FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 question d'un nouveau un peu perdu

Aller en bas 
+5
jémigo
single_malt_fever
carax
Did666
marken
9 participants
AuteurMessage
marken
Membre super actif



Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

question d'un nouveau un peu perdu Empty
MessageSujet: question d'un nouveau un peu perdu   question d'un nouveau un peu perdu EmptyMar 31 Mar 2009 - 16:27

Bonjour,désolé de vous déranger pour si peu.
Je voulais faire un tour dans une horlogerie quel'on m'a conseillé (WEMPE), pour y faire réviser une vieille oméga appartenant à mon papa.
C'est un peu la honte, mais je n'ai pas su comment entrer chez wempe, il y a un code à faire? Et comme je ne voyais personne dedans, je me suis dit qu'il devait fermer pour le déjeuner.
Je suis désolé, on en connait pas trop ça du coté de dieppe, c'est un peu nouveau flower
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37799
Date d'inscription : 20/04/2007

question d'un nouveau un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: question d'un nouveau un peu perdu   question d'un nouveau un peu perdu EmptyMar 31 Mar 2009 - 16:32

Bonjour, il doit y avoir un sas de sécurité, donc un bouton pour appel a l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
carax
Animateur
carax


Nombre de messages : 783
Age : 51
Localisation : Trop loin de ma Bretagne natale
Date d'inscription : 13/05/2008

question d'un nouveau un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: question d'un nouveau un peu perdu   question d'un nouveau un peu perdu EmptyMar 31 Mar 2009 - 16:33

Il y a une sonnette !

Un petit bouton rond sur lequel on appuie depuis l'extérieur pour signaler son souhait de rentrer aux gens déjà à l'intérieur.
Dois bien y avoir ça à Dieppe aussi.

Maintenant parfois c'est discret un bouton doré sur le cadre du sas de sécurité lui-même doré. On n'est pas chez le doc, c'est pas écrit en gros "sonnez et entrez".


NB : à lire au second degré t'es pas le premier à te retrouver couillon devant une porte sans savoir comment faire, et tu ne seras pas le dernier à vivre ce grand moment de solitude. Qui plus est chez Wempe Rue Royale, ce ne sont pas des foudres de guerre qui guettent le chaland.
Revenir en haut Aller en bas
single_malt_fever
Pilier du forum
single_malt_fever


Nombre de messages : 1533
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2008

question d'un nouveau un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: question d'un nouveau un peu perdu   question d'un nouveau un peu perdu EmptyMar 31 Mar 2009 - 16:34

Oui, beau moment de solitude, je compatis... mais bravo pour ta détermination !!
Revenir en haut Aller en bas
jémigo
Membre Hyper actif
jémigo


Nombre de messages : 554
Age : 61
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/02/2009

question d'un nouveau un peu perdu Empty
MessageSujet: une autre solution   question d'un nouveau un peu perdu EmptyMar 31 Mar 2009 - 16:35

Attaquer la vitrine à coups de masse donne aussi de bons résultats (pour ce qui est de faire venir du monde). Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t81105-victorinox-une-petite
marken
Membre super actif



Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

question d'un nouveau un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: question d'un nouveau un peu perdu   question d'un nouveau un peu perdu EmptyMar 31 Mar 2009 - 16:52

justement, je cherchais quelque chose qui ressemblait à une sonette, mais je ne l'ai point trouvé. J'ai honte.
Revenir en haut Aller en bas
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 02/10/2008

question d'un nouveau un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: question d'un nouveau un peu perdu   question d'un nouveau un peu perdu EmptyMar 31 Mar 2009 - 16:54

Si vous y retournez, même en restant à l'exterieur, faites un tour de leurs vitrines. Il y en a une ou deux avec des choses splendides et rares.
Et si vous entrez (en effet il y a une sonette), sachez que l'accueil y est irrégulier.
Mais ils ont de très belles choses à essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 14/03/2009

question d'un nouveau un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: question d'un nouveau un peu perdu   question d'un nouveau un peu perdu EmptyMar 31 Mar 2009 - 17:41

Normalement il y a un vigile discret à l'angle de la rue Royale et de la Rue St Honoré, lui demander de l'aide si nécessaire !

Pas sûr que Wempe soit le meilleur endroit pour faire réviser une montre ? Un petit horloger ferait peut-être plus l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Passionné absolu
Charlie


Nombre de messages : 2525
Localisation : les 400 coups
Date d'inscription : 26/02/2006

question d'un nouveau un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: question d'un nouveau un peu perdu   question d'un nouveau un peu perdu EmptyMar 31 Mar 2009 - 20:09

+1 avec Raoul, la masse tu risques de la prendre sur la tête à la lecture du devis !
Revenir en haut Aller en bas
zippopotamme
Membre Hyper actif
zippopotamme


Nombre de messages : 587
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/06/2008

question d'un nouveau un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: question d'un nouveau un peu perdu   question d'un nouveau un peu perdu EmptyMar 31 Mar 2009 - 20:15

Après tu as la solution de trouver un revendeur omega près de chez toi qui fera repartir ta belle a Bienne, chez omega ou elle reviendra comme neuve avec tout plein de nouvelles pièces (moyennant finance bien sur).
Si tu veut la garder "dans son jus", un petit horloger serait mieux.

Edit, PS : Je me permet de te tutoyer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
question d'un nouveau un peu perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau et perdu dans les calibres...
» Question d'un nouveau ....fameur.
» Question sur une référence Omega Speedmaster (je suis perdu)
» Question d'un nouveau
» Problème technique sur Zenith El Primero?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: