| La chine du week-end , génial !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loupe à l'oeil Puits de connaissances
Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
| |
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: La chine du week-end , génial !! Lun 6 Mar - 22:42 | |
| Belle trouvaille ! Bravo ! Vivement la suite ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Clavi Permanent passionné
| Sujet: Re: La chine du week-end , génial !! Lun 6 Mar - 23:00 | |
| Il me semble que Jeff a mis "quelques années" avant de réussir à réunir les pieces nécessaires à la restauration de sa Memomatic...
Bon courage dans cette tache, mais il est vrai que cette montre est sympathique, car bien que de finition "robuste", elle offre le fonctionnemeent le plus abouti de toutes les montres réveil vintages (à savoir réglage du réveil à la minute pres, remontage automatique de la fonction réveil, et réveil débrayable ! )
Je ne peux donc que conseiller l'excellente revue de la memomatic et sa restauration par Jeff
http://watchesz.free.fr/memomatic.htm |
|
| |
Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: La chine du week-end , génial !! Lun 6 Mar - 23:20 | |
| Merci , CLAVI pour le lien . Le délai de réparation de JEFF ne me décourage pas , une fois le boitier en main , je la remonte . CLAVI JEFF |
|
| |
touco Membre très actif
| Sujet: Re: La chine du week-end , génial !! Mar 7 Mar - 13:50 | |
| pour le manuel ici si tu n'as pas encore trouvé :
http://home.xnet.com/~cmaddox/omega/manuals/memo_serv_scans/memomatic_service.html
sion dans ce genre de trouvaille je me demande pourquoi elle est en pièce détachée, en général je suppose qu'il y a un loup qq part. Sinon super montre |
|
| |
| Sujet: Re: La chine du week-end , génial !! Sam 11 Mar - 12:17 | |
| |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: La chine du week-end , génial !! Sam 11 Mar - 12:18 | |
| Joli coup :cheers: _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: La chine du week-end , génial !! Sam 11 Mar - 13:09 | |
| woauuuuuuuu je voudrai voir le remontage de ce bijou |
|
| |
| La chine du week-end , génial !! | |
|