FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

montre ZANA? [edit : repetition, chronographe, triple quantième, ph de lune]

+2
Charlie
laramie
6 participants
AuteurMessage
laramie
Nouveau

montre ZANA? [edit : repetition, chronographe, triple quantième, ph de lune] Empty
MessageSujet: montre ZANA? [edit : repetition, chronographe, triple quantième, ph de lune]   montre ZANA? [edit : repetition, chronographe, triple quantième, ph de lune] EmptySam 21 Mar - 12:13

Bonjour a tous
je voudrais savais si quelque n connais c'est marque ou déjà vus quelque part
car j'ai rien trouver sur le web Pleure 2

montre ZANA? [edit : repetition, chronographe, triple quantième, ph de lune] Img2970g

montre ZANA? [edit : repetition, chronographe, triple quantième, ph de lune] Img2973d

montre ZANA? [edit : repetition, chronographe, triple quantième, ph de lune] Img2981k

montre ZANA? [edit : repetition, chronographe, triple quantième, ph de lune] Img2982b

merci d'avance thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

montre ZANA? [edit : repetition, chronographe, triple quantième, ph de lune] Empty
MessageSujet: Re: montre ZANA? [edit : repetition, chronographe, triple quantième, ph de lune]   montre ZANA? [edit : repetition, chronographe, triple quantième, ph de lune] EmptySam 21 Mar - 12:18

salut et bienvenu laramie
pour moi(avis modéste)elle belle!!!
debut du XXéme
les expérts en matiére de poche arriveront
mais Zana ne me dit rien(à moi)
sois patiént...tu auras des réponses thumright
Charlie
Passionné absolu
Charlie

MessageSujet: Re: montre ZANA? [edit : repetition, chronographe, triple quantième, ph de lune]   montre ZANA? [edit : repetition, chronographe, triple quantième, ph de lune] EmptySam 21 Mar - 18:45

Du lourd : répétition des quarts, chrono et quantième ! Tout cela dans une même montre c'est déjà ...du lourd et du sérieux !
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé

MessageSujet: Re: montre ZANA? [edit : repetition, chronographe, triple quantième, ph de lune]   montre ZANA? [edit : repetition, chronographe, triple quantième, ph de lune] EmptySam 21 Mar - 20:40

Je dirais même plus, une photo du mouvement de face serait sympathique Chinois
Fournier
Pilier du forum

MessageSujet: Re: montre ZANA? [edit : repetition, chronographe, triple quantième, ph de lune]   montre ZANA? [edit : repetition, chronographe, triple quantième, ph de lune] EmptySam 21 Mar - 23:31

Je n'avais jamais entendu parler de Zana , mais za n'a pas d'importance, c'est une très belle montre,
JCF
HB38
Passionné absolu
HB38

MessageSujet: Re: montre ZANA? [edit : repetition, chronographe, triple quantième, ph de lune]   montre ZANA? [edit : repetition, chronographe, triple quantième, ph de lune] EmptyDim 22 Mar - 1:27

Superbe pièce et à une lettre près elle aurait pu être "fashion spain !"
bravohap
Indications en français en sus ! elle mériterait quelques clichés ...disons plus précis Wink Incompréhensible .
Si tu es de passage vers Grenoble, siffle moi !, j'accours et j'aurai plaisir à lui tirer le portrait ! rabbit

Henri
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montre ZANA? [edit : repetition, chronographe, triple quantième, ph de lune]   montre ZANA? [edit : repetition, chronographe, triple quantième, ph de lune] EmptyDim 22 Mar - 2:02

'jour à tous et bon dimanche
comme je disais bien à nôtre ami laramie...
les belles"piéces" ne passeront jamais inapérçues thumright
laramie
Nouveau

MessageSujet: Re: montre ZANA? [edit : repetition, chronographe, triple quantième, ph de lune]   montre ZANA? [edit : repetition, chronographe, triple quantième, ph de lune] EmptyDim 22 Mar - 11:01

laramie a écrit:
Bonjour a tous
je voudrais savais si quelque n connais c'est marque ou déjà vus quelque part
car j'ai rien trouver sur le web Pleure 2

merci d'avance thumleft

j ai regarder ma phrase aujourd hui!!!!!!! avec des fautes!!mais j ai oublier de precisé que je suis hollandais, et que je devais etre fatigue hier soir!!
sinon pour explique mon histoire c est une montre qui etais a mon arriere grand pere ,ensuite mon grand pere,mon pere et maintenant a moi!c est pour ca que je voulais avoir un peu l avis de connaisseur!!merci .Et desolé je ne suis pas du tous du coté de grenoble!!!merci quand meme

j ai mis une photo de mon arriere grand pere et on voit qui porte la montre

montre ZANA? [edit : repetition, chronographe, triple quantième, ph de lune] N1624492493163662176092
laramie
Nouveau

MessageSujet: Re: montre ZANA? [edit : repetition, chronographe, triple quantième, ph de lune]   montre ZANA? [edit : repetition, chronographe, triple quantième, ph de lune] EmptyDim 22 Mar - 12:24

montre ZANA? [edit : repetition, chronographe, triple quantième, ph de lune] Img3025j.th

montre ZANA? [edit : repetition, chronographe, triple quantième, ph de lune] Img3030.th

montre ZANA? [edit : repetition, chronographe, triple quantième, ph de lune] Img3034.th

voici les photos en meilleur qualité thumright
Pianiste
Passionné de référence
Pianiste

MessageSujet: Re: montre ZANA? [edit : repetition, chronographe, triple quantième, ph de lune]   montre ZANA? [edit : repetition, chronographe, triple quantième, ph de lune] EmptyLun 23 Mar - 7:59

Merci pour les photos, une montre de famille aussi belle c'est plutôt rare, profites-en bien thumleft
http://www.brusselsvintagewatches.com

montre ZANA? [edit : repetition, chronographe, triple quantième, ph de lune]
Page 1 sur 1