reparatheure Animateur

Nombre de messages : 964 Localisation : Les Puces de Saint-Ouen Date d'inscription : 17/04/2008
 | Sujet: Comme quoi il faut être partout... 13/3/2009, 12:18 | |
| Salut. En fouinant un peu sur leboncoin, je suis tombé sur cette annonce:
http://www.leboncoin.fr/vi/41146870.htm?ca=12_s
Ni une, ni deux, je prends mon téléphone et appelle: L'appareil venait d'être vendu (la veille de mon appel) à une dame qui s'est déplacée avec une montre pour tester (si si). Appareil en parfait état de marche et l'acheteuse n'a rien trouvé de mieux que de lui offrir 150 euros! Et le vendeur a accepté.
Quand on voit le tarif de ces appareils (avec son compresseur qui plus est), à 200 euros on ne teste pas et on part avec sans marchander. |
|
yoghi Membre très actif

Nombre de messages : 244 Localisation : 1233 lully/ge Date d'inscription : 05/05/2008
 | Sujet: Re: Comme quoi il faut être partout... 13/3/2009, 13:30 | |
| comme partout je comprend pas cette tendance actuelle a marchander malgré les super bon prix de vente... si c'est une affaire tu paie dis merci et chacun est content!! |
|
CHRONOPHAGE Animateur

Nombre de messages : 1107 Localisation : Centre Date d'inscription : 02/01/2009
 | Sujet: Re: Comme quoi il faut être partout... 14/3/2009, 12:49 | |
| Le prix normal est de combien logiquement??? - Citation :
- Comme partout je comprend pas cette tendance actuelle a marchander malgré les super bon prix de vente... si c'est une affaire tu paie dis merci et chacun est content!!
Le but c'est quand même d'en tirer le prix le plus bas... LOGIQUE ! Alors si la personne accepte, pourquoi s'en priver.
Dernière édition par CHRONOPHAGE le 14/3/2009, 13:02, édité 1 fois |
|
alrov Pilier du forum

Nombre de messages : 1733 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2008
 | Sujet: Re: Comme quoi il faut être partout... 14/3/2009, 13:01 | |
| - CHRONOPHAGE a écrit:
- Le prix normal est de combien logiquement???
- Citation :
- Comme partout je comprend pas cette tendance actuelle a marchander malgré les super bon prix de vente... si c'est une affaire tu paie dis merci et chacun est content!!
Le but c'est quand même d'en tirer le prix le plus bas... LOGIQUE ! Alors si la personne accepte, pour s'en priver. +1, le bon, le vrai prix c'est celui qui met d'accord acheteur et vendeur..... |
|
reparatheure Animateur

Nombre de messages : 964 Localisation : Les Puces de Saint-Ouen Date d'inscription : 17/04/2008
 | Sujet: Re: Comme quoi il faut être partout... 14/3/2009, 21:53 | |
| - alrov a écrit:
- CHRONOPHAGE a écrit:
- Le prix normal est de combien logiquement???
- Citation :
Le but c'est quand même d'en tirer le prix le plus bas... LOGIQUE ! Alors si la personne accepte, pour s'en priver. +1, le bon, le vrai prix c'est celui qui met d'accord acheteur et vendeur..... Mais là en l'occurence, même à 200 euros, même à 300 euros... l'acheteur serait parti avec. Il y a des choses qui ne se font pas. C'était "un coup" alors pourquoi "tordre" le vendeur encore plus? Je trouve cela vraiment petit. |
|