FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph

Aller en bas 
+35
Stan567
voxduc25
Crow
Errol
senator
Vincile
LIPNOTIC
broncos
Karl_06
proto*bruno
Esteboune
TheShadow
sergio65
sisco
num2
Spiff
skeleton31
HB38
TMaverick
ben71210
fazer60099
Jean Patrick
chiouahouah
GMT
ultimanecat
Poissounet76
Guy 67
dodginaldo
lameugne
Boogie
Yvan
Renard
nermal
Rabbitblues
Tokage
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sergio65
Animateur Chevronné
sergio65


Nombre de messages : 1268
Age : 59
Date d'inscription : 04/11/2010

senator - NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph   senator - NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013, 12:22

broncos a écrit:
bouh, c'est trop cruel: tu as ta deuxième Glashütte alors que ma première est encore en commande... Pleure 2 senator - NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph - Page 3 Blunt_gi
félicitations! vivement d'autres photos car cette montre est magnifique... thumright Wink Chinois Bulles


tu as commandé quel modèle?

en fait ils venaient de rentrer une panoinverse acier, je suis allé voir, pas fan, trop flash pour moi ... mais une montre unique, je peux comprendre que certains adorent.

puis j'ai revu cette 60's qui était dans la vitrine qui ne m'avait pas vraiment plu la première fois (peut-être parce que c'est une montre 'différente') ... mais qui est vraiment originale et très très agréable à porter, avec ses 12,4 mm d'épaisseur, c'est un des chronos les moins épais du marché. bref coup de coeur ...

le cadran noir satiné et bombé, l'aiguille du chrono suivant la courbure du cadran, la typographie des chiffres se mariant parfaitement avec le logo de la marque + le saphir en forme de dôme lui donnent un caractère rétro tout en restant moderne par ses dimensions (42 mm). et la vue arrière est absolument superbe, même si le mouvement n'est pas le haut de gamme, c'est déjà très beau!
Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 50
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/09/2011

senator - NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph   senator - NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013, 13:01

Très jolie montre. Elle faisait partie des modèles que j'avais essayé avec une pano lunar xl, il y a environ 2 ans.
Marque qui pour moi fait partie des plus intéressantes niveau qualité/prix et surtout au niveau complications diverses pas courantes.
Je m’étais fais la remarque à l’époque que GO n’était pas trop entré dans les mœurs des Français et aussi sur FAM...mais je vois que ça a changé en 2 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

senator - NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph   senator - NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013, 13:37

sergio65 a écrit:

tu as commandé quel modèle?


une PanoReserve acier cadran anthracite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sergio65
Animateur Chevronné
sergio65


Nombre de messages : 1268
Age : 59
Date d'inscription : 04/11/2010

senator - NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph   senator - NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013, 09:28

senator - NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph - Page 3 8559369726_8241ee9d90_b

senator - NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph - Page 3 8559369610_c74b901535_b
Revenir en haut Aller en bas
sergio65
Animateur Chevronné
sergio65


Nombre de messages : 1268
Age : 59
Date d'inscription : 04/11/2010

senator - NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph   senator - NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013, 10:22

broncos a écrit:



une PanoReserve acier cadran anthracite... Wink

Belle, mais j'attendrais qu'ils la fasse en 42. En 40 je l'avais trouvée trop petite par rapport à l'épaisseur de 12mm et un peu difficile à lire l'heure pour moi ... peut-être présenteront-ils un nouveau modèle à Bâle 2013?
Aussi j'avais hésité à acheter ce modèle qui me semblait quand même un peu trop inspiré de la Lange 1 scratch .
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

senator - NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph   senator - NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013, 21:44

alors, en 42, ça aurait été niet pour moi... Non Non
je trouve que 40 est la taille idéale pour un modèle qui se veut quand même habillé. D'autant plus que l'augmentation de taille de 39,4 à 40mm sur ce modèle s'est accompagné d'une ouverture de cadran agrandie... Cool
concernant l'inspiration, c'est un peu toujours la même histoire entre GO vs A&L...
sachant amha que les deux marques ont la même légitimité pour faire ce genre de pièce: les deux marques étant réunies sous la bannière GUB jusqu'en 1990. Et à ce compte là, si on la retourne, on va dire pareil: platine 3/4, col de cygne, chatons visés, etc, etc... Incompréhensible
les codes horlogers de Glashütte amha... Chinois
et pour finir, et en parlant seulement de désign, je trouve la PanoReserve bien mieux réussie que la Lange 1... Wink
et cette grande date: la plus belle du marché... drunken
Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 50
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/09/2011

senator - NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph   senator - NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013, 21:54

broncos a écrit:
...
concernant l'inspiration, c'est un peu toujours la même histoire entre GO vs A&L...
sachant amha que les deux marques ont la même légitimité pour faire ce genre de pièce: les deux marques étant réunies sous la bannière GUB jusqu'en 1990. Et à ce compte là, si on la retourne, on va dire pareil: platine 3/4, col de cygne, chatons visés, etc, etc... Incompréhensible
A savoir que les dirigeants des deux marques ne se tirent pas la bourre bien au contraire. Ils déjeunent souvent ensemble parait-il. Faut, c'est l'AD de Dresden qui me l'a dit. Quant à la vérité...

broncos a écrit:
...
et cette grande date: la plus belle du marché... drunken
Tout est subjectif. C'est justement l'essai de cette grande date qui m'a fait annuler ma commande de la Pano lunar xl pour aller vers la Rue Royale de Pequignet, comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

senator - NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph   senator - NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013, 21:56

bien sur que c'est subjectif...
j'ai moi même essayé la Pequignet à Baune et le rendu notamment qualitatif m'a convaincu de rester sur la GO...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 50
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/09/2011

senator - NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph   senator - NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013, 22:03

broncos a écrit:
bien sur que c'est subjectif... Wink
Wink
Ceci dit, à chaque fois que je vois cette Pano lunar, je pense toujours à cette soirée à Dresden où je ne savais pas quoi faire pour me décider. La GO était réservée jusqu'au lendemain et j'avais toujours la Pequignet en tête.
Me femme se souvient encore de cette prise de tête...'Ah oui, mais la GO est tout de même plus...Quoique que la Pequignet a quand même...Et puis cette Pdl sur la GO, mais pas mal non plus sur la P...'
Et bien au lieu de supporter l’économie locale, j'ai acheté Français! Quelle idée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

senator - NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph   senator - NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013, 22:23

toujours dur d'acheter un modèle avec un autre en tête... Incompréhensible Wink
Revenir en haut Aller en bas
sergio65
Animateur Chevronné
sergio65


Nombre de messages : 1268
Age : 59
Date d'inscription : 04/11/2010

senator - NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph   senator - NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013, 23:38

je ne vais pas me faire que des amis mais ...

désolé entre Péquignet (malgré tout le tapage médiatique) et GO il n'y a pas photo ... GO sans hésiter l'ombre d'une seconde.

on est pas dans la même catégorie c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 50
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/09/2011

senator - NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph   senator - NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013, 23:59

sergio65 a écrit:
je ne vais pas me faire que des amis mais ...

désolé entre Péquignet (malgré tout le tapage médiatique) et GO il n'y a pas photo ... GO sans hésiter l'ombre d'une seconde.

on est pas dans la même catégorie c'est tout.

Ben non ce n'est pas tout...
Tu vois pour moi, les brevets du calibre royal n'ont rien à envier à GO. Et je répète que j'aime beaucoup GO d'ailleurs.
Mais bon, ceci n’étant le sujet de ce post de toute façon, laissons ce genre de polémique de coté. Moi intervention était juste pour dire que j'avais vu, essayé et longuement hésité entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
sergio65
Animateur Chevronné
sergio65


Nombre de messages : 1268
Age : 59
Date d'inscription : 04/11/2010

senator - NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph   senator - NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013, 18:28

pour en revenir au sujet ...

senator - NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph - Page 3 8583532424_a656e056d4_b










senator - NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph - Page 3 8582432853_4bb013be2c_b
Revenir en haut Aller en bas
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

senator - NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph   senator - NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013, 19:22

sergio65 a écrit:
pour en revenir au sujet ...
Oh mon Sergio qu'elle est belle, tes photos ne font que la rendre plus belle et pourtant elle est déjà superbe Shocked I love you



J'aimerai l'essayer un jour, je viens d'acheter une Radiomir 337 son boîtier coussin de 42 doit se rapprocher niveau dimension générale, seules les cornes fils font la différence permettant de bien tomber sur mon poignet, mais qu'elle est belle cette GO, qu'elle est belle bravohap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

senator - NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph   senator - NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013, 20:32

Avec mon peudo ,je me sens très attiré vers ce modèle .
Après avoir assouvi les envies du moment (JLC ) je pense lancer une recherche de cette splendide senator , assez rare ,et qui décote très peu .
Revenir en haut Aller en bas
sergio65
Animateur Chevronné
sergio65


Nombre de messages : 1268
Age : 59
Date d'inscription : 04/11/2010

senator - NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph   senator - NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph - Page 3 EmptySam 04 Mai 2013, 14:11

senator - NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph - Page 3 8706264643_67d27e743f_b


senator - NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph - Page 3 8707388156_d78f70da4c_b


senator - NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph - Page 3 8706263181_c5566cb169_b


senator - NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph - Page 3 8706262633_a38db94d7c_b
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

senator - NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph   senator - NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph - Page 3 EmptySam 04 Mai 2013, 14:13

superbe... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Errol
Animateur
Errol


Nombre de messages : 1003
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/09/2009

senator - NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph   senator - NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph - Page 3 EmptySam 04 Mai 2013, 14:33

Ce cadran est à tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

senator - NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph   senator - NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph - Page 3 EmptySam 04 Mai 2013, 14:41

très classe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

senator - NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph   senator - NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph - Page 3 EmptySam 04 Mai 2013, 15:53

Elle est superbe et tes photos ne font que la mettre plus en valeur, dur dur de se retenir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5922
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

senator - NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph   senator - NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph - Page 3 EmptySam 04 Mai 2013, 18:27

sergio65 a écrit:
senator - NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph - Page 3 8706264643_67d27e743f_b

]

Superbe bravohap mais qu'elle est rare sur les forums et encore plus en occasion
Revenir en haut Aller en bas
sergio65
Animateur Chevronné
sergio65


Nombre de messages : 1268
Age : 59
Date d'inscription : 04/11/2010

senator - NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph   senator - NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph - Page 3 EmptySam 04 Mai 2013, 19:57

voxduc25 a écrit:


Superbe bravohap mais qu'elle est rare sur les forums et encore plus en occasion

GO produit 5000 montres par an tous modèles confondus, j'ai le numéro 05xx de ce modèle

Chaque montre est réalisée 100% sur place avec 97% des pièces produites par GO (y compris les vis etc..) ils ne sous-traitent que 3% ... (ce qui est rien par rapport à la plupart des autres marques)

Les prix sont au niveau d'IWC, bref c'est vraiment pas cher par rapport à la quantité de travail qui se trouve derrière chaque montre, travail proche de l'artisanat.

Revenir en haut Aller en bas
sergio65
Animateur Chevronné
sergio65


Nombre de messages : 1268
Age : 59
Date d'inscription : 04/11/2010

senator - NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph   senator - NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013, 19:57

senator - NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph - Page 3 8748353870_e07ecf1c85_o
Revenir en haut Aller en bas
Stan567
Membre Actif
Stan567


Nombre de messages : 138
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2011

senator - NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph   senator - NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013, 21:54

Elle est sublime Sergio...
Revenir en haut Aller en bas
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

senator - NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph   senator - NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013, 21:58

Oh cette photo Sergio, SUBLIME !!! affraid affraid thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
 
NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glashütte Original Sixties Iconic Square Chronograph
» NEWS : Chronographes GO Senator Navigator & Sixties
» News : Glashütte Original Sixties Iconic Square
» News : Glashütte Original Senator Sixties Panorama Date
» News : Glashütte Original Senator Sixties Panorama Datum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: