FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ces achats qu'on regrette...

Aller en bas 
+6
GYROTOURBILLON
santanderino91
neuf75
cheminal67
Elite One
Tsuge
10 participants
AuteurMessage
Tsuge
Membre très actif
Tsuge


Nombre de messages : 226
Age : 51
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 03/12/2008

Ces achats qu'on regrette... Empty
MessageSujet: Ces achats qu'on regrette...   Ces achats qu'on regrette... EmptyDim 8 Aoû 2010 - 11:40

Evil or Very Mad

Mon dernier en date, commandé en novembre dernier chez Julian Kampmann et ce à quoi je m'attendais...

Ces achats qu'on regrette... 7650531002


Ce que je reçu :
Ces achats qu'on regrette... 736943Agat_1


Ces achats qu'on regrette... 824597Agat_2

Après la déception initiale, et oui, je m'attendais à un chrono datant de L'URSS et non pas des années 90, je me suis fais une raison en me disant que j'aurais un bon chrono mécanique.
Twisted Evil
Mais le déclencheur vient de rendre l'âme / le bouton Start-stop est mort!
Quelques dizaines d'utilisations en auront eu raison!
Revenir en haut Aller en bas
Elite One
Membre super actif
Elite One


Nombre de messages : 401
Age : 59
Localisation : entre la France profonde (Metz) et l'Allemagne
Date d'inscription : 24/03/2010

Ces achats qu'on regrette... Empty
MessageSujet: Re: Ces achats qu'on regrette...   Ces achats qu'on regrette... EmptyDim 8 Aoû 2010 - 14:02

Un petit mail à Julian, lui expliquant la situation et je pense que, soit il te rembourse, soit il te renvoi un nouveau chrono.
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

Ces achats qu'on regrette... Empty
MessageSujet: Re: Ces achats qu'on regrette...   Ces achats qu'on regrette... EmptyDim 8 Aoû 2010 - 14:33

Elite One a écrit:
Un petit mail à Julian, lui expliquant la situation et je pense que, soit il te rembourse, soit il te renvoi un nouveau chrono.

Tu crois aux bisounours avec lui?
Le nombre de personnes qu'il a déja enfumés. Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
neuf75
Permanent passionné
neuf75


Nombre de messages : 2112
Age : 47
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 31/10/2009

Ces achats qu'on regrette... Empty
MessageSujet: Re: Ces achats qu'on regrette...   Ces achats qu'on regrette... EmptyDim 8 Aoû 2010 - 15:21

Un achat que je regrette = une montre mise en vente.
Nous n'apportons pas tous la même valeur aux elementds qui composent une montre... Une deception pour l'un peut etre synonyme de joie pour un autre.

Mais bon ok, il faut qu'elle fonctionne !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-montres.over-blog.com
santanderino91
Animateur
santanderino91


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Evry
Date d'inscription : 17/05/2010

Ces achats qu'on regrette... Empty
MessageSujet: Re: Ces achats qu'on regrette...   Ces achats qu'on regrette... EmptyDim 8 Aoû 2010 - 16:37

cheminal67 a écrit:
Elite One a écrit:
Un petit mail à Julian, lui expliquant la situation et je pense que, soit il te rembourse, soit il te renvoi un nouveau chrono.

Tu crois aux bisounours avec lui?
Le nombre de personnes qu'il a déja enfumés. Pleure 2

Je pensais que c'était juri luvensaucisseberg l'enfumeur, julian aussi est un arnaqueur ?

J'ai vu sur un forum étranger des achats groupés chez irina mayer ou maier, il parait qu'ils sont sérieux sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

Ces achats qu'on regrette... Empty
MessageSujet: Re: Ces achats qu'on regrette...   Ces achats qu'on regrette... EmptyDim 8 Aoû 2010 - 17:29

santanderino91 a écrit:
cheminal67 a écrit:
Elite One a écrit:
Un petit mail à Julian, lui expliquant la situation et je pense que, soit il te rembourse, soit il te renvoi un nouveau chrono.

Tu crois aux bisounours avec lui?
Le nombre de personnes qu'il a déja enfumés. Pleure 2

Je pensais que c'était juri luvensaucisseberg l'enfumeur, julian aussi est un arnaqueur ?

J'ai vu sur un forum étranger des achats groupés chez irina mayer ou maier, il parait qu'ils sont sérieux sur leur site.

Gourance sur le nom!! Winolk
Mais je n'ai pas un bon souvenir d'une transaction avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuge
Membre très actif
Tsuge


Nombre de messages : 226
Age : 51
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 03/12/2008

Ces achats qu'on regrette... Empty
MessageSujet: Re: Ces achats qu'on regrette...   Ces achats qu'on regrette... EmptyLun 9 Aoû 2010 - 11:04


Rebonjour,

J'ai déjà eu un problème sur un article et il s'était montré très efficace sur le SAV. Je lui ai envoyé un mail. Je reste confiant.
En attendant son retour de vacances.

Je ne fais le procès de personne mais je regrette quand même cet achat. profileleft
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Ces achats qu'on regrette... Empty
MessageSujet: Re: Ces achats qu'on regrette...   Ces achats qu'on regrette... EmptyLun 9 Aoû 2010 - 12:43

Deja que la 1ère photo ne correspond pas a la montre que tu as réceptionné ,voir cadran 17 jewels
Revenir en haut Aller en bas
Tsuge
Membre très actif
Tsuge


Nombre de messages : 226
Age : 51
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 03/12/2008

Ces achats qu'on regrette... Empty
MessageSujet: Re: Ces achats qu'on regrette...   Ces achats qu'on regrette... EmptySam 21 Aoû 2010 - 12:18


Mon chrono Agat a été remplacé sans même l'ombre d'une négociation et me parvient avec une nouvelle commande. Son remplacant est absolument identique, aussi j'espère qu'il sera plus fiable.
J. K. est toujours aussi professionnel et bon commerçant. Encore un bon point malgré la déception initiale du produit mais la faute m'en revient, j'aurais dû utiliser mon droit de rétractation dès l'instant où le produit ne correspondait pas à ce que j'attendais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces achats qu'on regrette... Empty
MessageSujet: Re: Ces achats qu'on regrette...   Ces achats qu'on regrette... EmptySam 21 Aoû 2010 - 17:02

JK est un pro comme on aimerait en voir plus souvent: il envoie souvent avant même que le paiement lui soit parvenu et 0 défauts sur le SAV et là encore, il propose souvent d'envoyer le nouveau matériel avant que tu ne retournes celui qui est défectueux. Je n'ai pas souvent vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Membre Actif
Batman


Nombre de messages : 52
Age : 49
Date d'inscription : 14/04/2010

Ces achats qu'on regrette... Empty
MessageSujet: Re: Ces achats qu'on regrette...   Ces achats qu'on regrette... EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:57

Même message de mon côté. Je n'ai à ce jour jamais vu de commerçant aussi fiable, réactif et agréable dans ses réponses.
Suite à ma Sturmanskie qui avait un peu de buée et qui avançait un peu trop vite, il m'a proposé direct un échange std.
En 1 semaine c'était plié pour l'aller et le retour, impressionnant !

Conclusion: Julian Kampann est un mec exceptionnel.

Batman
Revenir en haut Aller en bas
OpenKISS
Membre Actif



Nombre de messages : 106
Age : 55
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/08/2010

Ces achats qu'on regrette... Empty
MessageSujet: Re: Ces achats qu'on regrette...   Ces achats qu'on regrette... EmptyDim 22 Aoû 2010 - 3:44

C'est clair. J'ai reçu ma montre avant d'avoir eu le temps de payer. (ma carte n'avait pas fonctionné et il avait quand même envoyé la montre)

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Tsuge
Membre très actif
Tsuge


Nombre de messages : 226
Age : 51
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 03/12/2008

Ces achats qu'on regrette... Empty
MessageSujet: Re: Ces achats qu'on regrette...   Ces achats qu'on regrette... EmptyDim 22 Aoû 2010 - 10:22

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Barakas
Membre très actif
Barakas


Nombre de messages : 170
Age : 49
Date d'inscription : 03/12/2008

Ces achats qu'on regrette... Empty
MessageSujet: Re: Ces achats qu'on regrette...   Ces achats qu'on regrette... EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:36

Salut,

j'ai eu la même déception pour le chrono, je m'attendais à du vintage et j'ai reçu le Zlatoust (cela fait déjà presque un an). Je m'en étais ouvert à Julian qui m'avait proposé de reprendre le chrono contre remboursement car il ne pouvait honorer la livraison de celui présenté sur le site.

J'ai finalement gardé le chrono qui fonctionne encore, mais Julian pourrait modifier la photo sur le site. Même si je plussoie les remarques positives sur la relation client, je ne trouve pas que cela soit correct de laisser une photo ne correspondant pas au produit.

++
Revenir en haut Aller en bas
Tsuge
Membre très actif
Tsuge


Nombre de messages : 226
Age : 51
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 03/12/2008

Ces achats qu'on regrette... Empty
MessageSujet: Re: Ces achats qu'on regrette...   Ces achats qu'on regrette... EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:13

Neutral

Je partage ce dernier avis bien que je n'ai émis aucune réserve à J.K. .
Ma déception fut néanmoins grande de ne pas avoir le chrono CCCP. Contrairement à l'annonce de cet item, le produit reçu, vaguement daté par un certificat mix anglais-russe de l'année 98 ressemblant à un compactage de photocopie, fait très "anachronisme".
J'ose espérer que la 'qualité' ne fera pas défaut, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Double red
Membre référent
Double red


Nombre de messages : 6870
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2005

Ces achats qu'on regrette... Empty
MessageSujet: Re: Ces achats qu'on regrette...   Ces achats qu'on regrette... EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:11


Grand regret c'est l'échange de ma SUB 5508 contre une TOG 6202

Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Tsuge
Membre très actif
Tsuge


Nombre de messages : 226
Age : 51
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 03/12/2008

Ces achats qu'on regrette... Empty
MessageSujet: Re: Ces achats qu'on regrette...   Ces achats qu'on regrette... EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:07

quid 2

Je ne visualise pas? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces achats qu'on regrette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une montre?
» Acheter sa montre à l'étranger et ... les douanes [taxes]
» a toutes celle qu'on a aimé avant et que l'on regrette maintenant
» Actu : L'homme aux 62 milliards a fait halte à Lausanne
» Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: