FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cherche montre style sportif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3758
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

Cherche montre style sportif Empty
MessageSujet: Cherche montre style sportif   Cherche montre style sportif EmptyLun 13 Avr 2009 - 8:42

Voila comme le titre l'indique, je cherche (gentillement, je ne suis pas pressé) une montre un peu sportif pour me faire une montre de week end et de vacances. Donc style plutot decontracté, etanche a minima, sur bracelet caoutchouc (oui, j'aime bien les rubber et je trouve que c'est bien pratique l'ete : pas besoin d'enlever sa montre pour faire la vaisselle, ... (meme si je l'enleve quand meme d'ailleurs)).
Et tout ça dans un budget de 2-3000 euros.
Alors voila ou j'en suis de mes recherches :
La classique Omega P.O. bien sur :
Cherche montre style sportif O2370
Mais justement peut etre un peu trop "classique" meme dans cette version chiffres oranges.

Ou en chrono l'IWC Aquatimer metal :
Cherche montre style sportif 1459605gross
Pour l'IWC je prefere la version chrono alors que pour la PO la version "basique", mais je n'ai pas d'a priori.

Bref, j'avoue que j'aime assez cette IWC mais j'ai deja la flieger sur la meme base (ce qui en soi ne me pose pas de probleme, soyons honnete). J'aurais surtout avoir vos autres idées pour voir si il n'y a pas quelque chose auquel je n'aurais pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling


Nombre de messages : 2605
Age : 67
Localisation : Paris - Beijing
Date d'inscription : 01/05/2008

Cherche montre style sportif Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre style sportif   Cherche montre style sportif EmptyLun 13 Avr 2009 - 9:02

Bonjour.
Parmi toutes les montres qui pourraient te convenir, mes pensées vont vers une belle Breitling Avenger Seawolf... Wink

Cherche montre style sportif Seawolf_steel_01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche montre style sportif Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre style sportif   Cherche montre style sportif EmptyLun 13 Avr 2009 - 9:18

Ume montre un peu decalée

Cherche montre style sportif 2zzn4ba

Par contre vu ton budget tu peux t acheter cette montre et une ligne Akra pour la becane Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4808
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Cherche montre style sportif Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre style sportif   Cherche montre style sportif EmptyLun 13 Avr 2009 - 10:03

En lisant les premières lignes, j'ai de suite pensé à ça:

Cherche montre style sportif Dsc00710

Puis j'ai vu le budget, alors les choix sont plus nombreux, mais pourquoi pas une PANERAI ?! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3758
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

Cherche montre style sportif Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre style sportif   Cherche montre style sportif EmptyLun 13 Avr 2009 - 12:55

J'ai deja eu des Panerai (90 et 111), oui effectivement pourquoi pas, ce n'est pas une mauvaise idée mais pas forcement portable en toutes circonstances vu la taille (et je ne veux pas de 40mm non plus, pour moi une PAM c'est du 44 en Luminor Wink )
Merci pour vos debuts de reponses en tous cas. La breitling ne m'emballe pas outre mesure, la Sinn deja plus meme si je prefere l'EZM1 qui n'est helas pas forcement trouvable facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling


Nombre de messages : 2605
Age : 67
Localisation : Paris - Beijing
Date d'inscription : 01/05/2008

Cherche montre style sportif Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre style sportif   Cherche montre style sportif EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:15

Bon OK... Alors, dans le genre brutal, il y a la Marathon : du costaud, du solide, du sérieux...

Cherche montre style sportif Ksar3

Mais il y a aussi la Glycine Lagunare Chronomètre COSC, qui ne manque pas d'air...

Cherche montre style sportif 1000JA
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche montre style sportif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Montre robuste style militaire
» Cherche montre style baroudeur/militaire
» Cherche belle montre carrée, style TAG Monaco
» Cherche montre dans le style patek philippe 5959
» je cherche une montre dans ce style pour un budget de 1000€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: