FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Petits chronos ressortis ...

+8
Spock
biboul
Dynamo
mickey
InsomniaK
Guy 67
jean-michel
ZEN
12 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Petits chronos ressortis ... Empty
MessageSujet: Petits chronos ressortis ...   Petits chronos ressortis ... EmptyMer 15 Mar - 21:54

J'ai voulu trier pour me séparer de quelques uns... Je vais les ranger finalement ...

Petits chronos ressortis ... OMEGAdaydatecadran

Petits chronos ressortis ... Rainbowblancheface3

Petits chronos ressortis ... OMEGADynamiclatral2

Petits chronos ressortis ... BreitlingNavilatrale2

jean-michel
Membre référent
jean-michel

MessageSujet: Re: Petits chronos ressortis ...   Petits chronos ressortis ... EmptyMer 15 Mar - 21:59

lequel serai "parti" le premier ??? curel dilemne ....

si je devais en revendre 2 sur les 4 cela seri les 2 omega !! et oui comme quoi je ne suis pas totalement "aveugle" et "omegaman" , non pas que je les trouvent laides mais moins interessantes que le el primero ou la Nav 806

A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Guy 67
Modérateur
Guy 67

MessageSujet: Re: Petits chronos ressortis ...   Petits chronos ressortis ... EmptyMer 15 Mar - 21:59

ZEN, si tu veux te séparer de la Navitimer, fais moi signe, STP ! Very Happy

Guy 67
ZEN
ZEN

MessageSujet: Re: Petits chronos ressortis ...   Petits chronos ressortis ... EmptyMer 15 Mar - 22:05

Pour tout vous dire, j'ai l'ange Lange qui me démange . J'ai décidé que si j'achetais désormais une montre , je la financerais par des reventes au moins à 50% .

Je vais encore étonner mais comme j'ai pas mal de EP , je commencerai certainement par une ou deux( pas d'inquiétude j'adore ce calibre mais je n'ai que deux bras) .

La seconde serait la Day date Omega car elle est assez courante et je l'ai achetée sans en avoir vraiment envie... Un coup de coeur irraisonné .

Les deux autres, pour diverses raisons ce serait un déchirement en particulier la Dynamic mais là c'est sentimental...

InsomniaK
Membre super actif
InsomniaK

MessageSujet: Re: Petits chronos ressortis ...   Petits chronos ressortis ... EmptyJeu 16 Mar - 10:22

laquelle te démange chez Lange ? Very Happy
mickey
Membre super actif
mickey

MessageSujet: Re: Petits chronos ressortis ...   Petits chronos ressortis ... EmptyJeu 16 Mar - 10:55

bonjour,horsmis la qualité au niveau esthétique que trouvez vous de bien chez lange
Dynamo
Membre référent
Dynamo

MessageSujet: Re: Petits chronos ressortis ...   Petits chronos ressortis ... EmptyJeu 16 Mar - 10:58

Des calibres d'une finition superbe, des mouvement avec des innovations technique comme le rezet zero (je fais une fixation sur le rezet zero), la reintroduction la grande date etc
ZEN
ZEN

MessageSujet: Re: Petits chronos ressortis ...   Petits chronos ressortis ... EmptyJeu 16 Mar - 11:08

Mon goût est basique. je rêve du chrono Fly-back mais une 1815 ne serait pas pour me déplaire. Simple, sobre efficace. bounce

InsomniaK
Membre super actif
InsomniaK

MessageSujet: Re: Petits chronos ressortis ...   Petits chronos ressortis ... EmptyJeu 16 Mar - 11:12

mickey a écrit:
bonjour,horsmis la qualité au niveau esthétique que trouvez vous de bien chez lange

La finition est au rendez vous effectivement, même si elle est différente des grandes marques suisse dans le "style"

Au niveau mécanique les solutions proposées par leurs calibres sont assez exceptionelles tout simplemement...
La conception mécanique est assez bleufante par seulemnt par l'execution mais surtout par les innovations et solutions proposées.

Disons que leurs chronos sont les plus élaborés du marché : le double split est bourré d'innovations.
Le zero reset effectivement est une solution intelligente pour la mise à l'heure.
grande date .. phase de lune continue (ou presque)

va faire un tour sur leur site web, il y a des vidéos et des explications Wink :
http://www.alange-soehne.com/en/__stage/home/home.php

en fait si autant de lange c'est aussi parceque c'est une marque presque nouvelle ou du moins renouvellée. En très peu de temps ils se sont hissé au sommet. C'est aussi c'et aspect qui explique l'admiration.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petits chronos ressortis ...   Petits chronos ressortis ... EmptyJeu 16 Mar - 13:37

Salut,
Moi je vote pour le bazardage des 4 chronos ...et le remplacement pas une belle Breguet, ou au pire une Lange... tongue

Petits chronos ressortis ... 16891

Colonia
biboul
Permanent passionné
biboul

MessageSujet: Re: Petits chronos ressortis ...   Petits chronos ressortis ... EmptyJeu 16 Mar - 16:18

mickey a écrit:
Design à la fois original et sans esbrouffe, les calibres exceptionnels, la communication dénuée de stupidité, pas de sponsoring, l'absence totale de frime et le coté un peu confidentiel/initié sont ce que je préfère chez Lange...
Spock
Permanent passionné
Spock

MessageSujet: Re: Petits chronos ressortis ...   Petits chronos ressortis ... EmptyJeu 16 Mar - 23:17

ZEN a écrit:
J'ai voulu trier pour me séparer de quelques uns... Je vais les ranger finalement ...

ZEN, l'homme qui aimait trop les montres. Mr. Green

Pensez bien fort à une Lange, cela facilitera la séparation... Wink

Cdlt
steyr
Membre référent

MessageSujet: Re: Petits chronos ressortis ...   Petits chronos ressortis ... EmptyVen 17 Mar - 8:21

Colonia, cette Breguet quasi accessible...
C'est une torture visuelle pour moi depuis quelques mois.
Je fais une petite fixette sur celle-là.
Je ne l'ai encore jamais vue en vrai, mais comme j'ai pris une petite journée pour faire un petit parcours Louvre - Etoile... peut-être que j'aurais un peu de chance... de la voir, de la voir, pas plus...

Christian

Zen, je me mettrais volontiers sur les rangs pour la Dynamic... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petits chronos ressortis ...   Petits chronos ressortis ... EmptyVen 17 Mar - 8:28

Je suis aussi pour que ZEN bazarde ses 4 montres pour se payer une Lange...
C'est plus facile pour moi, ce ne sont pas mes montres et en plus ce sont 4 montres que je n'aurais pas acheté Rolling Eyes

Plus sérieusement, je crois que c'est une bonne raison de vendre pour acheter une pièce magnifique.
yala
Passionné de référence
yala

MessageSujet: Re: Petits chronos ressortis ...   Petits chronos ressortis ... EmptyVen 17 Mar - 8:57

Même en virant les 4, je pense pas que ce soit assez pour une 1815 or pirat
Perso je ne garderais que la navi 806 Mr. Green

J'aime pas trop les speed 7750 Very Happy
InsomniaK
Membre super actif
InsomniaK

MessageSujet: Re: Petits chronos ressortis ...   Petits chronos ressortis ... EmptyVen 17 Mar - 10:04

steyr a écrit:
Colonia, cette Breguet quasi accessible...
C'est une torture visuelle pour moi depuis quelques mois.
Je fais une petite fixette sur celle-là.
Je ne l'ai encore jamais vue en vrai, mais comme j'ai pris une petite journée pour faire un petit parcours Louvre - Etoile... peut-être que j'aurais un peu de chance... de la voir, de la voir, pas plus...

Christian

Zen, je me mettrais volontiers sur les rangs pour la Dynamic... Wink

Emmène des mouchoirs Sad
Et si tu as le temps demande leur de faire sonner le reveil Rolling Eyes

Mr. Green
cachou32300
Animateur
cachou32300

MessageSujet: Re: Petits chronos ressortis ...   Petits chronos ressortis ... EmptyVen 17 Mar - 19:39

Une Lange, ne serait-ce que pour les chatons vissés....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petits chronos ressortis ...   Petits chronos ressortis ... EmptyVen 17 Mar - 21:36

mickey a écrit:

L'esthétique : cela dépend du goût de chacun, on aime ou pas...

Ce qui me fascine chez Lange, c'est le sentiment que j'éprouve chaque matin au remontage : une sensation incroyable tellement c'est doux ! C'est à l'usage que l'on sent la qualité.
ROUX
Membre Hyper actif
ROUX

MessageSujet: Re: Petits chronos ressortis ...   Petits chronos ressortis ... EmptySam 18 Mar - 7:34

Et ton UG ultra-plate ?

Bon, bon Boulet

Francis

Petits chronos ressortis ...
Page 1 sur 1