et les index, c'est beau. cyclops

pour moi, c'est la plus belle Zenith Chrono11

Les défauts qui lui sont reprochés comme la date à 4h30 ou le contrepoids du chrono qui masque la phase de lune, on s'y fait très bien. La date à 4h30 c'est comme ça, c'est l'identité du El Primero, quant au contrepoids de l'aiguille, il ne masque pas tant que ça la lune (encore faut-il que ce soit la pleine lune !) et on a toujours la possibilité de lancer le chrono pour la dégager Wink

En revanche son vrai défaut c'est qu'elle préfère être dans la lumière, comme toutes les stars ! Dans la pénombre faut pas être pressé pour lire l'heure, a fortiori avec cette version au cadran chargé !

Une précision : c'est pas un vrai calendrier perpétuel, il faut ajuster la date tous les deux mois, comme sur une montre classique.

Mais c'est surtout un vrai bonheur à porter, et d'une précision diabolique. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ephdé
Membre Hyper actif
Ephdé


Nombre de messages : 528
Age : 57
Localisation : Alto Sequanien
Date d'inscription : 28/01/2009

pour moi, c'est la plus belle Zenith Empty
MessageSujet: Re: pour moi, c'est la plus belle Zenith   pour moi, c'est la plus belle Zenith EmptyJeu 27 Jan 2011 - 8:21

Ouille les yeux! Là, je dois dire que ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vue en "vraie photo" et ça fait mal. Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
pour moi, c'est la plus belle Zenith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et les Zenith pour femme ? Il me semble qu'on leur fait pas la part belle !
» Vos conseils pour le choix d'une belle montre, belle mais discrète et simple !
» Belle pub 1962 pour une très belle montre Mulco Escafandra
» Zenith Defy...belle
» Choix difficile pour une belle montre pour mes 17 ans, Aidez moi svp !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: