| vulcain cricket | |
|
+8Tokage Did666 webvan steelydan nermal maveriks toutatis wulo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
wulo Nouveau
| Sujet: vulcain cricket Mer 11 Mar - 8:56 | |
| bonsoir à la communauté, voilà j'ai l'intention d'aller jusquà 550 euros pour acheter une vulcain cricket su e-bay. les photos font état d'une montre en parfait état certifiée révisée. mais il ni a pas de photos du mécanisme, le vendeur affirmant qu'il n'a pas les outils nécessaires pour ouvrir. cette annonce est-elle fiable? est ce un risque de tromperie? quel est votre avis? merci wulo |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: vulcain cricket Mer 11 Mar - 9:43 | |
| Il y a moins de risques si le vendeur est un professionnel. Ce dont je doute puisqu'il te dit ne pas avoir les outils pour ouvrir la montre. Si c'est un particulier, ce que je pense, regarde ses évaluations mais l'affaire comporte forcément des risques. Personnellement je n'achète jamais à des particuliers sur E-bay. Maintenant tout dépend aussi de ce représentent pour toi 550€.... |
|
| |
maveriks Animateur
Nombre de messages : 862 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: vulcain cricket Mer 11 Mar - 20:26 | |
| Au fait c'est quoi les prix vulcain criket neuve en magasin ? |
|
| |
nermal Puits de connaissances
Nombre de messages : 4049 Age : 66 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: vulcain cricket Mer 11 Mar - 20:40 | |
| - maveriks a écrit:
- Au fait c'est quoi les prix vulcain criket neuve en magasin ?
Le triple facile, plutôt x4 / x5... sauf erreur de ma part. |
|
| |
steelydan Membre Actif
| Sujet: Re: vulcain cricket Jeu 12 Mar - 0:21 | |
| Hum... Une montre sur Ebay ?.. Franchement, il faut être sûr de son coup. Hélas, même les certificats et les factures sont falsifiés sur Ebay. Essaye d'obtenir l'origine de la montre (commerce ou autre) et fais ta petite enquête. Ebay n'est pas connu pour être la boutique la plus sûre sur le net en ce qui concerne l'authenticité des montres... Perso, pour des montres dont le prix affiché se situe à - 80% du tarif officiel, je suis parano à souhait. Maintenant il est vrai aussi que tout dépend de ce que 500 Euro représentent pour toi. |
|
| |
webvan Membre Actif
| Sujet: Re: vulcain cricket Jeu 12 Mar - 0:41 | |
| Si tu as un lien on pourra regarder, j'ai cherché sans trouver, c'est la Vulcain Cricket GMT ? |
|
| |
Did666 Modérateur
| |
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: vulcain cricket Jeu 12 Mar - 0:57 | |
| Si c'est une Vulcain neuve ou presque, vu les prix pratiqués en boutiques, à 550€ ce ne peut pas être une bonne affaire... Nic las
Dernière édition par Tokage le Jeu 12 Mar - 3:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vulcain cricket Jeu 12 Mar - 2:08 | |
| il y a des contrefaçons de Vulcain ? si même les marques confidentielles comme Vulcain sont touchées, ou va-ton
Si elle est vraiment neuve, que c'est une authentique, a 550 euros (peut être NOS sans garantie) je serais pret a craquer.
Mais a ce prix là ça parrait effectivement louche, il faut vraiment qu'elle soit authentique. |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: vulcain cricket Jeu 12 Mar - 3:54 | |
| Il faut voir ce qu'on entend par fause... Beaucoup de contrefaçons se contentent de mettre le nom de la marque sur tout et n'importe quoi. Ce n'est peut-être pas une copie d'une Vulcain, juste une montre avec un logo. Je serais vraiment plus qu'étonné qu'à ce prix ce soit une vraie (hors vintage dont je ne connais pas la cote)
Nicolas |
|
| |
Phil10 Passionné de référence
Nombre de messages : 3759 Age : 50 Localisation : Aube Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: vulcain cricket Ven 13 Mar - 3:12 | |
| Si c'est un modele recent, cela me semble tres etrangement pas cher (le prix du neuf de la GMT ou de la double fuseau tourne un peu en dessous de 3000 euros) et meme si c'est marque peu connue, ça me semble tres tres bas. Par contre, il en existe des anciennes qui elles sont dans ces prix (3 aiguilles + reveil, petit diametre, ...) Si c'est une comme celle-là, c'est un peu louche : |
|
| |
blacketmortimer Nouveau
| Sujet: montre vulcain cricket waterprotected bleue Mer 1 Avr - 4:19 | |
| bonjour , je pense mettre en vente la montre de mon père , raison pour laquelle je consulte ce site . si cela vous interesse merci de me contacter .montre vulcain cricket waterprotected bleue en bon état , prix à débattre cordialement |
|
| |
speedy57 Animateur
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: vulcain cricket Mer 1 Avr - 4:29 | |
| à ce prix là, ça me parraît louche, si c'est une vrai et que tu peux trouver un moyen de le vérifier fonce....mais avant de foncer méfie-toi Si c'est celle qui vient d'Argentine, elle est dans un sale état (boitier défoncé)...sinon les autres sont anciennes donc pourquoi pas...mais fais gaffes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vulcain cricket Mer 1 Avr - 5:40 | |
| - blacketmortimer a écrit:
- bonjour , je pense mettre en vente la montre de mon père , raison pour laquelle je consulte ce site . si cela vous interesse merci de me contacter .montre vulcain cricket waterprotected bleue en bon état , prix à débattre
cordialement c'est pas l'endroit pour une annonce. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vulcain cricket Mer 1 Avr - 5:48 | |
| - blacketmortimer a écrit:
- bonjour , je pense mettre en vente la montre de mon père , raison pour laquelle je consulte ce site . si cela vous interesse merci de me contacter .montre vulcain cricket waterprotected bleue en bon état , prix à débattre
cordialement 2,50 euros frais de port compris? et c'est bien parce qu'elle a une valeur sentimentale. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vulcain cricket Mer 1 Avr - 5:57 | |
| - antoine a écrit:
- blacketmortimer a écrit:
cordialement 2,50 euros frais de port compris? et c'est bien parce qu'elle a une valeur sentimentale. et moi 10000€ et c'est bien parce qu'on est le 1er avril |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: vulcain cricket Mer 1 Avr - 7:11 | |
| - Phil10 a écrit:
- Si c'est un modele recent, cela me semble tres etrangement pas cher (le prix du neuf de la GMT ou de la double fuseau tourne un peu en dessous de 3000 euros) et meme si c'est marque peu connue, ça me semble tres tres bas.
Par contre, il en existe des anciennes qui elles sont dans ces prix (3 aiguilles + reveil, petit diametre, ...) Si c'est une comme celle-là, c'est un peu louche :
S'il te plait Phil....arretes de mettre cette photo ....je vais CRAQUER.. ...... j'aime bien la "elapse time" mais celle ci avec ses chiffres et index appliqués est vraiment top...! et ce bracelet magnifique...agrr. dommage toutes ces villes dont je n'ai aucunement besoin.. |
|
| |
Phil10 Passionné de référence
Nombre de messages : 3759 Age : 50 Localisation : Aube Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: vulcain cricket Ven 3 Avr - 4:30 | |
| - jackyaudio a écrit:
- j'aime bien la "elapse time" mais celle ci avec ses chiffres et index appliqués est vraiment top...! et ce bracelet magnifique...agrr. dommage toutes ces villes dont je n'ai aucunement besoin..
Moi non plus je n'ai aucun besoin de ces villes, mais je trouve que cela egaye le cadran et que ça lui va fort bien ! ... et puis on sait jamais, un jour, j'en aurais peut etre besoin ! |
|
| |
| vulcain cricket | |
|