FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

CHANEL J12 ça tourne vite...trop vite!

+8
FranZois
steyr
simplicity
Ratkiller
Guillaume-PSG
EHA
bardass
beretpain
12 participants
AuteurMessage
beretpain
Membre super actif
beretpain

CHANEL J12 ça tourne vite...trop vite! Empty
MessageSujet: CHANEL J12 ça tourne vite...trop vite!   CHANEL J12 ça tourne vite...trop vite! EmptyMar 10 Juil 2007 - 13:54

L'indestructible J12 de ma femme a plus que tendance à tourner vite: elle prend 9 minutes par jours! Est-ce le brave Valjoux qui l'anime qui perd les pédales ou est-ce la vie trépidente de ma tendre et chère qui est en cause? La montre va de toute façon aller faire un tour de SAV, mais avez-vous vous aussi des retours d'expériences sur ce type de problèmes. Je pense que pour les filles qui ont des sacs à main avec des aimants partout et pour nous tous les téléphone portables, les portiques magnétiques et autres portes électriques...ne doivent pas non plus arranger les choses.
Une certitude: madame Beretpain regrette de ne pas avoir choisi le modèle à quartz! Un comble... yeux
CHANEL J12 ça tourne vite...trop vite! Dsc01911
Revenir en haut Aller en bas
bardass
Animateur

MessageSujet: Re: CHANEL J12 ça tourne vite...trop vite!   CHANEL J12 ça tourne vite...trop vite! EmptyMar 10 Juil 2007 - 14:05

retour SAV direct
j'ai un ami qui a eu le même type de problème sur une Chopard Mille Miglia qui prenait 15 minutes par jour, aucun problème depuis le passage au SAV.

Au fait, le mouvement sur cette J12 n'est pas un valjoux mais un ETA 2892-A2
EHA
Membre Hyper actif
EHA

MessageSujet: Re: CHANEL J12 ça tourne vite...trop vite!   CHANEL J12 ça tourne vite...trop vite! EmptyMar 10 Juil 2007 - 17:49

il y a des chances que 2 spires du balancier soient collées entre ellles
Guillaume-PSG
Animateur
Guillaume-PSG

MessageSujet: Re: CHANEL J12 ça tourne vite...trop vite!   CHANEL J12 ça tourne vite...trop vite! EmptyMar 10 Juil 2007 - 17:52

Fallait pas acheter une 'fausse' marque à ce prix-là. Confused
beretpain
Membre super actif
beretpain

MessageSujet: Re: CHANEL J12 ça tourne vite...trop vite!   CHANEL J12 ça tourne vite...trop vite! EmptyMar 10 Juil 2007 - 18:20

Guillaume-PSG a écrit:

Sans vouloir d'offenser Guillaume PSG:
- Ce n'est pas le sujet de post
- dans ton post de présentation, il ne me semble pas avoir lu que tu possedais des montres de manufacture?
Chanel emboite de l'ETA, mais TAG et CARTIER (qui sont les marques que tu annonces) font-elle autre chose?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHANEL J12 ça tourne vite...trop vite!   CHANEL J12 ça tourne vite...trop vite! EmptyMar 10 Juil 2007 - 18:32

beretpain a écrit:
Guillaume-PSG a écrit:

- dans ton post de présentation, il ne me semble pas avoir lu que tu possedais des montres de manufacture?
Chanel emboite de l'ETA, mais TAG et CARTIER (qui sont les marques que tu annonces) font-elle autre chose?

te fache pas je suppose qu'i a voulu dire que channel font des vétements et n'a pas vocation à faire des montres. Cool
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller

MessageSujet: Re: CHANEL J12 ça tourne vite...trop vite!   CHANEL J12 ça tourne vite...trop vite! EmptyMar 10 Juil 2007 - 18:34

Comme l'a dit EHA, ça peut être lié au magnétisme important que dégage Madame Beretpain Embarassed
simplicity
Membre référent

MessageSujet: Re: CHANEL J12 ça tourne vite...trop vite!   CHANEL J12 ça tourne vite...trop vite! EmptyMar 10 Juil 2007 - 18:37

Harry Winston, ben , horloger c'est pas, mais alors pas du tout son métier de base, et pourtant qu'est-ce qu'ils nous servent chaque année comme modèles Opus ! et qui n'ont pas de mal à rivaliser avec certains modèles sortis de marques dites manufactures . Comme quoi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHANEL J12 ça tourne vite...trop vite!   CHANEL J12 ça tourne vite...trop vite! EmptyMar 10 Juil 2007 - 18:42

Bon perso, je n'aime pas la J12 mais...
9 mns par jour c'est une trop lourde punition Wink
Alors un retour en SAV et une balade dans leur nouvelle manufacture en Suisse et elle devrait revenir réglée.
Et puis entre nous Chanel n'est pas le seul à faire des montres en plus d'autres choses et c'est loin d'être les pires!!!
A ce compte là Chaumet, Cartier, Vuitton et Hermès ne devrait pas faire de montres non plus...Incompréhensible
Donc pas de polémiques!!! CHANEL J12 ça tourne vite...trop vite! Kap2si

Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007 - 18:50, édité 1 fois
Guillaume-PSG
Animateur
Guillaume-PSG

MessageSujet: Re: CHANEL J12 ça tourne vite...trop vite!   CHANEL J12 ça tourne vite...trop vite! EmptyMar 10 Juil 2007 - 18:46

sissou a écrit:
beretpain a écrit:
Guillaume-PSG a écrit:

te fache pas je suppose qu'i a voulu dire que channel font des vétements et n'a pas vocation à faire des montres. Cool

Sissou a tout compris.

J'ai pas voulu te vexer berepain. C'est vrai que je conçois pas trop l'idée d'acheter une Chanel. Pour moi, c'est pas une marque de montres valable.

Quant à ce que je possède, j'ai jamais dit que je possédais des montres de manufactures. Tu fais allusion à Cartier. Je suis d'accord pour dire que c'est loin d'être une référence techniquement parlant, à la différence qu'une Tank Française symbolise quelque chose de plus "mythique" qu'une Chanel J12.
steyr
Membre référent

MessageSujet: Re: CHANEL J12 ça tourne vite...trop vite!   CHANEL J12 ça tourne vite...trop vite! EmptyMar 10 Juil 2007 - 18:46

Bon, c'était un peu maladroit, mais on revient sur le sujet ! Wink

Christian
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHANEL J12 ça tourne vite...trop vite!   CHANEL J12 ça tourne vite...trop vite! EmptyMar 10 Juil 2007 - 20:57

Arretez de dire des c****ries, Chanel fait fabriquer ses montres chez Chatelin, a la chaux de fonds, au meme endroit que Bell & Ross. C est donc une vraie montre fabriquee par des gens qui savent faire.
Guillaume-PSG
Animateur
Guillaume-PSG

MessageSujet: Re: CHANEL J12 ça tourne vite...trop vite!   CHANEL J12 ça tourne vite...trop vite! EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:08

foversta a écrit:
Arretez de dire des c****ries, Chanel fait fabriquer ses montres chez Chatelin, a la chaux de fonds, au meme endroit que Bell & Ross. C est donc une vraie montre fabriquee par des gens qui savent faire.

Bell & Ross ? Super la référence...
FranZois
Pilier du forum
FranZois

MessageSujet: Re: CHANEL J12 ça tourne vite...trop vite!   CHANEL J12 ça tourne vite...trop vite! EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:14

Guillaume-PSG a écrit:
foversta a écrit:

Bell & Ross ? Super la référence...

Guillaume s'il te plait, pas de coups de pieds inutiles dans la fourmilière ! nous avons dit depuis longtemps que toutes les marques horlogères "honnêtes" sont respectables , il est inutile de polémiquer la dessus .francois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHANEL J12 ça tourne vite...trop vite!   CHANEL J12 ça tourne vite...trop vite! EmptyMer 11 Juil 2007 - 8:40

9 mn d'avance par jour, c'est une complication, spécifique au montres pour femme. Ca leur permet d'arriver à l'heure au rdv du soir. Mr.Red

Oui je sais .... je sors ... Arrow
starsky
Puits de connaissances
starsky

MessageSujet: Re: CHANEL J12 ça tourne vite...trop vite!   CHANEL J12 ça tourne vite...trop vite! EmptyMer 11 Juil 2007 - 8:54

baygonjaune007 a écrit:
9 mn d'avance par jour, c'est une complication, spécifique au montres pour femme. Ca leur permet d'arriver à l'heure au rdv du soir. Mr.Red

Salut baygon!

Ah, enfin une vraie réponse! Impec
beretpain
Membre super actif
beretpain

MessageSujet: Re: CHANEL J12 ça tourne vite...trop vite!   CHANEL J12 ça tourne vite...trop vite! EmptyMer 11 Juil 2007 - 10:40

baygonjaune007 a écrit:

Oui je sais .... je sors ... Arrow

Elle me plait bien aussi ta réponse. Je la vend à mon épouse immédiatement. Je t'envoie un photo du coquard..... Very Happy

merci à tous pour votre expertise. Je dépose la montre demain dans une boutique de la marque et je vous tiens informé de la qualité du SAV.
Didier
Lolo75
Nouveau
Lolo75

MessageSujet: Re: CHANEL J12 ça tourne vite...trop vite!   CHANEL J12 ça tourne vite...trop vite! EmptyLun 2 Juin 2014 - 15:10

Bonjour à tous,

Pour une J12 38mm auto qui date de 2005, sait-on en détail ce qu'il y a dedans ?

Vous parlez alternativement de Valjoux ou de ETA 2892-A

Quelqu'un a t il de l'info fiable sur le sujet ?

Merci beaucoup à tous et bonne journée
Zorba06
Membre référent
Zorba06

MessageSujet: Re: CHANEL J12 ça tourne vite...trop vite!   CHANEL J12 ça tourne vite...trop vite! EmptyLun 2 Juin 2014 - 15:16

Invité a écrit:

Pour information:

les vêtements Chanel sont maintenant faits en Italie par ses sous traitants et/ou ses filiales, Chanel est et reste un "designer" donc la sous traitance ne me choque pas...
oliveka
Modérateur
oliveka

MessageSujet: Re: CHANEL J12 ça tourne vite...trop vite!   CHANEL J12 ça tourne vite...trop vite! EmptyLun 2 Juin 2014 - 15:38

2007 -2014 ...

CHANEL J12 ça tourne vite...trop vite! Deterr10

image piquée sur forum de mordus de mécaniques ...

CHANEL J12 ça tourne vite...trop vite!
Page 1 sur 1