FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Plongeuse auto date SOS

4 participants
AuteurMessage
rouche94
Nouveau
rouche94

Plongeuse auto date SOS Empty
MessageSujet: Plongeuse auto date SOS   Plongeuse auto date SOS EmptySam 28 Sep - 16:07

En manque d'information, je fais appel à vous. Sa fait maintenant 3 mois que je suis à la recherche de ma première auto.

Et je ne pense pas encore avoir fait le tour, même avec une recherche assidue je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur.

-Deja étudiaient:
Cward, stowa, longines HC, Glycine, zeno, mido, tissot, sumo, prescista, steinhart, citizen, orient, aristo.

Budget 800 euro neuf, 600 d'occasion Max.

J'ai dans le viseur:
Doxa (hors budget AMA), Oris TT1 aquis, Dievas vortex (avis mitiger), Squale 50 atmo ou tiger, Kemmner octopus ( qualité à voir ), Fortis Marine, auricoste, Vintage VDB, Sinn modèle U, Obris Morgan

Les seiko skx  ( le choix de la raison je pense )

Je vous épargne les grands noms, budget limité AMHA

Sublike non merci!!!

Bracelet silicone ou nato de préférence.

info rechercher: Qualité, AD occaz , marque ou modèle autres que ceux cités si-dessus.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge

MessageSujet: Re: Plongeuse auto date SOS   Plongeuse auto date SOS EmptySam 28 Sep - 16:31

Si tu optes pour une SKX, tu seras largement en dessous de ton budget maxi, ça te permettra de te faire plaisir avec une chouette collection de bracelets (Nato, cuir Canotage, Oyster ...) de quoi avoir l'impression de changer de monde en fonction de ton humeur Chinois 
rouche94
Nouveau
rouche94

MessageSujet: plongeuse auto date sos   Plongeuse auto date SOS EmptySam 28 Sep - 17:11

C'est aussi ce que je me disais, je pense sérieusement que je regretterai pas, mais c'est au fil de mes recherches que mon budget c'est alourdit

on commence à 200 et on se retrouve vite à 1200 euro:cyclops: , Je suis ouvert a différentes propositions mais la skx c'est sur elle finira dans le tiroir

tôt ou tard. Je fais un dernier tour d'horizon avant l'achat. J'ai presque craque ce matin en voyant une oris tt1 divers gmt de 2012 d'occasion à

650 euros mais j'ai réussi a me retenir après essai, la lunette gmt est trop chargée mais elle a son charme. (suis je passe a coter de l'affaire?)
Esmerino
Membre super actif
Esmerino

MessageSujet: Re: Plongeuse auto date SOS   Plongeuse auto date SOS EmptySam 28 Sep - 17:45

La SKX est très bien... pour son prix. Il est clair que ça n'a rien à voir avec des montres de gamme supérieure mais le rapport qualité-prix n'est plus le même.

Pour ma part, ma SKX009K n'est pas ma montre de tous les jours mais me sert pour les baignades et autres plongées en apnée, les endroits et activités "risqués" et surtout quand j'ai envie d'alterner avec tous les bracelets disponibles ou quand la tenue s'y prête bien. Une toolwatch quoi.

En tout cas, il faut bien prendre le temps de regarder et surtout d'essayer avant de faire un choix. De toute façon, tu vas acheter et revendre jusqu'à trouver la bonne.

Sinon, tu peux opter pour le choix le plus raisonnable pour l'instant vu que tu ne sais pas trop ce que tu veux, c'est-à-dire une SKX, et économiser au maximum pour te faire plaisir, genre une Seamaster ou ce qui te fait rêver. C'est la meilleure solution si tu ne veux pas acheter pour revendre avant de trouver le "Graal".

Dans ta fourchette de prix, il y a aussi la Certina DS action diver.
rouche94
Nouveau
rouche94

MessageSujet: plongeuse auto date sos   Plongeuse auto date SOS EmptyDim 29 Sep - 0:43

SKX031 introuvable dommage!!! Je pense ceder pour les seiko. Sa me donnera l'occasion de m'initier au demontage remontage.

J'ai appris il y pas longtemps que je pouvais négocier des invitations pour le salon de Basel  donc je vais continuer a remplir la tirelire en

espérant négocier peut être une bonne ristourne ( Si c'est pas un mirage ). Toujours à la recherche d'infos ad, watch...

Merci d'avance
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74

MessageSujet: Re: Plongeuse auto date SOS   Plongeuse auto date SOS EmptyLun 30 Sep - 21:33

rouche94
Nouveau
rouche94

MessageSujet: plongeuse auto date sos   Plongeuse auto date SOS EmptyMar 1 Oct - 21:22

Vraiment sympathique cette shogun je suis passe complètement à coté, la lunette est ravissante. Par hasard je suis tombe sur la seiko ceasar (snda13),

Plongeuse auto date SOS 225612d1255874450-wtt-seiko-snda13-caesar-bj8050-ecozilla-dsc02609

Plongeuse auto date SOS 439286d1339740290-seiko-snda13-oder-caesar-chrono-3.-snda13

Plongeuse auto date SOS 634009d1329971544-sold-fs-seiko-caesar-snda13-dsc_0422

Trop grosse à mon gout, mais la shogun je vais regarde sa de plus près merci les gars
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74

MessageSujet: Re: Plongeuse auto date SOS   Plongeuse auto date SOS EmptyMar 1 Oct - 21:59

La Shogun, c'est les joies de la sumo, le titane en plus...
rouche94
Nouveau
rouche94

MessageSujet: Plongeuse auto date SOS   Plongeuse auto date SOS EmptyMar 1 Oct - 22:03

104 g Shocked c 'est light c'est bien sumo 170 g ah ouais comme même.

Plongeuse auto date SOS
Page 1 sur 1