FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 reparation chronographe ebauche suisse années 50

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hostache
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2009

reparation chronographe ebauche suisse années 50 Empty
MessageSujet: reparation chronographe ebauche suisse années 50   reparation chronographe ebauche suisse années 50 EmptyJeu 16 Avr - 12:50

Bonjour,
Ayant trouvé dans les affaires de mon pere après son déces un chronographe marqué Ebauche suisse ancre 17 rubis antimagnetic des années 50, je l'ai porté une année avec un fonctionnement très satisfaisant, sauf que je devais le remonter environ tous les 24 heures au lieu des 44 affichées sur le site ou j'ai vu le quasi identique et que le rappel de troteuse desecondes ne fonctionnait pas toujours.

Aujourd'hui, le "remontoir ne fonctionne plus" bloqué en position remonté et le mouvement est arrété.
Ou puis je faire réparer cette montre ? Puis je l'expédier par la poste j'habite aux antilles ? Et est ce financièrement raisonnable ?

Merci de vos conseilles.

Sincerement.
GH
Revenir en haut Aller en bas
LUTEC'S
Pilier du forum
LUTEC'S


Nombre de messages : 1711
Age : 70
Localisation : Région Ouest parisienne
Date d'inscription : 04/01/2007

reparation chronographe ebauche suisse années 50 Empty
MessageSujet: Re: reparation chronographe ebauche suisse années 50   reparation chronographe ebauche suisse années 50 EmptyJeu 16 Avr - 20:15

Bonsoir ; je pense honnêtement qu'un vieux horloger aux Antilles fera l'affaire ; il suffit souvent d'un petit rien pour tout débloquer. Prend une personne âgée qui a de l'expérience sur les montres mécaniques. Il se pourrait que ce soit un mouvement très classique qu'il connaisse déjà.
Cordialement,
Lutec's
Revenir en haut Aller en bas
reparatheure
Animateur
reparatheure


Nombre de messages : 964
Localisation : Les Puces de Saint-Ouen
Date d'inscription : 17/04/2008

reparation chronographe ebauche suisse années 50 Empty
MessageSujet: Re: reparation chronographe ebauche suisse années 50   reparation chronographe ebauche suisse années 50 EmptyJeu 16 Avr - 20:52

Guadeloupe? Martinique?
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiashorloger.blogspot.fr/
 
reparation chronographe ebauche suisse années 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réparation chronographe suisse (landeron 48)
» Ébauche suisse
» Ébauche Suisse
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: