bONJOUR LES AMIS
escuser moi j'etais a bale moi aussi vou me connaiser je suis amatueur de belle horlogrie de presse tige et il m"est tout naturel de croiser la rute des plus grand
vous le savez je travaille bite et vien, ma devise a moi est "Inventif et Févit"
c"est pour celaque je tenait amsolument à rencontrer monseruir Francois journe pour lui proposer mes service d"homme desxprerience
ce qui fut fais grace a un ami comme un.
il etait trs honorer vous penser il me conniat un peu de reputatoin
alors il m"a presenter a toute l"equipe et a la presse
Pour me faire pliasir il a tenut à chanter l"amerique de jo dassin car il savez que j"ai travailler en amerqiue mais il est mort et la pendule derriere sonnait sur le refrain
et ça m"agacer a la longue
heureusment j"avasi apporter mes outil
" il y en a pour une seconde à la desactiver" je lui ai dit.
mais il manquait les pinces pour ouvrir sans trop l"abimer.
monsieur joune commencer a transpirer il disais tout le temsp 'il plaisante il plaisante' en rigolant tres fort
je suis alle chercher d"autres outil pour arretr la sonnerie parce que j'avais envie d"ecouter la suite de la chanson
et monsier franpaul journe me suivait tout le temsp en souriant tres fort impressioner sans doute par un bricoleur professionel comme moi.
il ma promit de me la chanter plus tard alors je suis aller aider un autre horlogre a reparer la pendule de l"entree qui s"etait arreter sur midi
il faut baucoup de meticulosite messe la en vaut la pine
malhuereusement j"ai trebuchet et l"orloge s"est casse c"est pas grave j"ai dit je la reparerait plus tard. monsieur juorne est arriver l"air un peu facher
alors je l"ai laisser ramasser les pieces trop petite je les voyais pas et je suis aller au bureau d"etude
j"ai expliquer que lalacune chez eux c"est qu"il n"y a pas de montre de plonger c"est improtant a cause de la fonte des glace
alors j"ai modifier des calibre de chez eux pour en faire une mont re de plonger promise a un grand succes
Je suis tres content parce que c"etait le jour ou il tournez le film promotionel de la maison et comme vous pouver le voir je suis dessus
Mais ma vocatoin c"est le service apres vent tant decrier ches PFjourne
j"ai l"ambitoin d"assurer la revisoin complete de 10 montres par jour
grace a un savoir faire eprouver et une oganisatoin sans faille et
Je croit que monieur journeau est tres content de moi il ne regrette pas de mavoir embaucher
en tant de crise c"est improtant de satisfiare son patron
et je m"y connait
e;lagoueg