FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News: PERRELET Turbine

Aller en bas 
+9
maveriks
nermal
ptitdens
mikado
neophotographe
l'ébat de coin
toutatis
Doky
GMT
13 participants
AuteurMessage
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4804
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

News: PERRELET Turbine Empty
MessageSujet: News: PERRELET Turbine   News: PERRELET Turbine EmptyMer 8 Avr 2009 - 14:48

TURBINE



Les nouveaux modèles TURBINE sont exclusivement équipés du mouvement automatique Perrelet P-181 Double Rotor.
Le double rotor transformé pour l’occasion en turbine munie de 12 pales en titane couvre l’intégralité du cadran et glisse sous un rehaut intérieur noir cadencé de chiffres luminescents.
Sur le sous-cadran, des marqueurs luminescents accentue l’effet optique et contribue à rendre ce modèle d’autant plus sensationnel. Respectant les codes de fuselage et d’aérodynamisme, la turbine est logée dans un boîtier de 44 mm de forme concave, reflétant parfaitement l’aspect original du réacteur.
Même la couronne, spécialement travaillée et intégrée au boîtier, respecte ces lignes parfaites. Sa fonctionnalité demeure garantie par un loquet qui, en position ouverte permet le remontage et la mise à l’heure. Au dos, une glace saphir laisse apparaître des ponts laqués noirs, anglés et polis. La masse, dont le design particulier fait appel au secteur aéronautique, affiche les mêmes qualités de finition. Un bracelet en caoutchouc noir et sa boucle déployante habillent l’ensemble qui promet un confort extrême à son propriétaire.
La collection TURBINE est disponible en titane, en titane traité DLC ou encore dans la noble matière or rose 18 carats.

News: PERRELET Turbine Turbine



Source: www.horlogerie-suisse.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
Doky
Animateur Chevronné
Doky


Nombre de messages : 1397
Age : 45
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 03/02/2009

News: PERRELET Turbine Empty
MessageSujet: Re: News: PERRELET Turbine   News: PERRELET Turbine EmptyMer 8 Avr 2009 - 14:52

Pas mal sur Ferrari pourquoi pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

News: PERRELET Turbine Empty
MessageSujet: Re: News: PERRELET Turbine   News: PERRELET Turbine EmptyMer 8 Avr 2009 - 15:14

Elle m'a l'air plaisante cette montre.
A voir de plus près car vu la couleur des aiguilles (similaire au cadran), j'ai un doute sur la clarté de la lecture de l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

News: PERRELET Turbine Empty
MessageSujet: Re: News: PERRELET Turbine   News: PERRELET Turbine EmptyMer 8 Avr 2009 - 15:29

J'aime beaucoup Perrelet , en général . Ce modèle a l'air intéressant , toutefois j'ai quand même l'impression qu'il manque du "clair" sur ce cadran .
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

News: PERRELET Turbine Empty
MessageSujet: Re: News: PERRELET Turbine   News: PERRELET Turbine EmptyMer 8 Avr 2009 - 17:28

Revenir en haut Aller en bas
mikado
Animateur
mikado


Nombre de messages : 793
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2008

News: PERRELET Turbine Empty
MessageSujet: Re: News: PERRELET Turbine   News: PERRELET Turbine EmptyMer 8 Avr 2009 - 22:03

J'aime bien certaines Perrelet, mais pour ce modèle le seul intérêt de la turbine semble être la diminution de la lisibilité... Aller au turbin pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ptitdens
Membre Hyper actif
ptitdens


Nombre de messages : 712
Age : 46
Localisation : Cognac
Date d'inscription : 09/01/2007

News: PERRELET Turbine Empty
MessageSujet: Re: News: PERRELET Turbine   News: PERRELET Turbine EmptyJeu 9 Avr 2009 - 0:01

oups confiused
beh moi j'aime bien pourtant! effectivement la qualité de lecture de l'heure n'est pas son point fort, mais je la trouve pas mal. je l'imagine bien à mon poignet pour le quotidien.
bon se qui m'embête c'est plutot PERRELET avec tout ce qu'on a pu lire sur cette marque qui mise toute sa com sur le fait que c'est elle qui a inventé la montre auto, alors qu'aujourd'hui cela semble bien trouble.....
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

News: PERRELET Turbine Empty
MessageSujet: Re: News: PERRELET Turbine   News: PERRELET Turbine EmptyJeu 9 Avr 2009 - 1:31

Gadget.
Revenir en haut Aller en bas
maveriks
Animateur
maveriks


Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/04/2007

News: PERRELET Turbine Empty
MessageSujet: Re: News: PERRELET Turbine   News: PERRELET Turbine EmptyJeu 9 Avr 2009 - 1:35

j'accroche pas trop mais bon je suis dans une période simplicité lisibilité (po/pam112/BR01-92/ LErégulateur alpina )
Revenir en haut Aller en bas
Kartmannovice
Membre Actif
Kartmannovice


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : entre 13 et 76
Date d'inscription : 28/01/2009

News: PERRELET Turbine Empty
MessageSujet: Re: News: PERRELET Turbine   News: PERRELET Turbine EmptyJeu 9 Avr 2009 - 1:39

Est-ce que je n'ai rien compris ou est-ce que la turbine n'a aucun intérêt "horloger"?
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

News: PERRELET Turbine Empty
MessageSujet: Re: News: PERRELET Turbine   News: PERRELET Turbine EmptyJeu 9 Avr 2009 - 2:29

Ce n'est pas ma came, because lisibilité aléatoire.... Shit
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

News: PERRELET Turbine Empty
MessageSujet: Re: News: PERRELET Turbine   News: PERRELET Turbine EmptyJeu 9 Avr 2009 - 2:30

Kartmannovice a écrit:
Est-ce que je n'ai rien compris ou est-ce que la turbine n'a aucun intérêt "horloger"?

elle est sur le meme axe que le rotor, et donc tourne avec les mouvements du poignet en meme temp que celui ci ! clown
donc c'est assez fun au porté je pense "si tu savais le nombres de truc qui n'ont aucun interet horloger... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News: PERRELET Turbine Empty
MessageSujet: Re: News: PERRELET Turbine   News: PERRELET Turbine EmptyJeu 9 Avr 2009 - 3:59

Le seul truc que je n'aime pas trop sur cette montre c'est la couronne "rentrée" dans le boîtier et qui n'est sortie que pour le remontage ou la mise à l'heure, au porté je pense que j'aurais l'impression qu'il manque qqchose...

Concernant la lisibilité ou la clarté du cadran, d'autres modèles de la collection répondront peut-être aux attentes de certains: http://www.worldwatchreview.com/2009/04/03/perrelet-turbine-collection/
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4804
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

News: PERRELET Turbine Empty
MessageSujet: Re: News: PERRELET Turbine   News: PERRELET Turbine EmptyJeu 9 Avr 2009 - 5:36

dexter a écrit:
Le seul truc que je n'aime pas trop sur cette montre c'est la couronne "rentrée" dans le boîtier et qui n'est sortie que pour le remontage ou la mise à l'heure, au porté je pense que j'aurais l'impression qu'il manque qqchose...

Je comprends et en même temps je trouve que cela fait partie de son intérêt. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
Invité
Invité




News: PERRELET Turbine Empty
MessageSujet: Re: News: PERRELET Turbine   News: PERRELET Turbine EmptyJeu 9 Avr 2009 - 5:43

GMT a écrit:
dexter a écrit:
Le seul truc que je n'aime pas trop sur cette montre c'est la couronne "rentrée" dans le boîtier et qui n'est sortie que pour le remontage ou la mise à l'heure, au porté je pense que j'aurais l'impression qu'il manque qqchose...

Je comprends et en même temps je trouve que cela fait partie de son intérêt. Incompréhensible

Curieusement c'est pareil pour moi, je n'aime pas cet élément mais me dis que sans, la montre aurait moins d'intérêt... Incompréhensible

HS: Le château sur ton avatar c'est bien celui qui a inspiré le Moulinsart du Capitaine Haddock à Hergé? (Cheverny si je n'm'abuse Incompréhensible )
Revenir en haut Aller en bas
Austin
Animateur
Austin


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 21/05/2008

News: PERRELET Turbine Empty
MessageSujet: Re: News: PERRELET Turbine   News: PERRELET Turbine EmptyJeu 9 Avr 2009 - 6:48

Mouais.
Moi qui suis déja énervé rien qu'à l'évocation de la marque, je trouve ce modèle passablement bling bling.
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4804
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

News: PERRELET Turbine Empty
MessageSujet: Re: News: PERRELET Turbine   News: PERRELET Turbine EmptyJeu 9 Avr 2009 - 6:55

dexter a écrit:
HS: Le château sur ton avatar c'est bien celui qui a inspiré le Moulinsart du Capitaine Haddock à Hergé? (Cheverny si je n'm'abuse Incompréhensible )


Yes thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

News: PERRELET Turbine Empty
MessageSujet: Re: News: PERRELET Turbine   News: PERRELET Turbine EmptySam 11 Avr 2009 - 6:24

quekqu'un a une iddée de prix pour cette montre perrelet ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

News: PERRELET Turbine Empty
MessageSujet: Re: News: PERRELET Turbine   News: PERRELET Turbine EmptySam 11 Avr 2009 - 9:12

4.950 euros en Belgique.

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

News: PERRELET Turbine Empty
MessageSujet: Re: News: PERRELET Turbine   News: PERRELET Turbine EmptySam 11 Avr 2009 - 12:42

merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
News: PERRELET Turbine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News : Perrelet Turbine Diver
» News : Perrelet Turbine Poker Watch
» News : Perrelet Edition Spéciale Turbine Racing XL
» News : Perrelet Turbine SUNG KANG Fast & Furious
» Perrelet Turbine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: