loupe à l'oeil Puits de connaissances
Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: MASSACRE A LA TRONCONNEUSE Jeu 2 Mar 2006 - 22:25 | |
| |
|
Bertrand Puits de connaissances
| Sujet: Re: MASSACRE A LA TRONCONNEUSE Jeu 2 Mar 2006 - 22:59 | |
| là, il faut reconnaitre que l'on a affaire à un artiste !!! joli travail au Dremel... il ne reste plus qu'à fondre la boite ou retrouver le calibre qui doit encore exister puisque la platine utilisée n'est pas celle d'origine. le travail sur l'aiguillage est aussi très réussi |
|
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: MASSACRE A LA TRONCONNEUSE Jeu 2 Mar 2006 - 23:06 | |
| je suis persuadé que cette montre doit être très précise L'horloger de ma grand-mère, en qui elle avait toute confiance, remplaçait systématiquement les vieux mouvements mécas des pendules qu'elle lui confiait par des mouvements électriques... encore une victime ? en tout cas beau travail de sagouin. _________________ Avez-vous coché toutes les cases ?
|
|
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: MASSACRE A LA TRONCONNEUSE Jeu 2 Mar 2006 - 23:08 | |
| ARRRGGGGGLLLLL ... je savais que cela existait ... mais pas comme CA ! pas en massacrant la platine : c'est immonde je vis faire des cauchemars pas sympa de poster celaa cette heure ci JM |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MASSACRE A LA TRONCONNEUSE Jeu 2 Mar 2006 - 23:54 | |
| excuse ma naiveté loupe,mais cette fois tu n'a pas marquer le cout de l'operation,car là s'en est bien une non ? |
|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: MASSACRE A LA TRONCONNEUSE Ven 3 Mar 2006 - 7:21 | |
| Solution : Un mouvement quartz :lol!: _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|