Citizenfox Animateur
Nombre de messages : 1078 Age : 44 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/08/2016
| Sujet: Re: La montre de votre Boss ? Sam 17 Juin - 13:27 | |
| Je ne m'exprimerai pas pour mon actuel N+1 (qui s'en fiche éperdument même s'il trouve amusant que ça me branche à ce point), mais dans l'univers du transport en général (FedEx, UPS, Chronopost, etc.), ceux qui sont branchés montre ont vite une Panerai au poignet. Quelques Rolex, quelques Tissot, mais surtout des Panerai. Et pas toujours avec le bon poignet pour le modèle porté. |
|
Pecs Membre très actif
| Sujet: Re: La montre de votre Boss ? Mar 30 Jan - 16:06 | |
| Je déterre. Mon n+1 (PDG) : une Navi qu'il porte tous les jours Le DGA : souvent rien mais de temps en temps une Speed pro
J'ai repéré dans la boite une Moonswatch, une Yema Navygraf Heritage, une Sub, une Portofino. On est loin des poignets de la finance genevoise mais ce n'est pas si mal pour une PME industrielle de province ;-) |
|
ArnaudwDekeyser Nouveau
Nombre de messages : 11 Localisation : Waterloo,BE Date d'inscription : 31/05/2023
| Sujet: Re: La montre de votre Boss ? Sam 2 Mar - 15:43 | |
| Mon patron actuel porte de temps à autre une Raidillon mais le plus amusant est que mon ancien patron souhaiterais faire l'acquisition d'un premier garde temps et m'as donc contacté afin de partager autour de cette passion ! |
|
Eric67 Membre éminent.
| Sujet: Re: La montre de votre Boss ? Sam 2 Mar - 16:53 | |
| Mon n+1 (épouse): une OP et une DeVille. |
|