| Une petite plongeuse auto à 400 euros | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Une petite plongeuse auto à 400 euros Ven 23 Sep 2005, 19:48 | |
| Moi, je la trouve choucarde pour 400 euros , neuve , 2824, étanche à 200 mètres, garantie un an ...bon je sais on va me croire marié avec Crésus mais non désolé, même pas une commission... Mais ça pour ce prix là c'est pas cher, je trouve . _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite plongeuse auto à 400 euros Ven 23 Sep 2005, 20:01 | |
| pour le meme prix j'a chete celle là[img][/img] |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite plongeuse auto à 400 euros Ven 23 Sep 2005, 20:04 | |
| Pacsé avec Crésus...j'essaie toutes les montres !
Sissou, j'ai cette Tissot . Illisible le verre reflète de partout et c'est un calvaire, pas confortable du tout , mastoque ...bref , en pleine connaissance de cause et pourtant j'aime bien Tissot mais celle-là franchement est à éviter. Je l'échangerais volontiers contre la Crésus;...
A+ _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Quilio Membre Actif
| Sujet: Re: Une petite plongeuse auto à 400 euros Ven 23 Sep 2005, 20:07 | |
| J'étais chez lui (cresus) la semaine dernière je peux te dire qu'il a deux vendeuses qui te fond bénir le ciel d'avoir créé la CHI, à part ça Monsieur Cresus (il doit s'appeler autrement) à l'air très compétent bien que je ne cuisine pas les horlogers aussi bien que Zen. Un stock qui tourne beaucoup, des bracelets neufs et des prix qui vous donne une excuse pour revenir plusieurs fois, bref une bonne maison. |
|
| |
jef06 Permanent passionné
| Sujet: Re: Une petite plongeuse auto à 400 euros Ven 23 Sep 2005, 20:09 | |
| Voyant que tu es vraiment mal à l'aise avec cette Tissot, je te propose de l'envoyer faire un séjour à Nice avec d'autres copines... Au moins tu seras soulagé, et elle ne sera plus toute seule. Oui, je sais elle est importable et illisible, mais que ne ferais je pas pour rendre service... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite plongeuse auto à 400 euros Ven 23 Sep 2005, 20:13 | |
| ah,je savais pas je l'ai vu que sur le site,mais bon je la trouver pas mal cette tissot,en fait je crois que c'est cresus sur le cadran qui me derange. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite plongeuse auto à 400 euros Ven 23 Sep 2005, 20:16 | |
| - Quilio a écrit:
- J'étais chez lui (cresus) la semaine dernière je peux te dire qu'il a deux vendeuses qui te fond bénir le ciel d'avoir créé la CHI, à part ça Monsieur Cresus (il doit s'appeler autrement) à l'air très compétent bien que je ne cuisine pas les horlogers aussi bien que Zen. Un stock qui tourne beaucoup, des bracelets neufs et des prix qui vous donne une excuse pour revenir plusieurs fois, bref une bonne maison.
il s'appele mr audain,et je le suppose competent en horlogerie sauf pour ses propositions de reprises. |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite plongeuse auto à 400 euros Ven 23 Sep 2005, 20:18 | |
| Au contraire Sissou , Crésus = piège à filles...
JF, elle roupille dans une boite , portée 3 heures en tout ...
A+ _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Une petite plongeuse auto à 400 euros Ven 23 Sep 2005, 20:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite plongeuse auto à 400 euros Ven 23 Sep 2005, 20:28 | |
| Merci Dynamo,
Finalement , elle est pas mal du tout cette petite Crésus... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite plongeuse auto à 400 euros Ven 23 Sep 2005, 21:13 | |
| - ZEN a écrit:
- Merci Dynamo,
Finalement , elle est pas mal du tout cette petite Crésus... Moi aussi, je la trouve pas mal. |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Une petite plongeuse auto à 400 euros Sam 24 Sep 2005, 23:22 | |
| En Vintage (aka : 20 ans d'age) HEUER AUTOMATIC – PROFESSIONAL (ETA 2872) HEUER AUTOMATIC – PROFESSIONAL (ETA 2824-2) Le Forban (Montre de dotation de la marine national) Bianchi (Montre de dotation de la marine national) |
|
| |
| Une petite plongeuse auto à 400 euros | |
|