| royal oak chrono ou daytona | |
|
+5jean-michel yala InsomniaK Poste 76 zeppelin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
zeppelin Animateur
Nombre de messages : 1236 Age : 63 Localisation : Paris/ Macau Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: royal oak chrono ou daytona Lun 06 Mar 2006, 16:39 | |
| bonjour la quelle préfère vous ? est pour quoid ! qu elle mouvement est le plus viable royal oak chrono acier daytona acier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: royal oak chrono ou daytona Lun 06 Mar 2006, 16:53 | |
| la daytona: les arguments: prix neuf contenus : prix d'occasion non contenu : élègance : mouvement de manufacture : confort de porter : image : des gens que je connais,personne ne se plaint pour la fiabilitée. la royal oak n'en ai pas pour autant une bouse,elle est méme superbe,mais le prix neuf est injustifié,la revente est moin aisé,et les pieces valent une fortune. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Poste 76 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 532 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: royal oak chrono ou daytona Lun 06 Mar 2006, 17:29 | |
| la daytona car franchement même si à mon goût elle n'a pas le ouahhhh des anciennes dayto elle a quand même un je ne sais quoi d'...émouvant.. La royal oak est bcp trop chère.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: royal oak chrono ou daytona Lun 06 Mar 2006, 17:35 | |
| |
|
| |
InsomniaK Membre super actif
| Sujet: Re: royal oak chrono ou daytona Lun 06 Mar 2006, 17:45 | |
| Moi j'attendrais de voir ce que developpe Audemars Piguet dans les prochains mois ... Avec leur nouveau calibre maison, il va surement y avoir des chronos. Quoiqu'il en soit, pour le calibre je dirais AP. (je ne suis pas un fan de Rolex, et ce n'est pas moi qui paye ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: royal oak chrono ou daytona Lun 06 Mar 2006, 17:47 | |
| leur calibre maison...? tu veux dire le renaud et papy,mais à quel prix! |
|
| |
InsomniaK Membre super actif
| Sujet: Re: royal oak chrono ou daytona Lun 06 Mar 2006, 17:56 | |
| - Sissou a écrit:
- leur calibre maison...? tu veux dire le renaud et papy,mais à quel prix!
Oui ca risque d'être cher Mais dans l'absolu, je préfère AP à Rolex pour la mécanique. Question de gout. Je repete, ce n'est pas moi qui paye, je ne réponds donc aps sur le prix
Dernière édition par le Lun 06 Mar 2006, 18:02, édité 1 fois |
|
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: royal oak chrono ou daytona Lun 06 Mar 2006, 17:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: royal oak chrono ou daytona Lun 06 Mar 2006, 18:31 | |
| - yala a écrit:
- c'est du poulet !!
Vite ! un périmètre de sécurité ! ALARRRRRRMMMMMMMM ! |
|
| |
yala Passionné de référence
| |
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: royal oak chrono ou daytona Lun 06 Mar 2006, 18:38 | |
| La daytona (cadran noir) , pour le mouvement , pour le design que je prefère
A+ JM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: royal oak chrono ou daytona Lun 06 Mar 2006, 19:19 | |
| Les deux si on me les offre, aucunes si je dois payer C'est plus une affaire de gout car finalement, en occase, les 2 sont au même prix contrairement au neuf et les 2 sont de superbes montres de très bonnes qualités. |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: royal oak chrono ou daytona Lun 06 Mar 2006, 21:15 | |
| Je vais dire Daytona, comme ça au hasard. Et pour le coup une petite photo en prime Photo EDI |
|
| |
Nostromo Membre super actif
Nombre de messages : 373 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: royal oak chrono ou daytona Lun 06 Mar 2006, 21:58 | |
| Dayto également. La Royal Oak, pour moi, c'est sans chrono qu'elle prend tout son charme. Cordialement |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: royal oak chrono ou daytona Lun 06 Mar 2006, 22:00 | |
| Je préfére la Dayto et d'assez loin... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: royal oak chrono ou daytona Mar 07 Mar 2006, 09:45 | |
| Bonjour, La Dayto sans probleme: La rolo est plus belle. Elle est plus fiable. Elle est moins cher a l achat. elle est moinscher en entretien. Elle est rare. Tu as deja changé de dial sur ta Dayto Thomas ?
Colonia |
|
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1865 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: royal oak chrono ou daytona Mar 07 Mar 2006, 09:52 | |
| Alors ça... si on m'avait dit que Colonia répondrait ça...! Moi c'est la RO que je préfère, moins vue aux poignets que la Dayto, dont je fais une indigestion. Quand on me dit qu'elle est rare, ça me fait bien rire, je connais au moins 30 personnes qui en ont une, voire 2, dans mon entourage. La RO par contre ne se voit pas au poignet de monsieur tout le monde. |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: royal oak chrono ou daytona Mar 07 Mar 2006, 09:54 | |
| - Colonia a écrit:
- Bonjour,
Tu as deja changé de dial sur ta Dayto Thomas ?
Colonia Non pas encore je me fais bien au cadran blanc, de plus l'été approche et il me semble de circonstance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: royal oak chrono ou daytona Mar 07 Mar 2006, 10:01 | |
| ah oui valable j ai oublié !! "La Dayto c est la montre de paul newman..la kaspa c est la montre de .personne." Colonia |
|
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1865 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: royal oak chrono ou daytona Mar 07 Mar 2006, 10:06 | |
| Garry n est pas un heros populaire comme PN Valable ! Il n est pas "beau gosse" et aucun gamin n'a de poster de lui dans sa chambre...
Colonia |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: royal oak chrono ou daytona Mar 07 Mar 2006, 10:21 | |
| - Colonia a écrit:
- Garry n est pas un heros populaire comme PN Valable !
Il n est pas "beau gosse" et aucun gamin n'a de poster de lui dans sa chambre...
Colonia Par contre c'est le cas pour Jay' z, autre partenaire d'AP. LA vrai classe (pour les curieux la demoiselle c'est Beyonce knowles) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: royal oak chrono ou daytona Mar 07 Mar 2006, 10:24 | |
| Salut, Lui ne porte pas de kaspa. Il a plusieurs ROO dont la serie spé pour ses 10 an de carriere (avec le chiffres 10 en diamants). Colonia |
|
| |
valable Pilier du forum
| Sujet: Re: royal oak chrono ou daytona Mar 07 Mar 2006, 10:28 | |
| Mouais... tu t'en sors par une pirouette comme d'habitude. Gary, c'est quand même le héros de pas mal de petit joueurs d'échecs dans le monde, qu'est-ce que t'en sais s'ils ont pas son poster dans leur chambrine ? Toi t'as ce poster-là de Gary ? Pour info, Gary est l'animal de compagnie de Bob l'éponge, dessin animé qu'adore Colonia. |
|
| |
| royal oak chrono ou daytona | |
|