FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma Marathon SAR D 2006 (Achtung ! Nuclear inside)

Aller en bas 
+22
neophotographe
TMaverick
Willspr
ALMAS13
Tony1968
gorbi1
toutatis
mobeuar
felix6684
Trist
Mx
RC
grosseiko
kelorkilé
ml75
grosbill
nermal
Brice Bling
Blackteam6
pmk
GYROTOURBILLON
Fokker III
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

nuclear - Ma Marathon SAR D 2006 (Achtung ! Nuclear inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Marathon SAR D 2006 (Achtung ! Nuclear inside)   nuclear - Ma Marathon SAR D 2006 (Achtung ! Nuclear inside) - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 16:17

Environ 600 E. par commande internet
(L'une des photo doit présenter la carte de visite du site utilisé, et il y en a d'autres. Pas l'info sous la main tout de suite.)

Bonne chasse !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
didier31
Animateur
didier31


Nombre de messages : 1010
Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année
Date d'inscription : 09/06/2009

nuclear - Ma Marathon SAR D 2006 (Achtung ! Nuclear inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Marathon SAR D 2006 (Achtung ! Nuclear inside)   nuclear - Ma Marathon SAR D 2006 (Achtung ! Nuclear inside) - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 17:03

Finalement,

à ce prix je cours chez seiko, series quartz ou automatiques, plongeuses de qualité, finitions inouies, technologie éprouvée et de pointe, garanties et vendues à des prix très raisonnables.

je ne parle pas de la fiabilité légendaire...

amicalement Bulles

didier
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4759
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

nuclear - Ma Marathon SAR D 2006 (Achtung ! Nuclear inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Marathon SAR D 2006 (Achtung ! Nuclear inside)   nuclear - Ma Marathon SAR D 2006 (Achtung ! Nuclear inside) - Page 3 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:46

superbe montre thumleft thumright et superbe photos Chinois merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

nuclear - Ma Marathon SAR D 2006 (Achtung ! Nuclear inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Marathon SAR D 2006 (Achtung ! Nuclear inside)   nuclear - Ma Marathon SAR D 2006 (Achtung ! Nuclear inside) - Page 3 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 10:47

didier31 a écrit:
Finalement,

à ce prix je cours chez seiko, series quartz ou automatiques, plongeuses de qualité, finitions inouies, technologie éprouvée et de pointe, garanties et vendues à des prix très raisonnables.

je ne parle pas de la fiabilité légendaire...

amicalement Bulles

didier

Une Sumo a 600zros avec verre hardlex par exemple? Mr. Green
On parle quand meme d'un vrai swiss made soumis a CDC militaire, mouvement ETA 2824, sapphir, couronne vissante et autres rafinements typiques sur la Marathon... qui surporte de passer sous un camion de pompier americain. Wink

Ciel, la mienne a prit une seconde d'avance en trois jours! Elle est foutue tu crois? Mr. Green

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuclear - Ma Marathon SAR D 2006 (Achtung ! Nuclear inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Marathon SAR D 2006 (Achtung ! Nuclear inside)   nuclear - Ma Marathon SAR D 2006 (Achtung ! Nuclear inside) - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 14:00

Fokker III a écrit:
Round II, PO Vs Marathon :

Face

nuclear - Ma Marathon SAR D 2006 (Achtung ! Nuclear inside) - Page 3 Dscn0070



Toi t'es un veinard ... Je crois être parti dans la même direction. Je viens d''acquerir celle de droite, et je me lance dans l'aventure pour celle de gauche.

Faut que je soigne ce que je laisserai en héritage à mes enfants ... Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

nuclear - Ma Marathon SAR D 2006 (Achtung ! Nuclear inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Marathon SAR D 2006 (Achtung ! Nuclear inside)   nuclear - Ma Marathon SAR D 2006 (Achtung ! Nuclear inside) - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 14:03

Même pas en rêve !

Ce sont MES montres !

Non mais, tant d'affres et de tourments pour que ça leur tombe tout cuit dans le bec ??!?


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuclear - Ma Marathon SAR D 2006 (Achtung ! Nuclear inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Marathon SAR D 2006 (Achtung ! Nuclear inside)   nuclear - Ma Marathon SAR D 2006 (Achtung ! Nuclear inside) - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 14:44

Fokker III a écrit:
Même pas en rêve !

Ce sont MES montres !

Non mais, tant d'affres et de tourments pour que ça leur tombe tout cuit dans le bec ??!?


Mr. Green

T'inquiète Fokker, je disais juste que je venais d'acheter la même que celle de droite ... J'essaye pas de te depouiller
Fier 2

Plus serieusement, la marathon arrive à se faire une place quand on a une PO dans les tiroir ?
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

nuclear - Ma Marathon SAR D 2006 (Achtung ! Nuclear inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Marathon SAR D 2006 (Achtung ! Nuclear inside)   nuclear - Ma Marathon SAR D 2006 (Achtung ! Nuclear inside) - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 14:46

Ben...

Plus assez de bras en fait...

Déjà, avec six Omega, six Seiko, deux Oris, une Hamilton, deux Vostok, une Poljot, une Yema, une Archimede, et quelques autres bricoles...


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuclear - Ma Marathon SAR D 2006 (Achtung ! Nuclear inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Marathon SAR D 2006 (Achtung ! Nuclear inside)   nuclear - Ma Marathon SAR D 2006 (Achtung ! Nuclear inside) - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 14:52

Et si tu devais en garder 3 ?

De mémoire on possède tous les deux un chrono Omega Dynamic aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

nuclear - Ma Marathon SAR D 2006 (Achtung ! Nuclear inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Marathon SAR D 2006 (Achtung ! Nuclear inside)   nuclear - Ma Marathon SAR D 2006 (Achtung ! Nuclear inside) - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 14:55

Je refuse de réfléchir à ce genre de question...

J'ai acheté celles qui me plaisaient, parce que je le pouvais

On verra si ça change, le jour où ça change...

Le fun d'abord, la prise de tête pour les autres, et pi f'est tout !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

nuclear - Ma Marathon SAR D 2006 (Achtung ! Nuclear inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Marathon SAR D 2006 (Achtung ! Nuclear inside)   nuclear - Ma Marathon SAR D 2006 (Achtung ! Nuclear inside) - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 16:20

polaire a écrit:

T'inquiète Fokker, je disais juste que je venais d'acheter la même que celle de droite ...

Je pense savoir laquelle, mefies toi, le vendeur est un escroc de la pire espece... t'as pas paye d'avance au moins? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Vincent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuclear - Ma Marathon SAR D 2006 (Achtung ! Nuclear inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Marathon SAR D 2006 (Achtung ! Nuclear inside)   nuclear - Ma Marathon SAR D 2006 (Achtung ! Nuclear inside) - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 16:27

Arrête tu va finir par me faire stresser tout le WE ... Neutral

Heureusement pour moi un fameur, ne peux être que bon ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

nuclear - Ma Marathon SAR D 2006 (Achtung ! Nuclear inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Marathon SAR D 2006 (Achtung ! Nuclear inside)   nuclear - Ma Marathon SAR D 2006 (Achtung ! Nuclear inside) - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010 - 10:08

polaire a écrit:
Arrête tu va finir par me faire stresser tout le WE ... Neutral

Meuh non, t'auras le numero de colis en fin d'apres midi... (sms) Wink

Elle a prise sa douche ce matin, elle brille comme un sous neuf!
M'a pique un peu tiens... Pleure 2

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Beamon75
Nouveau
Beamon75


Nombre de messages : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2009

nuclear - Ma Marathon SAR D 2006 (Achtung ! Nuclear inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: marathon d-sar   nuclear - Ma Marathon SAR D 2006 (Achtung ! Nuclear inside) - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 13:46

salut à tous,

j'ai recu ma D-SAR cette semaine, achat chez CHRIS, je viens de comparer mes inscriptions sur le dos de ma belle et de celle du début de la revue, et se sont les mêmes Pleure 2 !!! à l'identique, j'en déduit donc que MARATHON joue la carte de la rareté avec ce modèle et les autres d'ailleurs, mais quenini Shit .... elles sont toutes identiques aux niveau inscriptions Alors si vous rencontrez un autre possesseur d'une D-SAR, surtout ne pas s'amuser à se les échanger afin de comparer les montres car impossible de retrouver la bonne !! lol
Si quelqu'un à une explication sur le sujet ..... quid 2

Sinon c'est une belle montre, du costeaud quoi !

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuclear - Ma Marathon SAR D 2006 (Achtung ! Nuclear inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Marathon SAR D 2006 (Achtung ! Nuclear inside)   nuclear - Ma Marathon SAR D 2006 (Achtung ! Nuclear inside) - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 14:51

ma petite dernière ... merci encore Manivel Chinois

nuclear - Ma Marathon SAR D 2006 (Achtung ! Nuclear inside) - Page 3 Img_0011
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

nuclear - Ma Marathon SAR D 2006 (Achtung ! Nuclear inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Marathon SAR D 2006 (Achtung ! Nuclear inside)   nuclear - Ma Marathon SAR D 2006 (Achtung ! Nuclear inside) - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 9:48

Snirff! Pleure 2 Mr. Green

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Marathon SAR D 2006 (Achtung ! Nuclear inside)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» achtung .....(rolo inside )
» Marathon SAR 2006
» Marathon GSAR inside !
» Marathon CSAR (nouveauté inside)
» Dolphin Nuclear Warships Chronographe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: