Nombre de messages : 1826 Localisation : MH 370 Island Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Choix difficile entre deux montres extraordinaires... Lun 2 Mar - 15:23
Pour les diverses raisons évoquées précédemment et que je ne vais pas reprendre je dirais:
" Polaris, c'est oui d'office ! "
ROTOR69 Membre très actif
Nombre de messages : 212 Age : 48 Localisation : LYON Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: Choix difficile entre deux montres extraordinaires... Lun 2 Mar - 15:41
Bonjour,
Pour moi la Polaris sans hésiter : D'une parce que j'ai du mal avec toutes les aiguilles de la duomètre (et la je rejoins beaucoup d'avis emis) Deuxio car la Polaris est intemporelle...
ppp Animateur
Sujet: Re: Choix difficile entre deux montres extraordinaires... Lun 2 Mar - 16:37
La polaris n'a rien d'extraodinaire, c'est juste un superbe hommage de JLC ", tribute to polaris" ...
Et en ce qui concerne la lecture du duometre, c'est vrai que c'est très compliqué, aiguilles or rose pour la fonction horaire, aiguilles bleuies pour la fonction chronometre foudroyante
credit amanico/ThePurist
On ne boxe pas dans la même categorie amha et je ne possede pas de duometre ... Malheureusement
credit amanico/ThePurist
cedricmtpl Membre super actif
Nombre de messages : 370 Age : 46 Localisation : Yaute Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: Choix difficile entre deux montres extraordinaires... Lun 2 Mar - 16:51
La polaris est très belle mais je vote pour le Duomètre pour la complication et la beauté du mouvement, et son élégance générale.
Choix difficile entre deux montres extraordinaires...