Entretien montre automatique et infos [Tudor Sport]
2 participants
Auteur
Sujet: Entretien montre automatique et infos [Tudor Sport] Mar 17 Mar - 7:18
Bonjour à tous
Je possede une Tudor Sport (montre automatique mouvement eta 2824) et n'y connaissant pas grand chose j'aimerais avoir vos avis concernant son entretien, les erreurs à ne pas faire... (par exemple on m'a deja dit qu'il ne fallait jamais regler la date entre 22H00 et 2H00 car sa peut abimer des engrenages dans la montre).
A quelle fréquence doit on faire les révisions (un coup je vois que c'est tous les 2 ans un autre tous les 5 ans)? et quelle est le prix d'une révision?
J'ai aussi un problème concernant le vissement de la couronne.
Lorsque je commence à la visser, si la couronne est tourné d'un coté elle se visse tres bien, mais si elle est de l'autre coté elle se bloque alors je dois la tourner d'un demi tour pour la mettre de l'autre coté et pouvoir la visser.
Le filetage est endomagé ou est-ce normal? pour l'instant ce n'est pas trop dérangeant mais à force j'ai peur que le probleme se deteriore.
Merci à tous
jfab Animateur
Nombre de messages : 1014 Age : 49 Localisation : 66 Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Entretien montre automatique et infos [Tudor Sport] Mar 17 Mar - 23:38
bonnes questions, j'attends moi aussi les mêmes réponses car je suis intéressé par l'achat d'une Tudor Sport .../...
Entretien montre automatique et infos [Tudor Sport]