| Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . | |
|
+76fefen lelapin roloniaille SpeedCat jacotam Imajim Lyncheur fabrice45 TechTime Sartrevski ATO tlalocman Kooskoos lipton1 Stéphane972 Supraman Lacsap Patrick67 Mika75 jlg2 Chgo crayondebois goc31 titoftwo bill74 Ogmios ricodelo ATOM555 bbking309 step973 casimir79 bob.2 erson2b Ganon David123 Raph91 lukou jfab doc-le-suisse gilles42 Spiff pwarfy thierryGMT Pascal tactic! nystagmus caput Ratkiller Volvoblues Jecko The Dude Certifan mhquebec loupe à l'oeil manhatan Did666 Oncle Sam bartabas ml75 Boogie Robreiwc alain2701 MarcDeBeaucaire km'rol fdm44 Brice Bling dany strass Quetsch Witch-King Falconeye did Mx GUY J sypari gruit Dang 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . Sam 25 Avr 2009, 22:02 | |
| Belle acquisition, Certifan !!! |
|
| |
Certifan Passionné de référence
Nombre de messages : 3916 Age : 54 Localisation : Suisse Romande Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
gilles42 Passionné absolu
Nombre de messages : 2843 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . Dim 26 Avr 2009, 08:36 | |
| Voici ma contribution, je la possède depuis une douzaine d' année et toujours le même plaisir à la porter, par contre le mouvement, je ne dirai rien, mais ce n' est pas le top pour le fonctionnement du chrono déjà réparé 2 fois....d' autres fameurs ont ils eu les mêmes problèmes que moi???? |
|
| |
doc-le-suisse Modérateur
Nombre de messages : 3241 Age : 53 Localisation : Pas loin de Lôsanne. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . Dim 26 Avr 2009, 10:56 | |
| Bonjour tout le monde! Ze peux aussi zouer avec vous? A défaut d'avoir la plus originale que j'adore quand même, le lieu de la prise de vue l'est! A vous de deviner si vous en avez l'envie! |
|
| |
Brice Bling Passionné absolu
Nombre de messages : 2605 Age : 67 Localisation : Paris - Beijing Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . Dim 26 Avr 2009, 11:13 | |
| - doc-le-suisse a écrit:
- Bonjour tout le monde!
Ze peux aussi zouer avec vous? A défaut d'avoir la plus originale que j'adore quand même, le lieu de la prise de vue l'est! A vous de deviner si vous en avez l'envie!
Superbe, la B-1 ! Moi, je dirais le Hoggar, ou quelque chose dans le même genre d'Afrique du Nord... (mais j'ai peu de chance de trouver) |
|
| |
doc-le-suisse Modérateur
Nombre de messages : 3241 Age : 53 Localisation : Pas loin de Lôsanne. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . Dim 26 Avr 2009, 11:20 | |
| - Brice Bling a écrit:
- doc-le-suisse a écrit:
- Bonjour tout le monde!
Ze peux aussi zouer avec vous? A défaut d'avoir la plus originale que j'adore quand même, le lieu de la prise de vue l'est! A vous de deviner si vous en avez l'envie!
Superbe, la B-1 ! Moi, je dirais le Hoggar, ou quelque chose dans le même genre d'Afrique du Nord... (mais j'ai peu de chance de trouver) Je vais donner plus tard un indice! Mais en tout cas, Brice, t'es completement froid! DS |
|
| |
Nombre de messages : 2605 Age : 67 Localisation : Paris - Beijing Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . Dim 26 Avr 2009, 11:28 | |
| Des roches rouges comme ça, on en trouve aussi dans le massif des Maures et de l'Estérel... |
|
| |
doc-le-suisse Modérateur
| Sujet: Re: Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . Dim 26 Avr 2009, 11:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . Dim 26 Avr 2009, 12:07 | |
| ... Mais j'en ai vues aussi sur les contreforts septentrionaux du plateau tibétain... |
|
| |
doc-le-suisse Modérateur
| Sujet: Re: Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . Dim 26 Avr 2009, 12:16 | |
| Toujours froid! C'est bien moins origninal que ça!
C'est l'heure de l'indice.
"Voir le topic que j'ai crée dans la rubrique : "Ephémère" |
|
| |
| Sujet: Re: Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . Dim 26 Avr 2009, 12:19 | |
| OK, OK... Le Grand Canyon.... (beau voyage, j'imagine !) Vu d'en bas, c'est moins reconnaissable... |
|
| |
doc-le-suisse Modérateur
| Sujet: Re: Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . Dim 26 Avr 2009, 12:41 | |
| - Brice Bling a écrit:
- OK, OK... Le Grand Canyon.... (beau voyage, j'imagine !)
Vu d'en bas, c'est moins reconnaissable... BRAVO! Red-Rock-Canyon! Las-Vegas! Ce n'est pas tout à fait le grand canyon, C'est à 30 min de Las Vegas. On a passé une merveilleuse journée. Evidement, nous avons aussi été au Grand Canyon. Un endroit epoustoufflant, magique. Pas evident à trouver! Bravo. DS |
|
| |
| Sujet: Re: Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . Dim 26 Avr 2009, 12:46 | |
| Je n'ai pas grand mérite, ton post dans la rubrique Éphémère est explicite... |
|
| |
jfab Animateur
Nombre de messages : 1014 Age : 49 Localisation : 66 Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . Lun 27 Avr 2009, 09:11 | |
| Ce week-end, lors de mon séjour à Dublin, je suis passé devant LA boutique de montres ( Rolex, Oméga, Longines, Oris, Montblanc, Breitling .../...) |
|
| |
lukou Membre Actif
Nombre de messages : 148 Age : 54 Localisation : Violettes et coincoins bien gras Date d'inscription : 26/02/2009
| |
| |
Raph91 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 582 Age : 50 Localisation : Essonne France Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . Mar 28 Avr 2009, 22:27 | |
| Salut les gars ! Mais c'est démentiel comme choix il y en plus d'une cinquantaine ! Il n'y a qu'une seule vitrine ou il y a en une autre à l'intérieur ? Tu reste une bonne demie heure au moins devant la vitrine pour toutes les voir. Ils ont plus de moyens en Irlande ? Ils aiment plus les montres que nous ? Le business est plus important ? Cette photo me rend dingue !!!!!! En tout cas merci jfab de nous faire partager cette dernière ! |
|
| |
Volvoblues Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1409 Age : 65 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . Sam 16 Mai 2009, 17:09 | |
| petit "UP" c'est mon dernier chronomat....assorti à mes costumes |
|
| |
| Sujet: Re: Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . Sam 16 Mai 2009, 18:45 | |
| Très jolie, cette "Frecce" jaune ! |
|
| |
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . Sam 16 Mai 2009, 22:31 | |
| - jfab a écrit:
- Ce week-end, lors de mon séjour à Dublin, je suis passé devant LA boutique de montres ( Rolex, Oméga, Longines, Oris, Montblanc, Breitling .../...)
Quand je vois ça... je pense au post de ZEN sur la présentation des montres dans les vitrines. C'est odieux de mettre autant de marchandise sur une si petite surface ! ça ne met en tout cas pas l'objet en valeur, on se croirait dans un supermarché, une brocante ou je ne sais pas quoi... Quelques montres bien présentées, et hop, ça donne envie d'en savoir plus et on passe la porte. Mais un bocson pareil, bahhh, ça fait pas sérieux, on dirait l'étal de fakes du chinois du coin |
|
| |
Ganon Membre très actif
Nombre de messages : 215 Age : 50 Localisation : paca Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . Sam 16 Mai 2009, 22:52 | |
| - David123 a écrit:
Quand je vois ça... je pense au post de ZEN sur la présentation des montres dans les vitrines. C'est odieux de mettre autant de marchandise sur une si petite surface ! ça ne met en tout cas pas l'objet en valeur, on se croirait dans un supermarché, une brocante ou je ne sais pas quoi... Quelques montres bien présentées, et hop, ça donne envie d'en savoir plus et on passe la porte. Mais un bocson pareil, bahhh, ça fait pas sérieux, on dirait l'étal de fakes du chinois du coin je plussois , ca ne donne vraiment pas envie |
|
| |
Raph91 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 582 Age : 50 Localisation : Essonne France Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . Dim 17 Mai 2009, 00:59 | |
| Salut les gars ! Moi je pense que c'est bien de proposer du choix ! Tu peux te faire une véritable idée sur la gamme. Voir tout. C'est peut être plus facile pour négocier le prix en plus. Et comme on dit : "Abondance de biens ne nuis pas !" et "Vaut mieux trop que pas assez !" Mais c'est vrai quand France on est plutôt habitué à voir ça avec les vitrines Festina qui sont toujours blindées. A+ |
|
| |
erson2b Membre très actif
Nombre de messages : 201 Localisation : calvi Date d'inscription : 05/08/2008
| |
| |
bob.2 Permanent passionné
| Sujet: Re: Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . Sam 06 Juin 2009, 07:11 | |
| - Pascal a écrit:
- caput a écrit:
- Et celle là Ratkiller ! , oui je sais je ne l’ai plus, mais elle m'a procuré beaucoup de plaisir.
Eh bien, voilà une représentante de la toute première version de la fameuse Aerospace ! L'Aerospace a un charme qui envoûte nombre d'amateurs de mécaniques... Montre magnifique qui fut mienne pendant 12 ans et qui me manque aujourd'hui, les premières séries avec la mention "navitimer" Vendue à regret après une "maintenance de qualité ( ) made in Besancon" Je n'en ai jamais retrouvé une potable. |
|
| |
casimir79 Pilier du forum
Nombre de messages : 1568 Age : 53 Localisation : Quelque part dans l’Ouest Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: superbe Sam 06 Juin 2009, 10:28 | |
| - Certifan a écrit:
- ... Et voici la troisième, qui vient rejoindre la SOH et la Navi :
π
La Superocéan 1500m
je trouve superbe cette nouvelle superocean. Est ce que quelqu'un pourrait me donner son prix neuf , svp merci |
|
| |
| Sujet: Re: Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . Sam 06 Juin 2009, 10:41 | |
| Voici une nouvelle photo de ma Navi World... |
|
| |
| Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . | |
|