FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Entretien montre automatique et infos [Tudor Sport]

2 participants
AuteurMessage
Antonito
Nouveau

Entretien montre automatique et infos [Tudor Sport] Empty
MessageSujet: Entretien montre automatique et infos [Tudor Sport]   Entretien montre automatique et infos [Tudor Sport] EmptyMar 17 Mar - 7:18

Bonjour à tous

Je possede une Tudor Sport (montre automatique mouvement eta 2824) et n'y connaissant pas grand chose j'aimerais avoir vos avis concernant son entretien, les erreurs à ne pas faire... (par exemple on m'a deja dit qu'il ne fallait jamais regler la date entre 22H00 et 2H00 car sa peut abimer des engrenages dans la montre).

A quelle fréquence doit on faire les révisions (un coup je vois que c'est tous les 2 ans un autre tous les 5 ans)? et quelle est le prix d'une révision?

J'ai aussi un problème concernant le vissement de la couronne.

Lorsque je commence à la visser, si la couronne est tourné d'un coté elle se visse tres bien, mais si elle est de l'autre coté elle se bloque alors je dois la tourner d'un demi tour pour la mettre de l'autre coté et pouvoir la visser.

Le filetage est endomagé ou est-ce normal? pour l'instant ce n'est pas trop dérangeant mais à force j'ai peur que le probleme se deteriore.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
jfab
Animateur
jfab

Entretien montre automatique et infos [Tudor Sport] Empty
MessageSujet: Re: Entretien montre automatique et infos [Tudor Sport]   Entretien montre automatique et infos [Tudor Sport] EmptyMar 17 Mar - 23:38

Incompréhensible

bonnes questions, j'attends moi aussi les mêmes réponses car je suis intéressé par l'achat d'une Tudor Sport .../...
Revenir en haut Aller en bas

Entretien montre automatique et infos [Tudor Sport]
Page 1 sur 1