FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Identifier mouvement Citizen par le numéro sur le fond de boîter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Identifier mouvement Citizen par le numéro sur le fond de boîter Empty
MessageSujet: Identifier mouvement Citizen par le numéro sur le fond de boîter   Identifier mouvement Citizen par le numéro sur le fond de boîter Empty8/3/2024, 19:35

Bonsoir à tous,

J'ai acquis une montre Citizen que je devrais recevoir la semaine prochaine. En attendant, j'ai vu sur le site Internet citizenwatch.eu qu'on peut identifier le mouvement et le boîtier par les inscriptions figurant sur le fond de celui-ci. Elles se présenteraient sous la forme de 2 séries de chiffres, une de 4 et une de 6 ou 7. Malheureusement, mes tentatives ont été infructueuses, car les chiffres figurant sur la mienne n'ont pas ce format. Quelqu'un saurait-il comment procéder ? Sinon, j'attendrai sagement la livraison de la montre Identifier mouvement Citizen par le numéro sur le fond de boîter 1f600 

Identifier mouvement Citizen par le numéro sur le fond de boîter Recto10

Identifier mouvement Citizen par le numéro sur le fond de boîter Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
 
Identifier mouvement Citizen par le numéro sur le fond de boîter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Numéro sur le fond
» Zenith manuelle numéro grave sur fond 1004210
» Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)
» Mouvement à identifier.
» Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: