| Plongeuse & Toolwatch | |
|
+11alics nokia93230 guillaume paris nermal orologio Fab3D Fokker III grosbill Franceallemagne couscous garbit Doky 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doky Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1399 Age : 45 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Plongeuse & Toolwatch Lun 13 Avr - 2:05 | |
| Bonjour a tous, Je m'introduit dans ce sous forum car je suis à la recherche d'une plongeuse-toolwatch , je suis sur le point de franchir le pas pour ma première plongeuse à savoir une Sub , je recherche donc une montre de plage, jardin et autres activités sans avoir à risquer la peau de ma futur belle Pour préciser : 1. un budget serré pour ce type de montre (200€ environ) 2. pas de mouvement Seiko 7s26 (j'ai deja celui ci) 3. un ETA si possible.... 4. un diamètre de 40 Voila, j'espère que vous pourrez me donner quelques pistes, j'ai vu des Yema dans mon budget, elles étaient a -40% mais avec un mouvement Mitoya qui ne semble pas génial... MErci d'avance |
|
| |
couscous garbit Pilier du forum
Nombre de messages : 1718 Localisation : LILLE Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Plongeuse & Toolwatch Lun 13 Avr - 6:33 | |
| - Citation :
- j'ai vu des Yema dans mon budget, elles étaient a -40% mais avec un mouvement Mitoya
Ah bon, où ça ? |
|
| |
Franceallemagne Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Plongeuse & Toolwatch Lun 13 Avr - 7:39 | |
| - Doky a écrit:
Pour préciser : 1. un budget serré pour ce type de montre (200€ environ) 2. pas de mouvement Seiko 7s26 (j'ai deja celui ci) 3. un ETA si possible.... 4. un diamètre de 40 Il y a ORSA qui est une marque canadienne avec de l'ETA dedans http://www.orsawatchco.com/ http://www.orsawatchco.com/models.html - Doky a écrit:
..Yema dans mon budget, elles étaient a -40% mais avec un mouvement Mitoya qui ne semble pas génial... Les mouvements Myota sont des tracteurs indestructibles qui ont très bonnes réputations. A+ FA |
|
| |
grosbill Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Plongeuse & Toolwatch Lun 13 Avr - 8:26 | |
| LA toolwatch absolue (en mécanique), le meilleur rapport qualité/prix de l'univers (et meme au dela) La Monster ! (entre 100 et 200€) |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Plongeuse & Toolwatch Lun 13 Avr - 8:33 | |
| Il a dit pas de 7s26 ! |
|
| |
grosbill Membre Hyper actif
| |
| |
Doky Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1399 Age : 45 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Plongeuse & Toolwatch Lun 13 Avr - 9:07 | |
| - couscous garbit a écrit:
-
- Citation :
- j'ai vu des Yema dans mon budget, elles étaient a -40% mais avec un mouvement Mitoya
Ah bon, où ça ? Louis Pion Bordeaux lac MErci a vous, je vais regarder de plus près cette marque que je connais pas. Pour les Mitoya, j'avais entendu dire que sur certaines montres, la trteusse "sautait" , j'vais un peu peur aussi car Yema semble fermé ses portes... edit : j'aime pas le style des Orsa présentées sur le lien et puis 45mm ca fait gros pour moi. |
|
| |
Fab3D Membre très actif
Nombre de messages : 221 Age : 56 Localisation : Planète terre Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Plongeuse & Toolwatch Lun 13 Avr - 9:21 | |
| - couscous garbit a écrit:
-
- Citation :
Ah bon, où ça ? Bonsoir, Dans les magasins CORBEILLE d'OR, présent dans certains centre commerciaux. Vu cette semaine au Leclerc de Clichy sous bois par exemple. |
|
| |
orologio Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Plongeuse & Toolwatch Lun 13 Avr - 9:31 | |
| As-tu regardé les citizen? Fort jolies |
|
| |
Doky Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Plongeuse & Toolwatch Lun 13 Avr - 9:36 | |
| Non, quel calibre emboitent elles ? des photos ? |
|
| |
Doky Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Plongeuse & Toolwatch Mar 14 Avr - 21:31 | |
| J'ai pas trouvé les amis... Je crois que je vais me rabattre vers une Monster ou Scuba ... je ne trouve pas d'Hamilton dans cette catégorie. Il me faut quelque chose de SOLIDE qui supportera plage, sable, vibration d'engins (jardinage ) ... |
|
| |
nermal Puits de connaissances
Nombre de messages : 4049 Age : 66 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Plongeuse & Toolwatch Mar 14 Avr - 21:51 | |
| - Franceallemagne a écrit:
- Il y a ORSA qui est une marque canadienne avec de l'ETA dedans
http://www.orsawatchco.com/ http://www.orsawatchco.com/models.html Les mouvements Miyota sont des tracteurs indestructibles qui ont très bonnes réputations. Euh, ETA inside pour les ORSA : - Monstrum --> Miyota 21 jewels - ou sur Ronda 715 lithium Le look fait très "Doxa like". Pour le reste elles sont sympa. - Franceallemagne a écrit:
- Les mouvements Miyota sont des tracteurs indestructibles qui ont très bonne réputation.
Là, je plussoie. Tu aurais les Doxa mais les tarifs sont bien plus hauts. Seiko = the right choice |
|
| |
guillaume paris Pilier du forum
| Sujet: Re: Plongeuse & Toolwatch Mar 14 Avr - 22:04 | |
| +1 pour la monster G. |
|
| |
Doky Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Plongeuse & Toolwatch Mar 14 Avr - 22:35 | |
| Merci pour vos avis et belle photo Nermal tu dis que les miyota et 715 sont des ETA ? |
|
| |
nokia93230 Membre super actif
Nombre de messages : 328 Age : 63 Localisation : Dark Side Of The Moon Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Plongeuse & Toolwatch Mar 14 Avr - 23:50 | |
| Salut, J'aurais bien une marque à te proposer, Voyons; Diamètre : 40 mm Mouvement : ETA (2824-A2) Je sent bien une Marathon SAR 300 Mètres (Gardes Côtes et secours canadien), Dian 40 mm (ép : 13,5 mm), le mouvement est bien un automatique ETA susmentionné, Voir l'AD à Vancouver : http://www.chronoworld.com/new/index.php le ptit truc qui cloche c'est le prix, actuellement au environ des 450 euros PC. Mais va faire un tour sur la baie (us et can), il doit y avoir des affaires à faire au alentours des 300-330 euros. je sais on est loin des 200 que tu souhaites, Mais elle est à l'épreuve de tout, ToolWatch par excellence. A + |
|
| |
Doky Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Plongeuse & Toolwatch Mer 15 Avr - 0:14 | |
| Merci Nokia En plus, je la trouve très belle C'est une marque Suisse ? Je vais me renseigner ... |
|
| |
| Sujet: Re: Plongeuse & Toolwatch Mer 15 Avr - 0:33 | |
| Pour les citizen je regarde e-bay. Les prix sont intéressants. |
|
| |
alics Permanent passionné
Nombre de messages : 2184 Localisation : Europe Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Plongeuse & Toolwatch Mer 15 Avr - 0:52 | |
| superbe la Marathon. Le prestige des gardes côtes canadiens en plus. beau choix. Je ne connaissais pas la marque. est-ce que ça se trouve en France ou uniquement à Vancouver? |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Plongeuse & Toolwatch Mer 15 Avr - 3:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Plongeuse & Toolwatch Mer 15 Avr - 3:39 | |
| Cette Citizen est tout à fait fréquentable: http://cgi.ebay.fr/NY0045-05E-CITIZEN-PROMASTER-AUTOMATIQUE-MONTRE-HOMME_W0QQitemZ150337566678QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_BijouxMontres_Montres?hash=item150337566678&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
Un tarif sans concurrence et un mécanisme de qualité. |
|
| |
Nombre de messages : 328 Age : 63 Localisation : Dark Side Of The Moon Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Plongeuse & Toolwatch Mer 15 Avr - 3:53 | |
| Salut à vous Doky et alics, Voici déjà le lien de Marathon : http://www.marathonwatch.com/site/page.php?id=MWABT Marathon est une marque de montre de fabrication suisse et qui a été homologuée à la fois par les gouvernements américains et canadiens. La SAR (Search And Rescue) qui est avec un mouvement automatique ETA (2824) est pour les gardes côtes canadiens notamment. Elle se fait avec ou sans date et aiguilles et index soit enduits de Luminova ou du Tritium (H3 - radioactif) La gamme est étendu puisqu'elle comprend aussi celle pour le gouvernement US, la TSAR toujours avec un mouvement automatique ETA (2824), les aiguilles et index soit enduits de Tritium uniquement (H3 - radioactif). Dans les deux cas l'étanchéité est de 300 mètres. Puis viennent ensuites les JSAR (J pour Jumbo = 46,6 mm de diamètre et 17 mm d'épaisseur), Mouvement suisse à Quartz, étanchéité à 300 mètres. La CSAR est une chronographe auto sur base ETA Valjoux 7750 de 46,6 mm de diamètre et 17 mm d'épaisseur. La marque n'est distribuée qu'au Canada ou au USA, Voici les liens vers des distributeurs sérieux (sans oublier le lien de Marathon même) : http://westcoastime.stores.yahoo.net/milandmilsty.html http://www.chronoworld.com/new/products.php?cat_id=1&p_cat_id=48 http://www.broadarrow.net/sale.htm Et comme je l'ai écris avant allez faire un tour sur la baie (Us et Canada), il y a surement de bonnes affaires. Bonne pêche A + |
|
| |
Doky Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Plongeuse & Toolwatch Mer 15 Avr - 4:29 | |
| Merci pour toutes ces infos et cette belle revue Elle respire la solidité !!! Quant a la surface radioactive, c'est tout de même bizarre (un dosimètre est fourni avec ? ) |
|
| |
alics Permanent passionné
Nombre de messages : 2184 Localisation : Europe Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Plongeuse & Toolwatch Mer 15 Avr - 5:29 | |
| Merci Nokia et merci à Fokker III pour les infos. Cette montre est une vraie tueuse. J'espère que le couteau de pionnier est livré en prime. Au secours, je suis en pleine CHI. .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plongeuse & Toolwatch Mer 15 Avr - 6:04 | |
| la marathon sar, le meilleur rapport qualité prix avec la seiko diver's 200 ( skx007 ) une tuerie absolue |
|
| |
| Sujet: Re: Plongeuse & Toolwatch Mer 15 Avr - 6:16 | |
| |
|
| |
| Plongeuse & Toolwatch | |
|