FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 j'ai touché le Concord (sans discorde) !

Aller en bas 
+29
Pat971
Raph91
toinou-33
The Dude
lor_ent
tactic!
nermal
FGB
GMT
bertou
arno45
thierryGMT
Cogérino
Emmanuel H
sekijoju
quentinmarcus
Tokage
steelydan
caput
J.B
baratier
yala
grosseiko
kaktus
Sapin
Did666
Phil10
OdeX
jaeger92
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Beaumont
Nouveau
Beaumont


Nombre de messages : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 25/04/2008

j'ai touché le Concord (sans discorde) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai touché le Concord (sans discorde) !   j'ai touché le Concord (sans discorde) ! - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2009, 20:42

Excellent ce reportage !

Elles ont l'air vraiment énorme sur ton poignet ! Désolé si tu le dis ailleurs, mais quel est le diamètre de ton poignet rejeté par KFC ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20568
Age : 46
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

j'ai touché le Concord (sans discorde) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai touché le Concord (sans discorde) !   j'ai touché le Concord (sans discorde) ! - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2009, 20:49

j'ai un poignet de 23cm...nan j'déconne j'ai touché le Concord (sans discorde) ! - Page 3 Blunt_gi 16,5cm quand je gonfle les pecs Crying or Very sad Arrow

_________________
j'ai touché le Concord (sans discorde) ! - Page 3 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Beaumont
Nouveau
Beaumont


Nombre de messages : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 25/04/2008

j'ai touché le Concord (sans discorde) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai touché le Concord (sans discorde) !   j'ai touché le Concord (sans discorde) ! - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009, 10:02

Mais non reste avec nous thumright

Il est vrai que la mode gros diamètre n'avantage pas les petits poignets, les modèles Concord sont tout de même un poil démesuré...

Quoi qu'il en soit excellent reportage ! J'aime bien le personnage Perriard, Je trouve que la C1 est une montre très sympa.

Côté marketing, je me risque à une analyse...Pour moi la C1 c'est la Hublot Big Bang de chez Concord (ouch ça fait mal ce que je dis mais bon je le vois comme ça...)... La différence est que Perriard insuffle un côté jouet de grand garçon tout à fait plaisant à la cible 30-40. Les C1 Gravity et autre Quantum font le buzz sur le modèle plus abordable C1 et ça marche avec moi... l'année passée la Gravity m'a poussé dans les filets C1 en me faisant dire... pas mal cette montre ;-) D'ailleurs, elle te va plutôt bien ... Moi j'aime bien la version or rose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai touché le Concord (sans discorde) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai touché le Concord (sans discorde) !   j'ai touché le Concord (sans discorde) ! - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009, 10:24

Beaumont a écrit:

Côté marketing, je me risque à une analyse...Pour moi la C1 c'est la Hublot Big Bang de chez Concord (ouch ça fait mal ce que je dis mais bon je le vois comme ça...)... La différence est que Perriard insuffle un côté jouet de grand garçon tout à fait plaisant à la cible 30-40. Les C1 Gravity et autre Quantum font le buzz sur le modèle plus abordable C1 et ça marche avec moi... l'année passée la Gravity m'a poussé dans les filets C1 en me faisant dire... pas mal cette montre ;-) D'ailleurs, elle te va plutôt bien ... Moi j'aime bien la version or rose...

entièrement d'accord avec tout ça.

Merci à J92 pour ce beau reportage Smile
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24700
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

j'ai touché le Concord (sans discorde) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai touché le Concord (sans discorde) !   j'ai touché le Concord (sans discorde) ! - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009, 17:09

Merci pour ce reportage très intéressant J92 thumright

Les Concord sont peut-être grandes et épaisses mais elles ont ce quelque chose indéfinissable qui m'attire, même si je n'imagine pas ces "engins horlogers" sur mon "frêle" poignet de 23 cm...

Au fait, J92 Incompréhensible , il ne m'a pas semblé voir de photos montrant les cornes de ces montres Mr.Red Mr.Red Mr.Red ...
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20568
Age : 46
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

j'ai touché le Concord (sans discorde) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai touché le Concord (sans discorde) !   j'ai touché le Concord (sans discorde) ! - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009, 20:49

fdm44 a écrit:

Au fait, J92 Incompréhensible , il ne m'a pas semblé voir de photos montrant les cornes de ces montres Mr.Red Mr.Red Mr.Red ...

tu sors... j'ai touché le Concord (sans discorde) ! - Page 3 Blunt_gi

_________________
j'ai touché le Concord (sans discorde) ! - Page 3 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
dedune
Animateur
dedune


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 10/03/2008

j'ai touché le Concord (sans discorde) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai touché le Concord (sans discorde) !   j'ai touché le Concord (sans discorde) ! - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009, 20:55

Merci pour la revue !

Il faut faire vite avant que cette marque et son "communicant" de patron ne sombre dans le néant.

Car ce n'est pas en plagiant vaguement Hublot et en passant de grosses commandes à BNB qu'ils gagneront leurs galons auprès des amateurs...

Petit coucou à Vincent, j'espère qu'il va nous faire une sortie comme on les aime...
Revenir en haut Aller en bas
Beaumont
Nouveau
Beaumont


Nombre de messages : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 25/04/2008

j'ai touché le Concord (sans discorde) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai touché le Concord (sans discorde) !   j'ai touché le Concord (sans discorde) ! - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009, 23:09

Je te trouve sévère Dedune :-(

Et puis Hublot n'a pas invente la culture mono produit, Rolex, entre autres, le fait très bien.

J'aime l'idée de pereniser un modèle... Faut voir sur le long terme surtout en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

j'ai touché le Concord (sans discorde) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai touché le Concord (sans discorde) !   j'ai touché le Concord (sans discorde) ! - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009, 23:26

Là, je suis bluffé...
Total respect, J92 !

j'ai touché le Concord (sans discorde) ! - Page 3 Mercim12

Faudra que je pense à retirer tout le mal et les vannes que j'ai balancé sur toi.....un jour....

Encore merci pour tout ça et bon courage pour la suite

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

j'ai touché le Concord (sans discorde) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai touché le Concord (sans discorde) !   j'ai touché le Concord (sans discorde) ! - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009, 23:27

Il y à toujours une dure réalité entre ceux qui ne font rien et ceux qui passent à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai touché le Concord (sans discorde) !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» On nous prend pour des cons
» Un grand prix du cinéma sans la Metro Goldwyn Mayer et sans la 20th Century Fox
» Sans boite et sans papiers...Les ventes privées...
» Touche pas à ma marque !
» Cadran à sauver. Help demandé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: