David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette montre ? Mer 4 Mar 2009 - 21:20 | |
| Ahhhh mais non ! Si c'est pour l'anniversaire des 18 ans, pourquoi se limiter à une Seiko 5 (je sais encore pas trop ce qu'on leur trouve à ces Seiko, sans vouloir faire du chauvinisme, je préfère encore les russes), bref, quitte à faire participer l'entourage (qui a l'air déjà initié puisque ton père à bon goût), eh bien essaye de leur faire passer le message pour t'acheter une vraie belle montre auto, je sais pas moi, ... Breitling, Omega, Longines de sport, ou même Hamilton, qui font des montres assez "branchées". Bon, la liste à déjà été faite il y a quelques posts, pioche un peu dedans, et fait un tour dans les boutiques : Aucune photo ne vaut un essayage. |
|
wrestlewatch Nouveau
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette montre ? Mer 4 Mar 2009 - 21:47 | |
| si je demande une montre pour mes 18, c'est sur que je pourrais viser un peu plus haut.. maintenant je veux pas porter une montre de trop grande valeur, car j'ai vite fait de la rayer ou de la casser :/ |
|
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette montre ? Mer 4 Mar 2009 - 22:06 | |
| - wrestlewatch a écrit:
- si je demande une montre pour mes 18, c'est sur que je pourrais viser un peu plus haut.. maintenant je veux pas porter une montre de trop grande valeur, car j'ai vite fait de la rayer ou de la casser :/
Ah mais le forum est là pour t'aider ! Regarde moi par exemple, je n'avais qu'une automatique tout emploi (celle de mon avatar), eh bien grace au forum, maintenant j'ai une Zenith très belle et habillées pour les occasions où je ne fait pas d'activités à risque, et une Omega Seamaster JB, qui fait office de montre sport, étanche, solide. Tandis que celle de mon avatar restera toujours pour les jours ou je voudrais me la jouer plus rétro. Dans ton cas, je te verrais bien t'acheter une montre pas chère pour tes activités casse-cou avec tes sous à toi, et faire passer l'idée d'une première vraie belle montre pour fêter ton passage à l'âge adulte ! Tu prends ton temps, tu essayes à gauche et à droite tout ce qui te plait en photo, et tout à coup en essayant, tu vas avoir un "coup de coeur", et cette montre-là, offerte en cadeau, tu l'entretiens et tu la gardes pour raconter à tes enfants que cet objet a marqué ton passage d'ado à adulte. Enfin, moi j'aime bien créer des petites histoires autour des montres que j'achète, donc je verrais bien un truc dans ce genre-là. |
|