| j'ai touché le Concord (sans discorde) ! | |
|
+29Pat971 Raph91 toinou-33 The Dude lor_ent tactic! nermal FGB GMT bertou arno45 thierryGMT Cogérino Emmanuel H sekijoju quentinmarcus Tokage steelydan caput J.B baratier yala grosseiko kaktus Sapin Did666 Phil10 OdeX jaeger92 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beaumont Nouveau
Nombre de messages : 39 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: j'ai touché le Concord (sans discorde) ! Mar 14 Avr - 7:42 | |
| Excellent ce reportage !
Elles ont l'air vraiment énorme sur ton poignet ! Désolé si tu le dis ailleurs, mais quel est le diamètre de ton poignet rejeté par KFC ;-) |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: j'ai touché le Concord (sans discorde) ! Mar 14 Avr - 7:49 | |
| j'ai un poignet de 23cm...nan j'déconne 16,5cm quand je gonfle les pecs _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Beaumont Nouveau
| Sujet: Re: j'ai touché le Concord (sans discorde) ! Mar 14 Avr - 21:02 | |
| Mais non reste avec nous Il est vrai que la mode gros diamètre n'avantage pas les petits poignets, les modèles Concord sont tout de même un poil démesuré... Quoi qu'il en soit excellent reportage ! J'aime bien le personnage Perriard, Je trouve que la C1 est une montre très sympa. Côté marketing, je me risque à une analyse...Pour moi la C1 c'est la Hublot Big Bang de chez Concord (ouch ça fait mal ce que je dis mais bon je le vois comme ça...)... La différence est que Perriard insuffle un côté jouet de grand garçon tout à fait plaisant à la cible 30-40. Les C1 Gravity et autre Quantum font le buzz sur le modèle plus abordable C1 et ça marche avec moi... l'année passée la Gravity m'a poussé dans les filets C1 en me faisant dire... pas mal cette montre ;-) D'ailleurs, elle te va plutôt bien ... Moi j'aime bien la version or rose... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai touché le Concord (sans discorde) ! Mar 14 Avr - 21:24 | |
| - Beaumont a écrit:
Côté marketing, je me risque à une analyse...Pour moi la C1 c'est la Hublot Big Bang de chez Concord (ouch ça fait mal ce que je dis mais bon je le vois comme ça...)... La différence est que Perriard insuffle un côté jouet de grand garçon tout à fait plaisant à la cible 30-40. Les C1 Gravity et autre Quantum font le buzz sur le modèle plus abordable C1 et ça marche avec moi... l'année passée la Gravity m'a poussé dans les filets C1 en me faisant dire... pas mal cette montre ;-) D'ailleurs, elle te va plutôt bien ... Moi j'aime bien la version or rose... entièrement d'accord avec tout ça. Merci à J92 pour ce beau reportage |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: j'ai touché le Concord (sans discorde) ! Mer 15 Avr - 4:09 | |
| Merci pour ce reportage très intéressant J92 Les Concord sont peut-être grandes et épaisses mais elles ont ce quelque chose indéfinissable qui m'attire, même si je n'imagine pas ces "engins horlogers" sur mon "frêle" poignet de 23 cm... Au fait, J92 , il ne m'a pas semblé voir de photos montrant les cornes de ces montres ... |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: j'ai touché le Concord (sans discorde) ! Mer 15 Avr - 7:49 | |
| _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
dedune Animateur
| Sujet: Re: j'ai touché le Concord (sans discorde) ! Mer 15 Avr - 7:55 | |
| Merci pour la revue !
Il faut faire vite avant que cette marque et son "communicant" de patron ne sombre dans le néant.
Car ce n'est pas en plagiant vaguement Hublot et en passant de grosses commandes à BNB qu'ils gagneront leurs galons auprès des amateurs...
Petit coucou à Vincent, j'espère qu'il va nous faire une sortie comme on les aime... |
|
| |
Beaumont Nouveau
| Sujet: Re: j'ai touché le Concord (sans discorde) ! Mer 15 Avr - 10:09 | |
| Je te trouve sévère Dedune :-(
Et puis Hublot n'a pas invente la culture mono produit, Rolex, entre autres, le fait très bien.
J'aime l'idée de pereniser un modèle... Faut voir sur le long terme surtout en ce moment... |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: j'ai touché le Concord (sans discorde) ! Mer 15 Avr - 10:26 | |
| Là, je suis bluffé... Total respect, J92 ! Faudra que je pense à retirer tout le mal et les vannes que j'ai balancé sur toi..... un jour.... Encore merci pour tout ça et bon courage pour la suite |
|
| |
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: j'ai touché le Concord (sans discorde) ! Mer 15 Avr - 10:27 | |
| Il y à toujours une dure réalité entre ceux qui ne font rien et ceux qui passent à l'action. |
|
| |
| j'ai touché le Concord (sans discorde) ! | |
|