| question d'un nouveau un peu perdu | |
|
+5jémigo single_malt_fever carax Did666 marken 9 participants |
Auteur | Message |
---|
marken Membre Hyper actif
| Sujet: question d'un nouveau un peu perdu Mar 31 Mar 2009 - 14:27 | |
| Bonjour,désolé de vous déranger pour si peu. Je voulais faire un tour dans une horlogerie quel'on m'a conseillé (WEMPE), pour y faire réviser une vieille oméga appartenant à mon papa. C'est un peu la honte, mais je n'ai pas su comment entrer chez wempe, il y a un code à faire? Et comme je ne voyais personne dedans, je me suis dit qu'il devait fermer pour le déjeuner. Je suis désolé, on en connait pas trop ça du coté de dieppe, c'est un peu nouveau |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: question d'un nouveau un peu perdu Mar 31 Mar 2009 - 14:32 | |
| Bonjour, il doit y avoir un sas de sécurité, donc un bouton pour appel a l'exterieur. |
|
| |
carax Animateur
Nombre de messages : 783 Age : 51 Localisation : Trop loin de ma Bretagne natale Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: question d'un nouveau un peu perdu Mar 31 Mar 2009 - 14:33 | |
| Il y a une sonnette !
Un petit bouton rond sur lequel on appuie depuis l'extérieur pour signaler son souhait de rentrer aux gens déjà à l'intérieur. Dois bien y avoir ça à Dieppe aussi.
Maintenant parfois c'est discret un bouton doré sur le cadre du sas de sécurité lui-même doré. On n'est pas chez le doc, c'est pas écrit en gros "sonnez et entrez".
NB : à lire au second degré t'es pas le premier à te retrouver couillon devant une porte sans savoir comment faire, et tu ne seras pas le dernier à vivre ce grand moment de solitude. Qui plus est chez Wempe Rue Royale, ce ne sont pas des foudres de guerre qui guettent le chaland. |
|
| |
single_malt_fever Pilier du forum
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: question d'un nouveau un peu perdu Mar 31 Mar 2009 - 14:34 | |
| Oui, beau moment de solitude, je compatis... mais bravo pour ta détermination !! |
|
| |
jémigo Membre Hyper actif
Nombre de messages : 554 Age : 61 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: une autre solution Mar 31 Mar 2009 - 14:35 | |
| Attaquer la vitrine à coups de masse donne aussi de bons résultats (pour ce qui est de faire venir du monde). |
|
| |
marken Membre Hyper actif
| Sujet: Re: question d'un nouveau un peu perdu Mar 31 Mar 2009 - 14:52 | |
| justement, je cherchais quelque chose qui ressemblait à une sonette, mais je ne l'ai point trouvé. J'ai honte. |
|
| |
FGB Permanent passionné
| Sujet: Re: question d'un nouveau un peu perdu Mar 31 Mar 2009 - 14:54 | |
| Si vous y retournez, même en restant à l'exterieur, faites un tour de leurs vitrines. Il y en a une ou deux avec des choses splendides et rares. Et si vous entrez (en effet il y a une sonette), sachez que l'accueil y est irrégulier. Mais ils ont de très belles choses à essayer... |
|
| |
Raoul94 Passionné absolu
| Sujet: Re: question d'un nouveau un peu perdu Mar 31 Mar 2009 - 15:41 | |
| Normalement il y a un vigile discret à l'angle de la rue Royale et de la Rue St Honoré, lui demander de l'aide si nécessaire !
Pas sûr que Wempe soit le meilleur endroit pour faire réviser une montre ? Un petit horloger ferait peut-être plus l'affaire ? |
|
| |
Charlie Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Localisation : les 400 coups Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: question d'un nouveau un peu perdu Mar 31 Mar 2009 - 18:09 | |
| +1 avec Raoul, la masse tu risques de la prendre sur la tête à la lecture du devis ! |
|
| |
zippopotamme Membre Hyper actif
Nombre de messages : 587 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: question d'un nouveau un peu perdu Mar 31 Mar 2009 - 18:15 | |
| Après tu as la solution de trouver un revendeur omega près de chez toi qui fera repartir ta belle a Bienne, chez omega ou elle reviendra comme neuve avec tout plein de nouvelles pièces (moyennant finance bien sur). Si tu veut la garder "dans son jus", un petit horloger serait mieux. Edit, PS : Je me permet de te tutoyer |
|
| |
| question d'un nouveau un peu perdu | |
|