FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Ma première Vintage : RADO

5 participants
AuteurMessage
bilhood
Membre Actif
bilhood

Ma première Vintage : RADO Empty
MessageSujet: Ma première Vintage : RADO   Ma première Vintage : RADO EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:49

Salut à tous,

Suite à mon post sur la starliner, j'ai craqué mais... en me rendant compte seulement plus tard que la montre avait un cadran Double face (double couleur) Shocked Neutral

J'attendais donc l'objet avec hâte pour voir çà de plus près...

Avant celà, il faut que je précise que c'est ma première montre vintage, je suis amateur d'horlogerie mais complétement débutant niveau technique. L'histoire a commencé quand,gamin, je regardais la fausse rolex que mon père avait ramené de Thailande, entièrement or...batman

Plus tard, vers 17 ans, j'achetais ma première seiko plaqué or en bijouterie, quel plaisir à l'époque jocolor . Entre temps, j'ai acquis une seiko 5 pour tous les jours et je lis FAM pour le jour où j'achèterai une très belle montre.

En attendant ce jour et je reviens à la base du post, j'ai tout de même décidé de me faire plaisir et j'ai trouvé par hasard une rado starliner (je regardais surtout pour dénicher une Omega deville NOS mais bon)

Dans la précipitation et vu l'état très correct, j'ai donc sauté sur cette rado, et c'est ensuite que je me suis rendu compte (effet d'optique) que le cadran avait 2 couleurs. Légèrement déçu, j'attendais mon colis...

Il est arrivé ce matin et la montre est bien plus belle qu'en photo malgré les 2 tons, voici les photos et dites moi ce que vous en pensez. A bientôt sur FAM

Ma première Vintage : RADO P3311955

Ma première Vintage : RADO P3311956

Ma première Vintage : RADO P3311958

Ma première Vintage : RADO P3311960

Ma première Vintage : RADO P3311959

j'essaierai de faire de meilleur cliché car ceux là ne lui rendent guère justice

viking