| Ces achats qu'on regrette... | |
|
+6GYROTOURBILLON santanderino91 neuf75 cheminal67 Elite One Tsuge 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tsuge Membre très actif
Nombre de messages : 226 Age : 52 Localisation : Nomade Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Ces achats qu'on regrette... Dim 8 Aoû - 9:40 | |
| Mon dernier en date, commandé en novembre dernier chez Julian Kampmann et ce à quoi je m'attendais... Ce que je reçu : Après la déception initiale, et oui, je m'attendais à un chrono datant de L'URSS et non pas des années 90, je me suis fais une raison en me disant que j'aurais un bon chrono mécanique. Mais le déclencheur vient de rendre l'âme / le bouton Start-stop est mort! Quelques dizaines d'utilisations en auront eu raison! |
|
| |
Elite One Membre super actif
Nombre de messages : 401 Age : 60 Localisation : entre la France profonde (Metz) et l'Allemagne Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Ces achats qu'on regrette... Dim 8 Aoû - 12:02 | |
| Un petit mail à Julian, lui expliquant la situation et je pense que, soit il te rembourse, soit il te renvoi un nouveau chrono. |
|
| |
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Ces achats qu'on regrette... Dim 8 Aoû - 12:33 | |
| - Elite One a écrit:
- Un petit mail à Julian, lui expliquant la situation et je pense que, soit il te rembourse, soit il te renvoi un nouveau chrono.
Tu crois aux bisounours avec lui? Le nombre de personnes qu'il a déja enfumés. |
|
| |
neuf75 Permanent passionné
Nombre de messages : 2115 Age : 47 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Ces achats qu'on regrette... Dim 8 Aoû - 13:21 | |
| Un achat que je regrette = une montre mise en vente. Nous n'apportons pas tous la même valeur aux elementds qui composent une montre... Une deception pour l'un peut etre synonyme de joie pour un autre.
Mais bon ok, il faut qu'elle fonctionne !!! |
|
| |
santanderino91 Animateur
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Evry Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Ces achats qu'on regrette... Dim 8 Aoû - 14:37 | |
| - cheminal67 a écrit:
- Elite One a écrit:
- Un petit mail à Julian, lui expliquant la situation et je pense que, soit il te rembourse, soit il te renvoi un nouveau chrono.
Tu crois aux bisounours avec lui? Le nombre de personnes qu'il a déja enfumés. Je pensais que c'était juri luvensaucisseberg l'enfumeur, julian aussi est un arnaqueur ? J'ai vu sur un forum étranger des achats groupés chez irina mayer ou maier, il parait qu'ils sont sérieux sur leur site. |
|
| |
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Ces achats qu'on regrette... Dim 8 Aoû - 15:29 | |
| - santanderino91 a écrit:
- cheminal67 a écrit:
- Elite One a écrit:
Tu crois aux bisounours avec lui? Le nombre de personnes qu'il a déja enfumés. Je pensais que c'était juri luvensaucisseberg l'enfumeur, julian aussi est un arnaqueur ?
J'ai vu sur un forum étranger des achats groupés chez irina mayer ou maier, il parait qu'ils sont sérieux sur leur site. Gourance sur le nom!! Mais je n'ai pas un bon souvenir d'une transaction avec lui. |
|
| |
Tsuge Membre très actif
Nombre de messages : 226 Age : 52 Localisation : Nomade Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Ces achats qu'on regrette... Lun 9 Aoû - 9:04 | |
| Rebonjour, J'ai déjà eu un problème sur un article et il s'était montré très efficace sur le SAV. Je lui ai envoyé un mail. Je reste confiant. En attendant son retour de vacances. Je ne fais le procès de personne mais je regrette quand même cet achat. |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Ces achats qu'on regrette... Lun 9 Aoû - 10:43 | |
| Deja que la 1ère photo ne correspond pas a la montre que tu as réceptionné ,voir cadran 17 jewels |
|
| |
Tsuge Membre très actif
| Sujet: Re: Ces achats qu'on regrette... Sam 21 Aoû - 10:18 | |
| Mon chrono Agat a été remplacé sans même l'ombre d'une négociation et me parvient avec une nouvelle commande. Son remplacant est absolument identique, aussi j'espère qu'il sera plus fiable. J. K. est toujours aussi professionnel et bon commerçant. Encore un bon point malgré la déception initiale du produit mais la faute m'en revient, j'aurais dû utiliser mon droit de rétractation dès l'instant où le produit ne correspondait pas à ce que j'attendais.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces achats qu'on regrette... Sam 21 Aoû - 15:02 | |
| JK est un pro comme on aimerait en voir plus souvent: il envoie souvent avant même que le paiement lui soit parvenu et 0 défauts sur le SAV et là encore, il propose souvent d'envoyer le nouveau matériel avant que tu ne retournes celui qui est défectueux. Je n'ai pas souvent vu ça. |
|
| |
Batman Membre Actif
| Sujet: Re: Ces achats qu'on regrette... Sam 21 Aoû - 16:57 | |
| Même message de mon côté. Je n'ai à ce jour jamais vu de commerçant aussi fiable, réactif et agréable dans ses réponses. Suite à ma Sturmanskie qui avait un peu de buée et qui avançait un peu trop vite, il m'a proposé direct un échange std. En 1 semaine c'était plié pour l'aller et le retour, impressionnant !
Conclusion: Julian Kampann est un mec exceptionnel.
Batman |
|
| |
OpenKISS Membre Actif
Nombre de messages : 106 Age : 56 Localisation : Quebec Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Ces achats qu'on regrette... Dim 22 Aoû - 1:44 | |
| C'est clair. J'ai reçu ma montre avant d'avoir eu le temps de payer. (ma carte n'avait pas fonctionné et il avait quand même envoyé la montre) |
|
| |
Tsuge Membre très actif
| Sujet: Re: Ces achats qu'on regrette... Dim 22 Aoû - 8:22 | |
| |
|
| |
Barakas Membre très actif
| Sujet: Re: Ces achats qu'on regrette... Lun 23 Aoû - 9:36 | |
| Salut,
j'ai eu la même déception pour le chrono, je m'attendais à du vintage et j'ai reçu le Zlatoust (cela fait déjà presque un an). Je m'en étais ouvert à Julian qui m'avait proposé de reprendre le chrono contre remboursement car il ne pouvait honorer la livraison de celui présenté sur le site.
J'ai finalement gardé le chrono qui fonctionne encore, mais Julian pourrait modifier la photo sur le site. Même si je plussoie les remarques positives sur la relation client, je ne trouve pas que cela soit correct de laisser une photo ne correspondant pas au produit.
++ |
|
| |
Tsuge Membre très actif
| Sujet: Re: Ces achats qu'on regrette... Lun 23 Aoû - 10:13 | |
| Je partage ce dernier avis bien que je n'ai émis aucune réserve à J.K. . Ma déception fut néanmoins grande de ne pas avoir le chrono CCCP. Contrairement à l'annonce de cet item, le produit reçu, vaguement daté par un certificat mix anglais-russe de l'année 98 ressemblant à un compactage de photocopie, fait très "anachronisme". J'ose espérer que la 'qualité' ne fera pas défaut, cette fois. |
|
| |
Double red Membre référent
Nombre de messages : 6870 Age : 68 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Ces achats qu'on regrette... Lun 23 Aoû - 12:11 | |
| Grand regret c'est l'échange de ma SUB 5508 contre une TOG 6202 |
|
| |
Tsuge Membre très actif
| |
| |
| Ces achats qu'on regrette... | |
|