FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 fin des boucles déployantes chez Hamilton?

Aller en bas 
+9
yoli
GYROTOURBILLON
quentinmarcus
niema68
GMT
toutatis
zamenhof
doumdoum13
pixel14
13 participants
AuteurMessage
pixel14
Pilier du forum
pixel14


Nombre de messages : 1698
Age : 52
Localisation : paris 14
Date d'inscription : 16/02/2009

fin des boucles déployantes chez Hamilton? Empty
MessageSujet: fin des boucles déployantes chez Hamilton?   fin des boucles déployantes chez Hamilton? EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:47

Bonsoir , je suis passé chez mon horloger,préféré( Comptoirsdeparis boutique de Montparnasse) pour demander quelques renseignements sur les chronos Khaki field auto chrono et khaki field automtatique , deux modèles qui m ' intéressent beaucoup; et lors de notre discussion , le responsable de la boutique m' a appris qu' Hamilton allait bientôt arrêter les bracelets boucles déployantes .Puis - je avoir confirmation auprés des éminents membres de ce forum ?
En tout cas ils sont trés sympa et accueillant dans cette boutique , j ' y étais passé pour avoir des renseignements sur la speedmaster pro et les tag carrera.J' avais précisé que c ' était pour un achat prévu en fin d' année 2009 , eh bien on ' a proposé d' essayer les différent modèles de la speedmaster et de la tag , j' ai beaucoup apprécié de leur part et le fait qu'il je vous juge pas comme dans certaines boutiques ou, si on a pas le look on vous snob et on vous ignore.
En tout cas mon choix sera difficile entre ces deux modèles Hamilton et découvrant la gamme Jazzmaster commence à me faire de l'oeil !
Et merci pour votre accueil cf rubrique présentation
Wink Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
doumdoum13
Membre super actif



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 18/10/2008

fin des boucles déployantes chez Hamilton? Empty
MessageSujet: Re: fin des boucles déployantes chez Hamilton?   fin des boucles déployantes chez Hamilton? EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:55

Moi j ai une jazzmaster rdm avec bracelet BD et pas tres confortable pour mes petits poignets dommage j ai me les bd mais comme je l ai dit dans un autre post pour les petits poignets c est pas toujours le top
Revenir en haut Aller en bas
zamenhof
Membre super actif
zamenhof


Nombre de messages : 300
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2007

fin des boucles déployantes chez Hamilton? Empty
MessageSujet: Re: fin des boucles déployantes chez Hamilton?   fin des boucles déployantes chez Hamilton? EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:28

Bonsoir pixel14,

Je ne suis pas un "éminent membre de ce forum" mais un revendeur Hamilton m'a également préciser qu'ils allaient arrêter les boucles deployantes Shit .

@+
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

fin des boucles déployantes chez Hamilton? Empty
MessageSujet: Re: fin des boucles déployantes chez Hamilton?   fin des boucles déployantes chez Hamilton? EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:40

zamenhof a écrit:
Bonsoir pixel14,

Je ne suis pas un "éminent membre de ce forum" mais un revendeur Hamilton m'a également préciser qu'ils allaient arrêter les boucles deployantes Shit .

@+
Si l'info se vérifie, je suis déçu. Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4807
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

fin des boucles déployantes chez Hamilton? Empty
MessageSujet: Re: fin des boucles déployantes chez Hamilton?   fin des boucles déployantes chez Hamilton? EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:19

zamenhof a écrit:
Bonsoir pixel14,

Je ne suis pas un "éminent membre de ce forum" mais un revendeur Hamilton m'a également préciser qu'ils allaient arrêter les boucles deployantes Shit .

@+

A mon avis c'est un choix pour la rentabilité ... on en donne moins pour le même prix ... très decevant tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
niema68
Membre super actif
niema68


Nombre de messages : 342
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/03/2008

fin des boucles déployantes chez Hamilton? Empty
MessageSujet: Re: fin des boucles déployantes chez Hamilton?   fin des boucles déployantes chez Hamilton? EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:21

toutatis a écrit:

Si l'info se vérifie, je suis déçu. Pleure 2

+1, Sad car je trouve qu'une boucle déployante donne plus de cachet à certain modèle !
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

fin des boucles déployantes chez Hamilton? Empty
MessageSujet: Re: fin des boucles déployantes chez Hamilton?   fin des boucles déployantes chez Hamilton? EmptyMer 18 Mar 2009 - 21:01

trop de retour et piètre qualité pas de fermeture nette et franche avec BD dossier à revoir; je ne suis pas etonné
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

fin des boucles déployantes chez Hamilton? Empty
MessageSujet: Re: fin des boucles déployantes chez Hamilton?   fin des boucles déployantes chez Hamilton? EmptyJeu 19 Mar 2009 - 14:21

En voila une idée bien nul yeux
Rien de mieux qu'une BD plutot qu'une boucle ardillon
il m'est deja meme arrivé de ne pas acheter une montre parce qu'elle a pas de B.D Twisted Evil
Hamilton travail avec les pics pockets Roumain ou quoi ? pour eux c'est un jeu d'enfant de te déléster d'une montre boucle ardillon
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7915
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

fin des boucles déployantes chez Hamilton? Empty
MessageSujet: Re: fin des boucles déployantes chez Hamilton?   fin des boucles déployantes chez Hamilton? EmptyJeu 19 Mar 2009 - 16:45

quentinmarcus a écrit:
trop de retour et piètre qualité pas de fermeture nette et franche avec BD dossier à revoir; je ne suis pas etonné

J'en ai 2, une simple et une double, et je n'ai aucuns soucis avec.
Bien au contraire, je trouve les miennes robustes et d'excellente qualité.

Je trouve vraiment étonnant pour ma part qu'Hamilton décide d'arrêter les BD ... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hoiniel
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2008

fin des boucles déployantes chez Hamilton? Empty
MessageSujet: Re: fin des boucles déployantes chez Hamilton?   fin des boucles déployantes chez Hamilton? EmptyJeu 19 Mar 2009 - 16:49

yoli a écrit:

Je trouve vraiment étonnant pour ma part qu'Hamilton décide d'arrêter les BD ... Incompréhensible

Ca coute moins cher de faire une boucle ardillon et comme Hamilton se positionne en entrée de gamme, cela leur permet de ne pas augmenter le prix de vente lors de la montée des couts... ou de la marge. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

fin des boucles déployantes chez Hamilton? Empty
MessageSujet: Re: fin des boucles déployantes chez Hamilton?   fin des boucles déployantes chez Hamilton? EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:00

Jamais un seul probleme
De plus de bien meilleur qualité que leurs bracelet
Amha Hamilton ferait mieux de changer de fournisseur de cuir
fin des boucles déployantes chez Hamilton? Ecaf9270faae51ef4fae303355d4e168
Revenir en haut Aller en bas
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2608
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

fin des boucles déployantes chez Hamilton? Empty
MessageSujet: Re: fin des boucles déployantes chez Hamilton?   fin des boucles déployantes chez Hamilton? EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:12

Salut,
Moi aussi aucun problème avec ma boucle papillon,par contre le cuir prends facilement la transpiration ,pas terrible.
Espérons quel 'italien de la baie aura encore du stock pendant quelques temps.
A+
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7915
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

fin des boucles déployantes chez Hamilton? Empty
MessageSujet: Re: fin des boucles déployantes chez Hamilton?   fin des boucles déployantes chez Hamilton? EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:20

Hoiniel a écrit:
Ca coute moins cher de faire une boucle ardillon et comme Hamilton se positionne en entrée de gamme, cela leur permet de ne pas augmenter le prix de vente lors de la montée des couts... ou de la marge.
Mouais, je n'en suis pas convaincu.
Pour leurs modèles vendus plus de 1000€, je ne vois pas en quoi l'ajout d'une BD va grever leur budget ... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

fin des boucles déployantes chez Hamilton? Empty
MessageSujet: Re: fin des boucles déployantes chez Hamilton?   fin des boucles déployantes chez Hamilton? EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:23

saint leopold a écrit:
Salut,
Moi aussi aucun problème avec ma boucle papillon,par contre le cuir prends facilement la transpiration ,pas terrible.
Espérons quel 'italien de la baie aura encore du stock pendant quelques temps.
A+

yoli a écrit:
Hoiniel a écrit:
Ca coute moins cher de faire une boucle ardillon et comme Hamilton se positionne en entrée de gamme, cela leur permet de ne pas augmenter le prix de vente lors de la montée des couts... ou de la marge.
Mouais, je n'en suis pas convaincu.
Pour leurs modèles vendus plus de 1000€, je ne vois pas en quoi l'ajout d'une BD va grever leur budget ... Incompréhensible

Oui surtout qu'on trouve B.D + bracelet pour 39 € (authentique)
Revenir en haut Aller en bas
Hoiniel
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2008

fin des boucles déployantes chez Hamilton? Empty
MessageSujet: Re: fin des boucles déployantes chez Hamilton?   fin des boucles déployantes chez Hamilton? EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:31

yoli a écrit:
Hoiniel a écrit:
Ca coute moins cher de faire une boucle ardillon et comme Hamilton se positionne en entrée de gamme, cela leur permet de ne pas augmenter le prix de vente lors de la montée des couts... ou de la marge.
Mouais, je n'en suis pas convaincu.
Pour leurs modèles vendus plus de 1000€, je ne vois pas en quoi l'ajout d'une BD va grever leur budget ... Incompréhensible

Sur une montre, ca leur fera gagner pas grand chose. Mais, étant donné que c'est de l'entrée de gamme, ils doivent faire un volume conséquent et les 2-3€ (chiffre au pif) gagné par montre commence à compter dans ce cas là, amha.

Enfin, c'est la seul raison que je vois pour passer de BD à boucle ardillon car je ne vois pas d'autres avantages à cette dernière par rapport à une BD
Revenir en haut Aller en bas
lewat
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/06/2009

fin des boucles déployantes chez Hamilton? Empty
MessageSujet: Re: fin des boucles déployantes chez Hamilton?   fin des boucles déployantes chez Hamilton? EmptyJeu 2 Juil 2009 - 20:27

Excusez si je fais du déterrage de post mais je viens de m'offrir une hamilton (la petite seconde) et celle-ci était vendue avec boucle déployante...
Loin de moi l'envie de relancer le débat mais je voudrais juste savoir si j'avais acquis un ancien modèle...?
Revenir en haut Aller en bas
remi
Nouveau
remi


Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : loire
Date d'inscription : 05/08/2009

fin des boucles déployantes chez Hamilton? Empty
MessageSujet: Re: fin des boucles déployantes chez Hamilton?   fin des boucles déployantes chez Hamilton? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 9:33

où trouver des BD hamilton ?
le site italien ne semble plus fonctionner...
Revenir en haut Aller en bas
 
fin des boucles déployantes chez Hamilton?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu de vos Boucles (déployantes ou non)
» Boucles déployantes
» questions sur les boucles déployantes
» Boucles déployantes pour bracelet épais
» bonne adresses pour boucles deployantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: