FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Quelqu'un a-t-il déjà utilisé les services de "Gemnation" ?

5 participants
AuteurMessage
spohn villeroy
Nouveau

Quelqu'un a-t-il déjà utilisé les services de "Gemnation" ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un a-t-il déjà utilisé les services de "Gemnation" ?   Quelqu'un a-t-il déjà utilisé les services de "Gemnation" ? EmptySam 04 Avr 2009, 08:48

Les prix sur ce site internet sont incroyables. Y a t-il une entourloupe ?
Revenir en haut Aller en bas
pevelois
Membre Hyper actif
pevelois

MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il déjà utilisé les services de "Gemnation" ?   Quelqu'un a-t-il déjà utilisé les services de "Gemnation" ? EmptyDim 19 Avr 2009, 18:34

je me pose la même question , car même en rajoutant les frais de douane , les prix restent anormalement bas!!
frejahisse
Membre super actif
frejahisse

MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il déjà utilisé les services de "Gemnation" ?   Quelqu'un a-t-il déjà utilisé les services de "Gemnation" ? EmptyLun 20 Avr 2009, 13:38

Je suis tombé dessus par hasard (lien sur la Collector Marketplace du site des Purists) et effectivement, les prix sont attractifs...ils ont un lien sur leur site vers un site d'évaluation, mais ce qui est inquiétant, c'est que les dernières évaluations datent pas mal.

Par contre, une personne mécontente a signalé un lien vers un autre site http://www.jomashop.com/luxurywatches.html qui pratique également une politique agressive en matière de tarifs. Et là, on peut trouver des évaluations, notamment sur "Yahoo Shopping" (http://shopping.yahoo.com/merchrating/user_rv.html;_ylt=AuqZypmVDgMzDuyPCPol7a4cEb0F;_ylu=X3oDMTByMm5mbWUyBF9zAzk2Mjc2NzY0BHNlYwNtZXJjaHJldmlldw--?merchant_id=1012347&sort_method=highestrated) qui sont plutôt très encourageantes... Incompréhensible

Peu de choses pour l'instant sur FAM (https://forumamontres.forumactif.com/search.forum?search_keywords=jomashop&sid=&q=&domains=forumamontres.forumactif.com&sitesearch=forumamontres.forumactif.com&client=pub-7445224030588342&forid=1&ie=windows-1252&oe=windows-1252&hl=fr&cof=GALT%3A%23006699%3BGL%3A1%3BDIV%3A%23fafafa%3BVLC%3A%235493b4%3BAH%3Acenter%3BBGC%3A%23efefef%3BLBGC%3A%23fafafa%3BALC%3A%235493b4%3BLC%3A%23006699%3BT%3A%23000000%3BGFNT%3A%23006699%3BGIMP%3A%23006699%3BFORID%3A11&search_terms=any&search_author=&search_where=-1&search_time=0&show_results=topics&sort_by=0&sort_dir=DESC&google=)

Un seul acheteur, mais satisfait !

Qui se lance ? Mr. Green
djfula
Nouveau

MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il déjà utilisé les services de "Gemnation" ?   Quelqu'un a-t-il déjà utilisé les services de "Gemnation" ? EmptyJeu 02 Déc 2010, 17:30

Bonjour,
J'enquête aussi sur ce site car les prix me paraissent vraiment super intéressant :
Sur ce lien il y a beaucoup de commentaires à propos d'eux. En anglais. Mais il semblerait que ce site soit sérieux à part le premier commentaire ou une personne a reçu une jlc sans papiers ni certificat d'authenticité...
Bref je suis preneur s'il y a d'autres infos :

http://www.resellerratings.com/store/Gem_Nation
watches&coffee
Animateur

MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il déjà utilisé les services de "Gemnation" ?   Quelqu'un a-t-il déjà utilisé les services de "Gemnation" ? EmptySam 25 Mar 2017, 22:03

Faudrait essayer de relancer le sujet et voir si certains ont franchi le cap car en effet, les tarifs sont incroyablement bas.
Par contre, exit la garantie constructeur, ce sera garantie Gemnation avec certitude, comme sur jomashop, amazon, etc.

Personne pour témoigner sur FAM? En bien ou mal, on prend!
watches&coffee
Animateur

MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il déjà utilisé les services de "Gemnation" ?   Quelqu'un a-t-il déjà utilisé les services de "Gemnation" ? EmptyVen 09 Juin 2017, 18:27

Comme dirait l'autre, il faut bien que quelqu'un se lance! C'est chose faite.
J'ai commandé une FC Classic moonphase a un prix défiant toute concurrence. Ce dernier a d'ailleurs remonté fortement chez eux... j'ai donc bien fait d'agir.

Concernant l'expérience: bonne communication (la clé dans ce genre de transaction je trouve).
Envoie rapide et sécurisé.
La montre et précise, cest une vraie, bonne RDM, conforme en tous points à ce que j'attendais. Rien a dire.
Je conseille donc.
Seul bémol: garantie gemnation et pas constructeur, mais vu la différence de prix et le fait que chez FC La garantie n'est pas non plus de 5 ans, le risque était raisonnable.

La Voici:

Quelqu'un a-t-il déjà utilisé les services de "Gemnation" ? Img_6712
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé les services de "Gemnation" ? Img_6713
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé les services de "Gemnation" ? Img_6413
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé les services de "Gemnation" ? Img_6412

Quelqu'un a-t-il déjà utilisé les services de "Gemnation" ?
Page 1 sur 1