| montre ZANA? [edit : repetition, chronographe, triple quantième, ph de lune] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laramie Nouveau
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montre ZANA? [edit : repetition, chronographe, triple quantième, ph de lune] Sam 21 Mar - 12:18 | |
| salut et bienvenu laramie pour moi(avis modéste)elle belle!!! debut du XXéme les expérts en matiére de poche arriveront mais Zana ne me dit rien(à moi) sois patiént...tu auras des réponses |
|
| |
Charlie Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Localisation : les 400 coups Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: montre ZANA? [edit : repetition, chronographe, triple quantième, ph de lune] Sam 21 Mar - 18:45 | |
| Du lourd : répétition des quarts, chrono et quantième ! Tout cela dans une même montre c'est déjà ...du lourd et du sérieux ! |
|
| |
kelorkilé Membre référent
Nombre de messages : 5646 Age : 74 Localisation : L.A. Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: montre ZANA? [edit : repetition, chronographe, triple quantième, ph de lune] Sam 21 Mar - 20:40 | |
| Je dirais même plus, une photo du mouvement de face serait sympathique |
|
| |
Fournier Pilier du forum
Nombre de messages : 1992 Age : 78 Localisation : France Centre Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: montre ZANA? [edit : repetition, chronographe, triple quantième, ph de lune] Sam 21 Mar - 23:31 | |
| Je n'avais jamais entendu parler de Zana , mais za n'a pas d'importance, c'est une très belle montre, JCF |
|
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: montre ZANA? [edit : repetition, chronographe, triple quantième, ph de lune] Dim 22 Mar - 1:27 | |
| Superbe pièce et à une lettre près elle aurait pu être "fashion spain !" Indications en français en sus ! elle mériterait quelques clichés ...disons plus précis . Si tu es de passage vers Grenoble, siffle moi !, j'accours et j'aurai plaisir à lui tirer le portrait ! Henri |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montre ZANA? [edit : repetition, chronographe, triple quantième, ph de lune] Dim 22 Mar - 2:02 | |
| 'jour à tous et bon dimanche comme je disais bien à nôtre ami laramie... les belles"piéces" ne passeront jamais inapérçues |
|
| |
laramie Nouveau
| Sujet: Re: montre ZANA? [edit : repetition, chronographe, triple quantième, ph de lune] Dim 22 Mar - 11:01 | |
| - laramie a écrit:
- Bonjour a tous
je voudrais savais si quelque n connais c'est marque ou déjà vus quelque part car j'ai rien trouver sur le web
merci d'avance j ai regarder ma phrase aujourd hui!!!!!!! avec des fautes!!mais j ai oublier de precisé que je suis hollandais, et que je devais etre fatigue hier soir!! sinon pour explique mon histoire c est une montre qui etais a mon arriere grand pere ,ensuite mon grand pere,mon pere et maintenant a moi!c est pour ca que je voulais avoir un peu l avis de connaisseur!!merci .Et desolé je ne suis pas du tous du coté de grenoble!!!merci quand meme j ai mis une photo de mon arriere grand pere et on voit qui porte la montre |
|
| |
laramie Nouveau
| Sujet: Re: montre ZANA? [edit : repetition, chronographe, triple quantième, ph de lune] Dim 22 Mar - 12:24 | |
| |
|
| |
Pianiste Passionné de référence
| Sujet: Re: montre ZANA? [edit : repetition, chronographe, triple quantième, ph de lune] Lun 23 Mar - 7:59 | |
| Merci pour les photos, une montre de famille aussi belle c'est plutôt rare, profites-en bien |
|
| |
| montre ZANA? [edit : repetition, chronographe, triple quantième, ph de lune] | |
|