FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 à votre avis quel prix pour faire changer fond et aiguilles sur tag monaco ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
remydedez
Membre Actif
remydedez


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/10/2007

à votre avis quel prix pour faire changer fond et aiguilles sur tag monaco ? Empty
MessageSujet: à votre avis quel prix pour faire changer fond et aiguilles sur tag monaco ?   à votre avis quel prix pour faire changer fond et aiguilles sur tag monaco ? Empty1/4/2009, 11:57

Salut à tous,

J'ai une Tag monaco fond noir que j'aimerais transformé en Mc Queen. A votre avis combien il m'en coûtera pour faire changer le fond et les aiguilles ?
Je suis dégouter j'aurais du y penser avant car elle sort d'un grosse révision qui m'a coûter 500€ car elle était bloqué alors que je ne l'avait portait qu'une 20aines de fois tout au plus en 3 ans Sad
Ils ont changer aussi tous les joints ce qui est normal par contre est-ce normal qu'il est aussi changer le plexi et le bouton rond de réglage d'heure ?

merci pour vos conseils avisés Wink
Revenir en haut Aller en bas
VintageCrown
Pilier du forum
VintageCrown


Nombre de messages : 1865
Age : 47
Localisation : 04
Date d'inscription : 23/09/2008

à votre avis quel prix pour faire changer fond et aiguilles sur tag monaco ? Empty
MessageSujet: Re: à votre avis quel prix pour faire changer fond et aiguilles sur tag monaco ?   à votre avis quel prix pour faire changer fond et aiguilles sur tag monaco ? Empty1/4/2009, 12:07

Bon, déja le tuning c'est MAL.

Ensuite, avec tes 500 € de révision + prix d'un cadran/aiguilles/bracelet neufs ça vaut pas le coup.

Revend et cherche la Mcqueen.
Revenir en haut Aller en bas
remydedez
Membre Actif
remydedez


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/10/2007

à votre avis quel prix pour faire changer fond et aiguilles sur tag monaco ? Empty
MessageSujet: Re: à votre avis quel prix pour faire changer fond et aiguilles sur tag monaco ?   à votre avis quel prix pour faire changer fond et aiguilles sur tag monaco ? Empty1/4/2009, 12:22

ouai ou trouver quelqu'un qui voudrait échanger mais c'est pas gagné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
à votre avis quel prix pour faire changer fond et aiguilles sur tag monaco ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour, votre avis changer le fond d'une speed racing
» Quel est, à votre avis, le chrono vintage idéal pour un poignet moyen oupetit?
» [H.S] Quel est votre APN? Conseils, avis pour photos
» Quel Bracelet pour cette seamaster ? Votre avis
» votre avis : quel bracelet pour une seiko military kaki ,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: