| quand le vintage pousse au délire le plus fou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: quand le vintage pousse au délire le plus fou Mar 31 Mar - 18:16 | |
| Une annonce vue sur un site suisse ....
http://www.anibis.ch/n/2393905
Traduit, pour info, ça donne 119.000 euros. Vous avez des exemples de prix délirants, dans ce genre ??? |
|
| |
carax Animateur
Nombre de messages : 783 Age : 51 Localisation : Trop loin de ma Bretagne natale Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: quand le vintage pousse au délire le plus fou Mar 31 Mar - 18:26 | |
| En permanence sur la baie, c'est un festival ! |
|
| |
Raoul94 Passionné absolu
| Sujet: Re: quand le vintage pousse au délire le plus fou Mar 31 Mar - 18:38 | |
| Oui d'ailleurs je me demande souvent qui peut faire de tels achats sur eBay ! Personne quand on regarde les enchètres terminées...Ca doit être pour se faire de la pub ! |
|
| |
nermal Puits de connaissances
Nombre de messages : 4049 Age : 66 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: quand le vintage pousse au délire le plus fou Mar 31 Mar - 18:54 | |
| - Boogie a écrit:
- Une annonce vue sur un site suisse ....
Traduit, pour info, ça donne 119.000 euros. Vous avez des exemples de prix délirants, dans ce genre ??? Anibis délire un peu plus que Ricardo... ça rigole aussi de votre côté du Léman |
|
| |
akj444 Nouveau
Nombre de messages : 31 Localisation : Belgique-Diest Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: quand le vintage pousse au délire le plus fou Mar 31 Mar - 22:15 | |
| Horlogerie sera en forme qaund l'équilibre est de retour entre valeur et prix de vente |
|
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: quand le vintage pousse au délire le plus fou Mer 1 Avr - 0:03 | |
| - Boogie a écrit:
- Une annonce vue sur un site suisse ....
Traduit, pour info, ça donne 119.000 euros. Vous avez des exemples de prix délirants, dans ce genre ??? Au bord du lac , coté helvète , "y en a aussi qui fume du cordage ! ."....... ........une fois ............ ou bien......... !!!! Henri |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: quand le vintage pousse au délire le plus fou Mer 1 Avr - 9:13 | |
| Si vous examinez les prix pratiqués sur ce site, c'est du grand guignol. Il y en a qui ne doutent de rien, je vais là-bas quand j'ai envie de me payer un bon quart d'heure de fou rire |
|
| |
Easy Rider Membre super actif
Nombre de messages : 382 Age : 59 Localisation : Daytona Beach Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: quand le vintage pousse au délire le plus fou Mer 1 Avr - 10:55 | |
| - Raoul94 a écrit:
- Oui d'ailleurs je me demande souvent qui peut faire de tels achats sur eBay ! Personne quand on regarde les enchètres terminées...Ca doit être pour se faire de la pub !
Oui ! et de plus la probabilité de tomber sur du faux et sur une arnaque en tout genre sur ebay devient de plus en plus importante… Le prix n’est même plus un indicateur puisque le faux est à présent proposé au prix du vrai… Sur ebay, même les évaluations des vendeurs peuvent être fausses !!! |
|
| |
| quand le vintage pousse au délire le plus fou | |
|