FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Livres sur les montres militaires ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ed2007
Pilier du forum
ed2007


Nombre de messages : 1533
Localisation : SVO
Date d'inscription : 10/02/2006

Livres sur les montres militaires ?? Empty
MessageSujet: Livres sur les montres militaires ??   Livres sur les montres militaires ?? EmptyJeu 09 Mar 2006, 13:04

Bonjour à tous,

j'ai commandé le livre de konrad knirim qui, depuis, a déjà du arriver à mon adresse en France...

Je me pose la question d'acheter le livre "The Concise Guide to Military Timepieces: 1880-1990" de Wesolowski mais je ne le connais pas bien. J'apercois parfois des références dans des discussions mais pas grand chose de plus.

L'un d'entre vous peut-il me dire si il vaut la peine d'être acheté ? si il est complémentaire ou si il fait doublon avec celui de K. Knirim ? et un ordre de prix car je l'ai vu à tous les prix possibles sur le net, sachant qu'il ne doit pas exister deux versions différentes... (de 30 à plus de 100 euros).

Merci d'avance

Erick
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

Livres sur les montres militaires ?? Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les montres militaires ??   Livres sur les montres militaires ?? EmptyJeu 09 Mar 2006, 14:30

moi j'ai une edition italienne
le livre est peu détaillé mais aborde tous les domaines, montre de poche, bracelet, chrono et meme pendulettes de tous les pays.
il inclut aussi une liste assez interessante de marquages
photos en noir et blanc

je ne possede pas le livre de konrad, donc je ne peux pas te donner un avis comparatif
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Livres sur les montres militaires ?? Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les montres militaires ??   Livres sur les montres militaires ?? EmptyJeu 09 Mar 2006, 19:00

Le Knirim est une vraie bible : un must ... mais ne traite que des montres militaires allemandes , c'est la seule chose que l'on puisse lui reprocher
A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
 
Livres sur les montres militaires ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les beaux livres sur les montres sont des catastrophes
» Des livres sur les montres et horloges militaires françaises?
» Les meilleurs livres sur les montres
» Montres Marathon, sont elles des montres militaires ?
» Feu de vos montres et de vos livres!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: