FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Achats en Egypte ?

2 participants
AuteurMessage
Alain77450
Membre Actif
Alain77450

Achats en Egypte ? Empty
MessageSujet: Achats en Egypte ?   Achats en Egypte ? EmptyJeu Avr 16, 2009 3:21 am

Bonjour à tous,

Je parts en Egypte samedi et je voulais savoir si des personnes du FAM avaient déjà eu l'occasion de faire des achats de montre dans ce pays et si cela représentait un intérêt financier ?

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
kohyanga
Membre super actif
kohyanga

Achats en Egypte ? Empty
MessageSujet: Re: Achats en Egypte ?   Achats en Egypte ? EmptyJeu Avr 16, 2009 5:41 am

Salaam !

En Egypte, les garde temps sont peu taxés. On trouve au Caire un quartier (nommé "Attaba") avec des vendeurs de montres. Mais bien souvent, ce sont des montres dont on n'ose pas parler ici pig

Dans le quartier de Zamalek, l'ile qui est au centre du Caire, on trouve les magasins de Luxe. Il y a 20 ans, j'y ai acheté ma GTM II, je vivais au Caire alors

A l'époque au centre Rolex Nefertiti, j'avais fait une bonne affaire. Attention, on n'y trouve pas tout, les ventes sont orientées ar le marché local. Le magasin existe toujours, je suis passé devant en Juin 2008 lors d'une semaine de vacances.

Attention: au retour en France, il est convenu de faire une déclaration à la Douane afin de s'acquitter de ses devoirs de citoyen What the fuck ?!? Achats en Egypte ? Blunt_gi

Je pense qu'il vaut mieux aller à Dubaï pour faire les courses.
Revenir en haut Aller en bas

Achats en Egypte ?
Page 1 sur 1