FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Numéro sur le fond

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dhuison
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2009

Numéro sur le fond Empty
MessageSujet: Numéro sur le fond   Numéro sur le fond EmptyMer 1 Avr 2009 - 11:38

Bonjour,

Après ma présentation la semaine dernière suite à ma première belle acquisition, la Baume 8786 (même si j'ai dans mes stocks une technomarine et une Lip notamment !), je reviens vers vous pour une question, car la cela fait près de 4 jours que j'ai envoyé un mail sur le site officiel de Baume sans avoir encore eu de retour...
Donc, je suis curieux de savoir si sur cette marque, le n° sur le fond correspond au rang de sortie de la manufacture depuis la création de la marque, en gros, est ce que ma montre qui porte le n° 4793XXX est la 4793XXXème montre Baume ?
Et donc, grace à ces n° connaitre approximativement les dates de fabrication.

Merci beaucoup pour votre lumière !
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Numéro sur le fond Empty
MessageSujet: Re: Numéro sur le fond   Numéro sur le fond EmptyMer 1 Avr 2009 - 17:21

Bonjour,

Il y a de fortes chances pour qu'il s'agisse d'un simple numéro de référence. Le numéro de série peut être celui du mouvement, ou gravé ailleurs ?

Faut leur demander, ou lire la doc s'il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
seul face a l'horlogerie
Membre très actif
seul face a l'horlogerie


Nombre de messages : 298
Age : 46
Localisation : sur la montagne
Date d'inscription : 28/10/2008

Numéro sur le fond Empty
MessageSujet: Re: Numéro sur le fond   Numéro sur le fond EmptyMer 1 Avr 2009 - 18:06

peut nous mètre une photo de la montre et si possible une photo du fond et de l'intérieure du fond
Revenir en haut Aller en bas
dhuison
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2009

Numéro sur le fond Empty
MessageSujet: Re: Numéro sur le fond   Numéro sur le fond EmptyJeu 2 Avr 2009 - 10:41

En fait, le numéro de reference du modèle est un n° à 5 chiffres qui est aussi sur le fond 65622 Swiss 30M
Je vais essayer de mettre une photo,

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
 
Numéro sur le fond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zenith manuelle numéro grave sur fond 1004210
» Identifier mouvement Citizen par le numéro sur le fond de boîter
» Nouveau numéro de l'Omega Lifetime - Numero Family
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV
» Peut-on remplacer un fond en métal par un fond en verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: