FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le malaise des autres crée parfois son propre bien être.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Le malaise des autres crée parfois son propre bien être. Empty
MessageSujet: Le malaise des autres crée parfois son propre bien être.   Le malaise des autres crée parfois son propre bien être. EmptyMer 01 Avr 2009, 22:47

Bonjour

-Monsieur Berthier ! Monsieur Berthier ! C'est horrible ! Je crois que monsieur Mosbilo est mort, il ne bouge plus. Il est allongé là sur le sol et il ne parle pas...regardez, c'est horrible, il a du s'étouffer, il a bavé avant de mourrir !
- Ne paniquez pas mademoiselle Jeanne , il n'est probablement pas mort, ce n'est pas possible. Quoi que ... Effectivement, il ne bouge plus du tout.
-Que faire ? Mon dieu !!!
-Attendez, j'ai une idée, soulevez le par dessous les bras et moi, je vais prendre ses jambes... Non, pas comme ça... Euh, voyons placez vous un pied de chaque coté de son visage et penchez-vous pour atteindre ses bras. Oui...Comme ça !
-Mais monsieur Berthier, je suis en jupe et ... Enfin, mes jambes vont être écartées au dessus de son visage !
-Jeanne ! Enfin, monsieur Mosbilo est peut-être mort !
-Oui, mais s'il ouvre les yeux ?
-Jeanne, s'il les ouvre c'est un réflexe de personne décédée. Allez, je compte jusqu'à 3 ... Un , Deux , Penchez-vous bien ...et trois !
-Oh monsieur Berthier , il respire !!! Oui ! Il est vivant !
-Bon allez vous reposer mademoiselle Jeanne ! Merci de votre aide .
-Je suis si contente...
-Allez ! Au travail !

-Alors ? Monsieur Mosbilo ?
-J'ai gagné Berthier, elle ne porte pas de culotte et c'est une vraie rousse ! Et je sais autre chose !
-Dites, dites monsieur Mosbilo ! Allez !
-Elle a un piercing ! Une boucle en or avec un grain de riz marqué "Peace and love on the venus mountain" ...
-Sur le grain de riz ?
-Oui ...
-Vous avez pu le lire ?
-Oui quand elle s'est accroupie ...Ce qui est amusant c'est la tête de chinois au bout du grain de riz.
- Bon demain, c'est moi qui fait le mort avec mademoiselle Lise n'est-ce pas ?
-Si vous voulez mais vous serez déçu, cette fille est une faune .
-Comment le savez vous ?
-Je suis mort l'année dernière avec Morizot. Et c'est elle qui m'a relevé.
-Mais comment vous est venue cette idée ?
-Oh c'est simple ... J'avais discerné le système pileux de mademoiselle Lise un jour où elle s'est baissée pendant que je ramassais mon crayon ... Il est retombé 15 fois...
-Et alors ?
-Nous étions 11 hommes dans la salle à faire tomber le crayon et j'ai horreur de partager ... Ca m'a semblé plus intéressant de mourir une fois par mois...

Le malaise des autres crée parfois son propre bien être.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le malaise des autres crée parfois son propre bien être.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est bien , non de savoir où on met les pieds ... Ca donne des ailes parfois.
» Les peaux les plus inattendues pour un bracelet
» Actu: Jeune horloger, il a créé sa propre montre et rêve maintenant de la ...
» Assembler sa propre montre, techniques et autres....
» N'avez-vous pas l'impression d'etre un peu taré parfois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: