Alain77450 Membre Actif
Nombre de messages : 123 Age : 66 Localisation : ESBLY (77 Seine & Marne) Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Achats en Egypte ? Jeu Avr 16, 2009 3:21 am | |
| Bonjour à tous,
Je parts en Egypte samedi et je voulais savoir si des personnes du FAM avaient déjà eu l'occasion de faire des achats de montre dans ce pays et si cela représentait un intérêt financier ?
Amicalement. |
|
kohyanga Membre super actif
| Sujet: Re: Achats en Egypte ? Jeu Avr 16, 2009 5:41 am | |
| Salaam ! En Egypte, les garde temps sont peu taxés. On trouve au Caire un quartier (nommé "Attaba") avec des vendeurs de montres. Mais bien souvent, ce sont des montres dont on n'ose pas parler ici Dans le quartier de Zamalek, l'ile qui est au centre du Caire, on trouve les magasins de Luxe. Il y a 20 ans, j'y ai acheté ma GTM II, je vivais au Caire alors A l'époque au centre Rolex Nefertiti, j'avais fait une bonne affaire. Attention, on n'y trouve pas tout, les ventes sont orientées ar le marché local. Le magasin existe toujours, je suis passé devant en Juin 2008 lors d'une semaine de vacances. Attention: au retour en France, il est convenu de faire une déclaration à la Douane afin de s'acquitter de ses devoirs de citoyen Je pense qu'il vaut mieux aller à Dubaï pour faire les courses. |
|