| Mon Oris TT3 Chronographe Black | |
|
+7lailier maveriks OdeX jonath fdm44 hizozo gap_67 11 participants |
Auteur | Message |
---|
gap_67 Membre super actif

| Sujet: Mon Oris TT3 Chronographe Black Mer 11 Mar - 10:49 | |
| Je vous présente la petite dernière de ma collection, cela fait quelques temps que je voulais une montre toute noire. Et pour mon anniversaire j'ai reçus cette petite merveille, elle est très agréable à porter, s'adapte parfaitement à mon poignet. Chose rare ça fait trois jours que je porte la même montre. Bref je l'adore     |
|
 | |
hizozo Nouveau
 | Sujet: Re: Mon Oris TT3 Chronographe Black Mer 11 Mar - 10:52 | |
| Magnifique ! Je l'ai essayé et franchement tout les préjugés sur le fait qu'on ne voit pas l'heure sont faux. Je compte aussi me l'acheter prochainement, félicitation. |
|
 | |
fdm44 Membre éminent.

Nombre de messages : 24208 Age : 56 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
 | Sujet: Re: Mon Oris TT3 Chronographe Black Mer 11 Mar - 11:02 | |
| Elle a fière allure, félicitations pour cette montre très sportive gap_67  |
|
 | |
gap_67 Membre super actif

| Sujet: Re: Mon Oris TT3 Chronographe Black Mer 11 Mar - 11:07 | |
| - hizozo a écrit:
- Magnifique ! Je l'ai essayé et franchement tout les préjugés sur le fait qu'on ne voit pas l'heure sont faux.
Je compte aussi me l'acheter prochainement, félicitation. Au début j’avais aussi un peu peur de la lisibilité Mais elle est très lisible, les index fluorescent compensent les chiffres noir sur le fond noir. |
|
 | |
jonath Pilier du forum

Nombre de messages : 1809 Localisation : UK Date d'inscription : 03/03/2008
 | Sujet: Re: Mon Oris TT3 Chronographe Black Mer 11 Mar - 11:15 | |
| merci pour les photos, la lisibilité semble bonne j'aimerai bien en essayer une pour me faire ma propre idée |
|
 | |
OdeX Pilier du forum

Nombre de messages : 1808 Localisation : 44|49 Date d'inscription : 12/11/2007
 | Sujet: Re: Mon Oris TT3 Chronographe Black Mer 11 Mar - 11:23 | |
| - gap_67 a écrit:
- hizozo a écrit:
- Magnifique ! Je l'ai essayé et franchement tout les préjugés sur le fait qu'on ne voit pas l'heure sont faux.
Je compte aussi me l'acheter prochainement, félicitation. Au début j’avais aussi un peu peur de la lisibilité Mais elle est très lisible, les index fluorescent compensent les chiffres noir sur le fond noir. C'est vrai que ça doit être un "plus", car certaines "full black" n'en disposent pas. Exemple, la B&R 01 phantom : (bien que, dans ce cas précis, le revetement photoluminescent soit également noir et se voit la nuit...) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon Oris TT3 Chronographe Black Mer 11 Mar - 11:29 | |
| Autant je la trouvais pas top sur catalogue, autant je la touve très séduisante sur tes photos. En plus l'ensemble m'a l'air bien plus lisible que ce que j'imaginais et en costard ça a l'air Belle surprise en ce qui me concerne. Félicitations et Bon anniversaire  |
|
 | |
OdeX Pilier du forum

Nombre de messages : 1808 Localisation : 44|49 Date d'inscription : 12/11/2007
 | Sujet: Re: Mon Oris TT3 Chronographe Black Mer 11 Mar - 11:35 | |
| J'aime bien le cadran fibre de carbone !  |
|
 | |
maveriks Animateur

Nombre de messages : 857 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
 | Sujet: Re: Mon Oris TT3 Chronographe Black Mer 11 Mar - 11:54 | |
| Pas mal ca donne envie de la voir en vrai. |
|
 | |
lailier Membre Actif

Nombre de messages : 144 Age : 33 Localisation : lille Date d'inscription : 09/02/2008
 | |
 | |
The Dude Membre référent

Nombre de messages : 5379 Age : 42 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
 | Sujet: Re: Mon Oris TT3 Chronographe Black Mer 11 Mar - 13:35 | |
| Voilà une montre sympa, au Design inspiré, qui est fort à mon gout! J'adore les poussoirs du chronographe! Par, je ne serai pas contre une petite revue avec des vraies photos, car les photos de téléphone portable ne la mettent vraiment pas en valeur! Merci, et bravo pour ton acquisition !  |
|
 | |
dav67 Membre Hyper actif

Nombre de messages : 694 Age : 48 Localisation : entre Riesling et Champagne.... Date d'inscription : 06/02/2008
 | Sujet: Re: Mon Oris TT3 Chronographe Black Mer 11 Mar - 18:01 | |
| Bravo !...Elle est superbe , je trouve la lunette tachy magnifique...et puis Oris est vraiment une marque que j'apprecie....  |
|
 | |
doc-le-suisse Modérateur

Nombre de messages : 3235 Age : 51 Localisation : Pas loin de Lôsanne. Date d'inscription : 28/09/2008
 | Sujet: Re: Mon Oris TT3 Chronographe Black Mer 11 Mar - 19:10 | |
| haha! Salut! J'ai la même mais en or-noir...J'en suis toujours raid-dingue! Bravo pour ce magnifique achat!! Une petite image du fond? Est-ce possible? à l'occas. Bonne soirée et encore BRAVO. DS |
|
 | |
Jean Patrick Permanent passionné

Nombre de messages : 2471 Age : 43 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 22/08/2008
 | Sujet: Re: Mon Oris TT3 Chronographe Black Mer 11 Mar - 19:52 | |
| Je viens de la voir dans une vitrine à Cannes aujourd'hui d'ailleurs et elle est très belle! |
|
 | |
| Mon Oris TT3 Chronographe Black | |
|