| elle est mienne! | |
|
+4bichão PIERROT585 speedy57 pixel14 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pixel14 Pilier du forum
Nombre de messages : 1698 Age : 53 Localisation : paris 14 Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: elle est mienne! Mer 25 Mar 2009 - 0:37 | |
| Hello un petit mot pour vous dire que j' ai enfin acquis ma première montre automatique :une swatch héracle; je l 'avais découverte dans le post "déballer votre swatch " . J' en suis trés satisfait, elle ne semble pas trop avancer + 5 sec , et je ne me lasse pas de voir l' aiguille des secondes se déplacer sans à-coup .Depuis les quartz que je possède me semblent bien fades . Et c' est un plaisir d' entendre un vrai tic tac .Dès j 'aurais un peu de temps je mettrais une revue de mon acquisition , encore merci à FAM pour m avoir fait connaître ce modèle .Prochaine acquisition trés certainement le chrono khaki field auto chrono de chez Hamilton avec bracelet marron , ou une ORIS .Si certains peuvent me proposer d' autres choix dans le même budget je suis à votre écoute. |
|
| |
speedy57 Animateur
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: elle est mienne! Mer 25 Mar 2009 - 0:46 | |
| et voilà, on commence par une swatch, on vise une Hamilton puis une Oris et tu vas terminer les yeux injectés de sang devant une vitrine Jaeger.... sauve toi! il est encore temps peut-être pour toi! |
|
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4765 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: elle est mienne! Mer 25 Mar 2009 - 0:46 | |
| bonsoir on ne se lasse pas d une montre mecanique alors bienvenue mais attention aux achats compulsifs =chi personnellement j aime les deux marques le chrono khaki field et tres bien question de gout amicalement pierre |
|
| |
bichão Membre éminent.
Nombre de messages : 10274 Age : 53 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: elle est mienne! Mer 25 Mar 2009 - 1:10 | |
| - speedy57 a écrit:
- et voilà, on commence par une swatch, on vise une Hamilton puis une Oris et tu vas terminer les yeux injectés de sang devant une vitrine Jaeger.... sauve toi! il est encore temps peut-être pour toi!
ça c'est bien vrai j'ai commencer avec une swatch suivi d'une tissot puis hamilton et longines et j'en suis a omega ou vais je finir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle est mienne! Mer 25 Mar 2009 - 9:17 | |
| |
|
| |
nivek Membre Actif
Nombre de messages : 97 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: elle est mienne! Mer 25 Mar 2009 - 11:13 | |
| J'ai toujours trouvé ca génial de voir des posts de nouvelles acquisitions ! Bienvenue chez les fous pixel14 ! |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: elle est mienne! Mer 25 Mar 2009 - 12:46 | |
| - pixel14 a écrit:
- Hello un petit mot pour vous dire que j' ai enfin acquis ma première montre automatique :une swatch héracle;
je ne me lasse pas de voir l' aiguille des secondes se déplacer sans à-coup . Et c' est un plaisir d' entendre un vrai tic tac . Féliitations, j'ai commencé exactement de la même manière, et j'en avais les mêmes impressions! Presque 2 ans après, ben, euh, Alpina, Bell & Ross, TAG Heuer... Bienvenue chez les fous! |
|
| |
titoftwo Pilier du forum
Nombre de messages : 1906 Age : 55 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: elle est mienne! Mer 25 Mar 2009 - 20:30 | |
| engrenage fatal ! Moi c'était 1 sector (3500 francs à l époque ) mon premier achat. Je pensais naivement que ce serait ma seule et unique montre aussi chère. Erreur! Suivirent 1 breitling , 1 omega , 1 breitling , 1 tag , 1 HUgo boss, 1 zenith et la semaine dernière à nouveau 1 breit! |
|
| |
pixel14 Pilier du forum
Nombre de messages : 1698 Age : 53 Localisation : paris 14 Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: elle est mienne! Jeu 26 Mar 2009 - 0:27 | |
| Merci de vos mises en garde , je suis touché mais bon ayant presque vendue ma Boss sur priceminister cela va me financer une partie de mon achat , , reste à revendre ma plongeuse Beuchat Abyss 0141 chrono et ce sera fini de mes quartz bof bof Et comme je ne fume plus et que je ne dépense plus en repas du midi (merci patron!) ça devient facile de budgétiser un achat de qualité sans que Mme demande le divorce . Donc Hamilton ou autre en vue, et si tout va bien d'ici un an une Oméga speedmaster Pro ref 3572.50 avec glace hésalite et fond saphir si tout va bien ; mon graal à moi .En tout cas c' est toujours un plaisir de lire vos réponses . Charles |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20297 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: elle est mienne! Jeu 26 Mar 2009 - 4:26 | |
| Moi, j'ai arrêté de fumer pendant un an et demi pour m'offrir une Chronomaster avec phase de lune... Bon, j'ai repris la clope après, c'était pas très honnête de ma part, j'en conviens (j'ai arrêté depuis). Il est vrai que la vendeuse m'avait prévenu : dans un mois, forte augmentation chez Zénith, je vous conseille de la prendre tout de suite ! Là, je me suis dit, elle essaye de m'avoir... Mais comme j'en avait fort envie, je l'ai achetée avec une bonne réduc. Je ne vous parle pas du plaisir que j'ai eu un mois plus tard en voyant que les prix avaient augmenté de30% en vitrine... Parfois, il est doux de craquer ! |
|
| |
| elle est mienne! | |
|