| News : Hanhart Primus Chronographe All Black | |
|
+11toinou-33 chronofolie didbert Alexis TMaverick frejahisse Boogie Franceallemagne GYROTOURBILLON GMT Guy 67 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: News : Hanhart Primus Chronographe All Black Ven 20 Mar - 15:36 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: News : Hanhart Primus Chronographe All Black Ven 20 Mar - 15:56 | |
| Réinterprétation contemporaine, ce qui change des rééditions, mais à voir en vrai car je suis partagé pour le coup. |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: News : Hanhart Primus Chronographe All Black Ven 20 Mar - 16:06 | |
| C'est vraiment saoulant ce noir déja que la conjoncture est noire |
|
| |
Franceallemagne Animateur Chevronné
| Sujet: Re: News : Hanhart Primus Chronographe All Black Ven 20 Mar - 17:11 | |
| Les gros chiffres, c'est pour les anciens qui ont des problèmes de vue ? Ok je FA |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: News : Hanhart Primus Chronographe All Black Ven 20 Mar - 17:47 | |
| Pas mal, pas mal, ..............surtout qu'il y a la date Plus sérieusement, j'aime bien ce style de montres très lisibles, je n'aurais juste pas mis l'aanée de fondation d'Hanhart sur le cadran, c'est inutile, c'est déjà assez chargé comme ça |
|
| |
frejahisse Membre super actif
Nombre de messages : 452 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: News : Hanhart Primus Chronographe All Black Ven 20 Mar - 17:52 | |
| Le poussoir start/stop en rouge est décidément à la mode...(bientôt aussi répandu que le style all black ?...) Sinon, ça fait un peu toolwatch, non ? avec la lunette qui peut servir de scie circulaire...OK, je aussi |
|
| |
TMaverick Pilier du forum
Nombre de messages : 1709 Age : 44 Localisation : Belgium Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: News : Hanhart Primus Chronographe All Black Ven 20 Mar - 17:59 | |
| A mon avis, un cadran clair lui ira mieux. Elle a l'air chargée mais faudrait la voir en "vrai".
Le bouton rouge, moi perso, je ne suis pas pour... |
|
| |
Alexis Membre Hyper actif
Nombre de messages : 718 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: News : Hanhart Primus Chronographe All Black Ven 20 Mar - 18:04 | |
| |
|
| |
didbert Membre Actif
Nombre de messages : 118 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: News : Hanhart Primus Chronographe All Black Ven 20 Mar - 18:05 | |
| - Citation :
- Le poussoir start/stop en rouge est décidément à la mode...(bientôt aussi répandu que le style all black ?...)
C'est une référence aux chrono "Historiques" Hanhart, donc , ici ,c'est particulièrement légitime ( avec le poussoir stop/ départ décalé vers le haut). Perso, j'aime assez Didier |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: News : Hanhart Primus Chronographe All Black Ven 20 Mar - 18:22 | |
| Pour ceux qui préfèrent une montre plus "colorée" : _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
chronofolie Passionné de référence
Nombre de messages : 3140 Age : 53 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 02/06/2006
| |
| |
toinou-33 Animateur
Nombre de messages : 1249 Age : 35 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: News : Hanhart Primus Chronographe All Black Ven 20 Mar - 18:40 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| |
| |
frejahisse Membre super actif
Nombre de messages : 452 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: News : Hanhart Primus Chronographe All Black Ven 20 Mar - 19:03 | |
| Ouaip, et puis on aussi citer la Dior Chiffre rouge et la Rattrapante Co-axial d'Omega, ou encore la Hamilton Khaki Tachymiler par exemple... |
|
| |
| Sujet: Re: News : Hanhart Primus Chronographe All Black Ven 20 Mar - 20:13 | |
| - frejahisse a écrit:
- Ouaip, et puis on aussi citer la Dior Chiffre rouge et la Rattrapante Co-axial d'Omega, ou encore la Hamilton Khaki Tachymiler par exemple...
Certes il y a un effet de mode, mais Hanhart a une légitimité certaine pour le coup. |
|
| |
TMaverick Pilier du forum
Nombre de messages : 1709 Age : 44 Localisation : Belgium Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: News : Hanhart Primus Chronographe All Black Ven 20 Mar - 21:03 | |
| Ce qu'il serait intéressant de savoir, c'est le prix. |
|
| |
D.Molina Permanent passionné
Nombre de messages : 2348 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: News : Hanhart Primus Chronographe All Black Ven 20 Mar - 22:48 | |
| Sympa, sympa...j'aime bien: belle taille, cadran original mais le bracelet ne me plais pas trop... Je demande à la voir en vraie... Qq à une idée du prix? |
|
| |
GENGEN Membre Hyper actif
| Sujet: Re: News : Hanhart Primus Chronographe All Black Sam 21 Mar - 1:26 | |
| Design massif, sur-lisible, équilibré et assez épurée (peu de littérature) : ça va plaire amha |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7040 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: News : Hanhart Primus Chronographe All Black Sam 21 Mar - 17:14 | |
| - Franceallemagne a écrit:
- Les gros chiffres, c'est pour les anciens qui ont des problèmes de vue ?
Ok je FA - Boogie a écrit:
- Pas mal, pas mal, ..............surtout qu'il y a la date
Plus sérieusement, j'aime bien ce style de montres très lisibles, je n'aurais juste pas mis l'aanée de fondation d'Hanhart sur le cadran, c'est inutile, c'est déjà assez chargé comme ça Et oui cela arrive avec le temps les problèmes de vue, cette montre me plaît bien, et comme boogie il me faut la date. La citation multiple ça marche très bien, bravo. |
|
| |
l'ébat de coin Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: News : Hanhart Primus Chronographe All Black Dim 22 Mar - 1:34 | |
| Cette mode des montres noires , çà va bien 5 minutes , maintenant çà commence à saouler . Sans compter que c'est d'un funèbre ! ... Quant à la Primus , faudrait la voir en réel . D'après photo , à première vue , çà n'a pas l'air de donner dans la dentelle ! ... C'est du taillé à la serpe ! du brut de décoffrage ... Faudra voir ... Mais je préférais la réédition des Flieger ... |
|
| |
| News : Hanhart Primus Chronographe All Black | |
|