FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Une plongeuse à 109 euros

4 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Une plongeuse à 109 euros Empty
MessageSujet: Une plongeuse à 109 euros   Une plongeuse à 109 euros EmptyLun 6 Mar 2006 - 17:40

Une plongeuse à 109 euros T0096-GAL

Ou

Une plongeuse à 109 euros T0097-3

C'est Momentus qui la propose avec un calibre Miyota... Etanche à 600 mètres quand même. Shocked

Attention ! Pas question d'en faire une Diva mais pour glouglouter en vacances...Ceci étant je nefais pas de fixette sur ces montres mais elles ne sont plus au bout du monde.

yala
Passionné de référence
yala

MessageSujet: Re: Une plongeuse à 109 euros   Une plongeuse à 109 euros EmptyLun 6 Mar 2006 - 18:06

Quelle belle excroissance à 9h rabbit !
En voilà une valve à helium manuelle bien integrée Mr.Red
Enfin ça fait encore une sub-like de plus... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel

MessageSujet: Re: Une plongeuse à 109 euros   Une plongeuse à 109 euros EmptyLun 6 Mar 2006 - 18:43

A ce tarif la je prefère 100 fois une Seiko Diver : la black monster
compter 110 Euros port compris

Une plongeuse à 109 euros Blackmonster

au moins ce n'est pas une "sub like" , pas de valve a helium ... ET ALORS qui s'en sert ??? 600 metres ? cela ne sert a rien Smile

oui je sais j'ai une planet ocean justement etanche 600 metres et a valve a helium .. et bien si Omega faisais la même etanche 200 metres et sans la fameuse valve mais pour 500 euros moins cher c'est celle que j'aurai prise Smile

A+
JM
http://www.lesmala.net/jean-michel/
ZEN
ZEN

MessageSujet: Re: Une plongeuse à 109 euros   Une plongeuse à 109 euros EmptyLun 6 Mar 2006 - 20:21

Très franchement, il est difficile de la confondre avec une Sub... Le choix entre ça et une Seiko... J'avoue ne pas savoir opter. Quand on ouvre une seiko, il n'y a pas grand chose dedans mais ça marche. Un Miyota c'est pareil.

Je me demande si ce n'est pas choux vert et vert choux. La seule vraie différence est esthétique, non ?

jean-michel
Membre référent
jean-michel

MessageSujet: Re: Une plongeuse à 109 euros   Une plongeuse à 109 euros EmptyLun 6 Mar 2006 - 20:34

ZEN a écrit:

Je me demande si ce n'est pas choux vert et vert choux. La seule vraie différence est esthétique, non ?

Zen

je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi , le mouvement est surement assz comparable mais la qualité des usinages Seiko est remarquable, le lunette tournante parfaite sur 120 clics et parfaitement calée sans jeu , etanchéité réeelle excellente ...

sans parler du bracelet métal qui est de loin le meilleur dans cette gamme de prix : bracelet aux maillons massifs deployante et extention "plongueur" remarquable , il faut voir eu en main une de des "monsters" pour se rendre a quel point elles offrent enormement pour ce prix

franchement pour avoir eu en main quelques concurentes a 100 euros elles n'arrivaient pas a la cheville, on est bien sur ici bien loin de conciderations "horlogeres" , je parle bien sur "outil pas cher , et je n'en ferai pas un drame si je la perd ..."

C'est LOIN d'etre une montre qui me passionne , c'est simpelement un excellent produit pour le prix

Zen si tu n'a jamais vu une monster en vrai je suis pret a te la preter un moment , pendant que tu es a tester des montres pas cheres (la chinoise !) je me ferai un plaisr de t'expedier la Seiko pour test

A+
JM
ZEN
ZEN

MessageSujet: Re: Une plongeuse à 109 euros   Une plongeuse à 109 euros EmptyLun 6 Mar 2006 - 20:55

J'ai celle-ci. Je ne sais pas si elle entre ou non dans la catégorie des Monsters mais je la trouve un rien épaisse.

Une plongeuse à 109 euros Seikodiverpepsi2

L'usinage est bon. Mais il faudrait se dévouer pour tester la version Chinoise avec Miyota ... Wink

Merci pour ton offre mais je crois que ça correspond à ma tocante non ? ( J'ai mis un bracelet acier depuis la photo...)

jean-michel
Membre référent
jean-michel

MessageSujet: Re: Une plongeuse à 109 euros   Une plongeuse à 109 euros EmptyLun 6 Mar 2006 - 20:59

ZEN a écrit:

Merci pour ton offre mais je crois que ça correspond à ma tocante non ? ( J'ai mis un bracelet acier depuis la photo...)

c'est assez proche : même mouvement mais la monster est meilleure au niveau de la boite et du bracelet dans la gamme des plongeuses pas cher chez Seiko c'est a mon avis la mieux finie

si tu veux essayer un petit PM Laughing

A+
JM
Nostromo
Membre super actif
Nostromo

MessageSujet: Re: Une plongeuse à 109 euros   Une plongeuse à 109 euros EmptyLun 6 Mar 2006 - 21:13

Que ce soit Seiko ou Miyota, c'est brut de décoffrage mais fiable.
Par contre, je rejoins Jean Michel sur le fond. Seiko est tout de même une véritable marque avec des distributeurs attirés, un service après-vente réputé, etc.... Alors que Tauchmeister ou Wagner, Rolling Eyes
Petit budget, je m'intéresse de près à tout ce marché de la mécanique bon marché (nan, c'est pas parce que j'ai pas d'argent, c'est juste un thème de collection! dwarf Promis, je passe à PP et à Lange dans peu de temps!) et je privilègie Seiko malgré tout.
Zen, vous aviez acheté une des dernières realisations de la marque, une auto à cadran clair et bracelet acier, si je ne m'abuse? Alors, vos impressions? Une p'tite revue??
Cordialement
ZEN
ZEN

MessageSujet: Re: Une plongeuse à 109 euros   Une plongeuse à 109 euros EmptyLun 6 Mar 2006 - 21:18

Effectivement. Mon impression est bonne car la montre est réglée à la perfection. Boucle déployante , un bracelet sympa, une boite bien finie ... la montre est belle.

Le niveau de finition est au dessus des versions moins chère de plongée.

Une plongeuse à 109 euros Seiko

Cette montre est d'un excellent rapport qualité/prix dans du neuf . Mais pour le même prix on trouve des montres de marques Suisses avec du 2824.

Ensuite c'est affaire de goût !

Une plongeuse à 109 euros Curtisrondenoire

Une plongeuse à 109 euros
Page 1 sur 1