| NICKEL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
POLO LE BELGE Animateur
Nombre de messages : 773 Age : 79 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: NICKEL Mer 8 Mar 2006 - 16:23 | |
| Bonjour, Il y a de plus en plus de personnes qui sont "allergiques" à "quelque chose" actuellement et d'après un ami Médecin, celà ne fait que commencer car l'avenir n'est pas des plus prometteur à ce sujet.... (pollution)!! De ce fait, il y a "énormément" de personne allergiques au NICKEL qui est un composant très très utilisé dans les acier de fabrique de montres!! Je crois savoir que certains "fabricants" n'utilisent pas de nickel dans leur fabrication de boitier de montres ? Comment savoir quelle "Maison" hologère utilise le bon acier SANS nickel ? (également pour les bracelets ?) POLO. |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: NICKEL Mer 8 Mar 2006 - 16:33 | |
| Ma chère et tendre madame Zen est plus qu'allergique au Nickel ... Elle a trouvé son idéal avec ...Tissot automatique... Elle en a d'autre mais ne départit pas ce celle-là... J'ai dans mon entourage( non familial) deux personnes allergiques au cuir ! C'est beaucoup plus génant ... Chaussures spéciales et bracelets montres en caoutchouc... Moi j'ai plutôt tendance sans être allergique à mal supporter le caoutchouc sauf celui de la T Touch sans pouvoir l'expliquer... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: NICKEL Mer 8 Mar 2006 - 16:38 | |
| Ils sont donc allérgqiue aux Rolex moderne avec de l'inox 904L. Pour les autre en générale 316L (acier chirugical) mais il y aussi le 316LVM (avec une teneur en nickel inférieure à 0,05% ). |
|
| |
Sevenless Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1391 Localisation : Là haut dans les nuages... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: NICKEL Mer 8 Mar 2006 - 17:57 | |
| Moi je suis plutôt allergique à ceux qui se plaignent, en général, à ceux qui se plaignent des nouveaux maux à la mode en particulier et à ceux qui se plaignent d'allergies, en l'occurence.... :lol!: |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: NICKEL Mer 8 Mar 2006 - 18:18 | |
| En fait épidiologiquement il y a plus d'allergies :
- Pollution de l'aire - Prouduits chimiques dans la nourriture conservateurs et autre pesticide /métaux lourds, autre trurs trafiqué.... - Des facteurs génétiques : les peronnes atteintes d'allergie ne meurent plus enfant ect..... |
|
| |
| Sujet: Re: NICKEL Mer 8 Mar 2006 - 18:20 | |
| Je disais ça aussi n'ayant aucune allergie avérée mais il faut reconnaître que nos environnement pleins de saletés créent ce genre de trucs. Les cuirs bas de gamme traités au tanin et produits chimiques sont parfois pleins de surprises. J'ai souvenir d'un bracelets fait je ne sais ou qui m'a laissé par décoloration le poignet noir pendant une semaine . ma peau avait pris la teinture... Il existe des allergiques aux allergiques , on les appelle des intolérants. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Nombre de messages : 1391 Localisation : Là haut dans les nuages... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: NICKEL Mer 8 Mar 2006 - 19:45 | |
| - ZEN a écrit:
Il existe des allergiques aux allergiques , on les appelle des intolérants. C'était d'évidence un joke... ceci dit : comment appelle t on ceux qui ne tolèrent pas les intolérants ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NICKEL Mer 8 Mar 2006 - 19:47 | |
| - Sevenless a écrit:
- C'était d'évidence un joke... ceci dit : comment appelle t on ceux qui ne tolèrent pas les intolérants ?
Aux USA, ça s'appelle un républicain A. |
|
| |
jef06 Permanent passionné
| Sujet: Re: NICKEL Mer 8 Mar 2006 - 20:12 | |
| Ce type de cancer existe toujours malheureusement. Ce sont plutôt les cerveaux qui ont tendance à disparaître. |
|
| |
| Sujet: Re: NICKEL Mer 8 Mar 2006 - 20:13 | |
| - 28800 a écrit:
- Sevenless a écrit:
- Moi je suis plutôt allergique à ceux qui se plaignent, en général, à ceux qui se plaignent des nouveaux maux à la mode en particulier et à ceux qui se plaignent d'allergies, en l'occurence.... :lol!:
Tiens, le cancer du cerveau lié aux portables, semble avoir disparu L'antrax aussi d'ailleurs De même que les cancers propagés par les antennes relais... j'ai même vu que le trou dans la couche d'ozone était entrain de se refermer... |
|
| |
jef06 Permanent passionné
| Sujet: Re: NICKEL Mer 8 Mar 2006 - 20:21 | |
| Evidemment nous boucher le trou serait une solution radiale à la pollution. Mais à mon sens ce ne serait que remettre le problème à plus tard. |
|
| |
| Sujet: Re: NICKEL Mer 8 Mar 2006 - 20:48 | |
| - Citation :
- comment appelle t on ceux qui ne tolèrent pas les intolérants ?
L'intolérance à l'intolérance s'appelle la liberté. ( Voir la signature en dessous ) _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: NICKEL Mer 8 Mar 2006 - 21:23 | |
| Forumaphilo ... Pas ssûr par contre il ya des forums qu'on pourrait recycler... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| NICKEL | |
|