FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

elle est mienne!

+4
bichão
PIERROT585
speedy57
pixel14
8 participants
AuteurMessage
pixel14
Pilier du forum
pixel14

elle est mienne! Empty
MessageSujet: elle est mienne!   elle est mienne! EmptyMer 25 Mar 2009 - 0:37

Hello un petit mot pour vous dire que j' ai enfin acquis ma première montre automatique :une swatch héracle; je l 'avais découverte dans le post "déballer votre swatch " .

J' en suis trés satisfait, elle ne semble pas trop avancer + 5 sec , et je ne me lasse pas de voir l' aiguille des secondes se déplacer sans à-coup .Depuis les quartz que je possède me semblent bien fades . Crying or Very sad

Et c' est un plaisir d' entendre un vrai tic tac .Dès j 'aurais un peu de temps je mettrais une revue de mon acquisition , encore merci à FAM pour m avoir fait connaître ce modèle Wink .Prochaine acquisition trés certainement le chrono khaki field auto chrono de chez Hamilton avec bracelet marron , ou une ORIS .Si certains peuvent me proposer d' autres choix dans le même budget je suis à votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
speedy57
Animateur
speedy57

elle est mienne! Empty
MessageSujet: Re: elle est mienne!   elle est mienne! EmptyMer 25 Mar 2009 - 0:46

et voilà, on commence par une swatch, on vise une Hamilton puis une Oris et tu vas terminer les yeux injectés de sang devant une vitrine Jaeger.... sauve toi! il est encore temps peut-être pour toi! elle est mienne! Blunt_gi
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585

elle est mienne! Empty
MessageSujet: Re: elle est mienne!   elle est mienne! EmptyMer 25 Mar 2009 - 0:46

bonsoir
on ne se lasse pas d une montre mecanique alors bienvenue mais attention
aux achats compulsifs =chi
personnellement j aime les deux marques le chrono khaki field et tres bien
question de gout
amicalement pierre
bichão
Membre éminent.
bichão

elle est mienne! Empty
MessageSujet: Re: elle est mienne!   elle est mienne! EmptyMer 25 Mar 2009 - 1:10

speedy57 a écrit:
et voilà, on commence par une swatch, on vise une Hamilton puis une Oris et tu vas terminer les yeux injectés de sang devant une vitrine Jaeger.... sauve toi! il est encore temps peut-être pour toi! elle est mienne! Blunt_gi
ça c'est bien vrai Twisted Evil j'ai commencer avec une swatch Smile suivi d'une tissot Smile puis hamilton Smile et longines Very Happy et j'en suis a omega Impec ou vais je finir drunken
Invité
Invité

elle est mienne! Empty
MessageSujet: Re: elle est mienne!   elle est mienne! EmptyMer 25 Mar 2009 - 9:17

luis mota a écrit:
speedy57 a écrit:
ça c'est bien vrai Twisted Evil j'ai commencer avec une swatch Smile suivi d'une tissot Smile puis hamilton Smile et longines Very Happy et j'en suis a omega Impec ou vais je finir drunken

Avec Blancpain ou Glashütte Original pour rester chez Swatch Incompréhensible ... Belle évolution en tout cas thumleft

Et bravo à pixel14 pour ce premier achat bravohap
nivek
Membre Actif
nivek

elle est mienne! Empty
MessageSujet: Re: elle est mienne!   elle est mienne! EmptyMer 25 Mar 2009 - 11:13

J'ai toujours trouvé ca génial de voir des posts de nouvelles acquisitions !

Bienvenue chez les fous pixel14 ! jocolor
The Dude
Membre référent
The Dude

elle est mienne! Empty
MessageSujet: Re: elle est mienne!   elle est mienne! EmptyMer 25 Mar 2009 - 12:46

pixel14 a écrit:
Hello un petit mot pour vous dire que j' ai enfin acquis ma première montre automatique :une swatch héracle;
je ne me lasse pas de voir l' aiguille des secondes se déplacer sans à-coup .
Et c' est un plaisir d' entendre un vrai tic tac .
Féliitations, j'ai commencé exactement de la même manière, et j'en avais les mêmes impressions! thumleft thumleft
Presque 2 ans après, ben, euh, Alpina, Bell & Ross, TAG Heuer...
Bienvenue chez les fous! bravohap
titoftwo
Pilier du forum
titoftwo

elle est mienne! Empty
MessageSujet: Re: elle est mienne!   elle est mienne! EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:30

engrenage fatal ! Moi c'était 1 sector (3500 francs à l époque ) mon premier achat. Je pensais naivement que ce serait ma seule et unique montre aussi chère. Erreur! Suivirent 1 breitling , 1 omega , 1 breitling , 1 tag , 1 HUgo boss, 1 zenith et la semaine dernière à nouveau 1 breit!
pixel14
Pilier du forum
pixel14

elle est mienne! Empty
MessageSujet: Re: elle est mienne!   elle est mienne! EmptyJeu 26 Mar 2009 - 0:27

Merci de vos mises en garde , je suis touché mais bon ayant presque vendue ma Boss sur priceminister cela va me financer une partie de mon achat , bravohap , reste à revendre ma plongeuse Beuchat Abyss 0141 chrono et ce sera fini de mes quartz bof bof

Et comme je ne fume plus et que je ne dépense plus en repas du midi (merci patron!) ça devient facile de budgétiser un achat de qualité sans que Mme demande le divorce Wink .
Donc Hamilton ou autre en vue, et si tout va bien d'ici un an une Oméga speedmaster Pro ref 3572.50 avec glace hésalite et fond saphir si tout va bien ; mon graal à moi .En tout cas c' est toujours un plaisir de lire vos réponses .
Charles
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177

elle est mienne! Empty
MessageSujet: Re: elle est mienne!   elle est mienne! EmptyJeu 26 Mar 2009 - 4:26

Moi, j'ai arrêté de fumer pendant un an et demi pour m'offrir une Chronomaster avec phase de lune... Bon, j'ai repris la clope après, c'était pas très honnête de ma part, j'en conviens (j'ai arrêté depuis).
Il est vrai que la vendeuse m'avait prévenu : dans un mois, forte augmentation chez Zénith, je vous conseille de la prendre tout de suite ! Là, je me suis dit, elle essaye de m'avoir... Mais comme j'en avait fort envie, je l'ai achetée avec une bonne réduc.
Je ne vous parle pas du plaisir que j'ai eu un mois plus tard en voyant que les prix avaient augmenté de30% en vitrine...
Parfois, il est doux de craquer !

elle est mienne!
Page 1 sur 1