| AP: ENCORE PLUS DE PHOTOS SUR LA NOUVELLE COLLECTION !! | |
|
+4InsomniaK Tokage ZEN Kevin Pratt 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kevin Pratt Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: AP: ENCORE PLUS DE PHOTOS SUR LA NOUVELLE COLLECTION !! Mer 8 Mar 2006 - 10:50 | |
| Je souhaitais partager avec vous encore plus de photos sur la nouvelle collection Le Temps Ovale de Audemars Piguet. J'espère que nous pourrons l'admirer de visu très bientôt ... peut-être même lors du SIHH à Genève en avril ??!! Pour le moment, profitez ! Kevin |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: AP: ENCORE PLUS DE PHOTOS SUR LA NOUVELLE COLLECTION !! Mer 8 Mar 2006 - 11:23 | |
| Merci de cette présentation. je trouve que ça sort la marque du ghetto de la "Royale Oak" . Il faut certainement l'avoir en main pour mieux se prononcer mais c'est une montre qui a un bon design qui sort des sentiers battus... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: AP: ENCORE PLUS DE PHOTOS SUR LA NOUVELLE COLLECTION !! Mer 8 Mar 2006 - 12:37 | |
| 'Jour, Le choix des couleurs et des matériaux est un peu trop exotique pour moi mais la finition devrait être au rendez-vous. J'imagine qu'elles renferment le nouveau calibre maison étrenné sur la RO ? Cordialement, Nicolas |
|
| |
InsomniaK Membre super actif
| Sujet: Re: AP: ENCORE PLUS DE PHOTOS SUR LA NOUVELLE COLLECTION !! Mer 8 Mar 2006 - 13:35 | |
| Décidement j'adore leur mécanique ... mais alors le design ... ... non vraiment je ne vois pas. |
|
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: AP: ENCORE PLUS DE PHOTOS SUR LA NOUVELLE COLLECTION !! Jeu 9 Mar 2006 - 9:13 | |
| - Kevin Pratt a écrit:
- ...
Tu travailles chez AP 2 posts => 2 sujets sur cette chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AP: ENCORE PLUS DE PHOTOS SUR LA NOUVELLE COLLECTION !! Jeu 9 Mar 2006 - 12:29 | |
| salut à tous, je pense aussi qu'il travaille chez audemars piguet,par contre cette montre est le fruit du croisement entre une millenary et une starissime de chez zenith,je crois quil y a panne de créativité. en plus je ne m'interésse en aucun cas à l'horlogeries féminines,puisque je n'en offre pas. |
|
| |
| Sujet: Re: AP: ENCORE PLUS DE PHOTOS SUR LA NOUVELLE COLLECTION !! Jeu 9 Mar 2006 - 12:36 | |
| Les suppositions sur qui travaille où, ont-elles un sens ? On peut avoir un intéret pour une marque sans être salaruié de celle-ci.
Ce modèle est une création sans aucun rapport avec la starissime de Zénith ! En 2 secondes, cela se voit . L'esthétique est totalement différente.
Elle a au moins le mérite de faire différent pour une marque dont l'image s'est restreinte à la Royal Oak. Il était temps à mon avis que AP se trouve une nouvelle icône. Cette montre peut jouer ce rôle. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Sujet: Re: AP: ENCORE PLUS DE PHOTOS SUR LA NOUVELLE COLLECTION !! Jeu 9 Mar 2006 - 12:44 | |
| - ZEN a écrit:
- Les suppositions sur qui travaille où, ont-elles un sens ? On peut avoir un intéret pour une marque sans être salaruié de celle-ci.
Tu nous as dit que les marques lisaient le forum, peut être que certains salariés se sont inscrits... Pour ma remarque c'est à toi de voir mais bon s'interesser uniquement à une nouvelle millenary Surtout qu'il y a exactement les mêmes posts sur TZ pour creer un sorte de hype autour de la sortie du modele Enfin c'est mon avis & toi le patron |
|
| |
| Sujet: Re: AP: ENCORE PLUS DE PHOTOS SUR LA NOUVELLE COLLECTION !! Jeu 9 Mar 2006 - 12:51 | |
| Salut Yala, Je ne sais pas si le post initial vient ou non de quelqu'un de chez AP mais je pense que ce ne serait pas génant si c'était le cas. Je trouverais bien que la marque me contacte et je me ferais un plaisir de présenter son modèle. Si une marque choisit un autre mode de com, c'est aussi son droit et chacun conserve son libre choix. La com par internet est naissante et chacun doit s'habituer... La démarche reste sympathique à mon avis. En plus les calibres de ces montres sont sympas et leur forme est innovante... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Sujet: Re: AP: ENCORE PLUS DE PHOTOS SUR LA NOUVELLE COLLECTION !! Jeu 9 Mar 2006 - 12:54 | |
| Tout à fait mais la demarche semble un peu grossiere... Moi aussi je serais content qu'AP vienne presenter ses news içi |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: AP: ENCORE PLUS DE PHOTOS SUR LA NOUVELLE COLLECTION !! Jeu 9 Mar 2006 - 14:00 | |
| - Sissou a écrit:
- salut à tous,
cette montre est le fruit du croisement entre une millenary et une starissime de chez zenith,je crois quil y a panne de créativité tu as raison , je suis également étonné par ce manque de réactivité de la marque , c'est une "Millenary " revisitée sans plus , et qui , à l'époque n 'a pas connue de succés , malgré une dotation à R Prodi , les ventes en italie par exemple n'ont jamais décollées . Bizarre comme stratégie , c'est le syndrome CPE , personne n'en veut mais on continue à vous proposer le truc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AP: ENCORE PLUS DE PHOTOS SUR LA NOUVELLE COLLECTION !! Jeu 9 Mar 2006 - 14:26 | |
| - Citation :
- "sissou dit : en plus je ne m'interésse en aucun cas à l'horlogeries féminines,puisque je n'en offre pas."
Ca tombe bien ce sont des modeles pour hommes ! Colonia |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: AP: ENCORE PLUS DE PHOTOS SUR LA NOUVELLE COLLECTION !! Jeu 9 Mar 2006 - 15:34 | |
| 'Jour,
Si ces posts émanent de quelqu'un de chez AP, deux solutions : 1. il poste à titre personnel : autant le dire, il n'y a pas de honte - on a le droit d'aimer son boulot et sa boite - et on éviterait ainsi toute suspicion ; 2. il poste à titre professionnel : il doit alors s'annoncer comme tel, autrement ce serait de la manipulation pure et simple. Pour le reste, je ne suis pas vraiment sur du succès... Même avec un cadran plus classique, j'aurais des doutes. Ce qui est bête parce que paradoxalement, j'aime bien le principe. Mais peut-être qu'une fois la montre en main, le déclic se ferait...
Cordialement,
Nicolas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AP: ENCORE PLUS DE PHOTOS SUR LA NOUVELLE COLLECTION !! Jeu 9 Mar 2006 - 18:50 | |
| Par contre si Kevin travaille chez AP...je connais quelqu un qui cherche des "links" pour un bracelet de kasparov... Colonia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AP: ENCORE PLUS DE PHOTOS SUR LA NOUVELLE COLLECTION !! Jeu 9 Mar 2006 - 19:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: AP: ENCORE PLUS DE PHOTOS SUR LA NOUVELLE COLLECTION !! Jeu 9 Mar 2006 - 19:42 | |
| Pas très constructif Sissou ta critique ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AP: ENCORE PLUS DE PHOTOS SUR LA NOUVELLE COLLECTION !! Jeu 9 Mar 2006 - 20:09 | |
| montre absolument geniale ,des que j'ai les rond j'en, achette deux une pour moi,et une pour mon petit ami,les superbes pierres rose,bleu et jaune egayent le cadran excentré,je pense que depuis la RO AP n'avait rien fait de plus beau. c'est cela l'objectivitée...? |
|
| |
Mosbilo Passionné absolu
| Sujet: Re: AP: ENCORE PLUS DE PHOTOS SUR LA NOUVELLE COLLECTION !! Jeu 9 Mar 2006 - 20:11 | |
| Pourquoi ce propos Sissou ? |
|
| |
| Sujet: Re: AP: ENCORE PLUS DE PHOTOS SUR LA NOUVELLE COLLECTION !! Jeu 9 Mar 2006 - 20:15 | |
| Ce n'est pas une question d'objectivité Sissou mais juste que tu ne peux affirmer qu'un modèle est laid sans l'expliquer, sinon on fait une rubrique crachoire avec deux smiley !
Désolé mais je la trouve sympa cette montre, je n'y peux rien , moi elle m'a tapé dans l'oeil parce que sa forme de boite est originale. J'ignore si je m'en lasserais en deux jours, 6 mois ou 10 ans mais les calibre AP me séduise snas que la Royal Oak ne m'attire vraiment. Retrouver des calibre de qualité dans un autre modèle me ramène à la marque ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Poste 76 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 532 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: AP: ENCORE PLUS DE PHOTOS SUR LA NOUVELLE COLLECTION !! Jeu 9 Mar 2006 - 20:23 | |
| que ces montres soient des montres pour hommes.... ou pour femme ???? je préfère rester à côté de cette nouveauté....car franchement .... non c'est non..je n'aime pas mais c'est vrai elle sort AP de la RO... Si le post initial émane d'un salarié de chez AP, je pense aussi qu'il doit avancer non masqué.... et tant mieux si les marques commencent à venir sur ce forum pour présenter leurs nouveautés.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AP: ENCORE PLUS DE PHOTOS SUR LA NOUVELLE COLLECTION !! Jeu 9 Mar 2006 - 20:34 | |
| |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: AP: ENCORE PLUS DE PHOTOS SUR LA NOUVELLE COLLECTION !! Jeu 9 Mar 2006 - 21:44 | |
| [quote="Sissou"]il y a autre chose chez AP plus interessant que ce nauffrage commerçial qu'est la millenary. Sur ce coup là , Sissou a raison ; Ressortir un flop commercial en lui redonnant un autre nom et un concept "gay pride" , c'est du FDG . A-P n'a plus les moyens de ses ambitions , si il continue comme çà , c'est une proie de plus en plus facile pour les rapaces de l'industrie horlogère ; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AP: ENCORE PLUS DE PHOTOS SUR LA NOUVELLE COLLECTION !! Jeu 9 Mar 2006 - 22:44 | |
| tu n'a rien à comprendre. |
|
| |
| AP: ENCORE PLUS DE PHOTOS SUR LA NOUVELLE COLLECTION !! | |
|